Moonlight
    3,3
    3756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonlight ?

Publiée le 16 mars 2009
    J'ai adoré dès le départ !! Dommage que cela s'arrête à 16 épisodes sur 1 seule saison. ;-(
    C'est vrai que cela fait un peu penser à "Angel" ; mais en plus vrai car les vilains monstres (irréels) n'y sont pas. Qui sait quels êtres vivent à nos côtés, dans la vie de tous les jours !??
    C'est trop beau, cet amour si impossible et pourtant on voudrait être à la place de cette belle blonde (un si beau vampire, si gentil et touchant).
    RENDEZ-NOUS NOTRE MICK ST JOHN, NOTRE MOONLIGHT !!
    Publiée le 14 novembre 2010
    je suis degoutée qu il aient arretté la serie peut etre devont nous garder espoire qu un jours il ce rendent compte de leurs erreurs !!ppppfffff
    Publiée le 7 mars 2009
    J'ai adorée cette série dès le premier épisode.
    Mais en sachan qu'il ni aurai qu,une seule saison,j'ai eux les yeux tout plein de l'armes.
    Tres grande déception!!
    Je m'étais vite attachée aux personnages et mick st john il est beau a croquer!!
    Ce qui est le plus décevan c'est simplement acause d,un manque d'écoute aux états-unis et non un manque de budget, que nous allons pas pouvoir voir une deuzieme saisons.
    J'espere de tout coeur voir la deuzieme saisons!!!
    Publiée le 14 janvier 2010
    trop top !
    gaellegeorgeon
    gaellegeorgeon

Publiée le 11 juillet 2009
    j'ai adoré les 2 premiers épisodes de moonlight. le regard d'Alex O'loughlin sur sophia myles est d'une douceur très convaincante. j'aimerais bien être regardée comme ça... l'histoire est cohérente, bien structurée, les acteurs bien dans leur rôle. c'est moins "gamin" que certaines séries fantastiques, plus convaincant. Alex o'loughlin, que je découvre, est magnifique,très bel homme. dommage que la série ne compte que 16 épisodes, et que la diffusion soit si tardive. j'espère que je pourrai voir la série complète, j'ai hâte...
    Publiée le 9 août 2009
    Au début, je regardais les premiers épisodes parce qu'il n'y avait rien à la télé,mais après ellem'a tellement captivé, que c'est devenue une de mes série préféré! J'avoue que c'est assez court, et que le scénario n'est pas encore au point mais j'sais pas comment l'expliquer, cette série me fait révé! En plus des mini enquêtes, il y a l'amour impossible, l'humour et le fantastique! Je la préfère de loin à Buffy et Angel, c'est vraiment dommage qu'elle ne marche pas aussi bien que ces dernières séries...Quand j'ai appri qu'ils n'allais pas poursuivre la série, ça m'a fait un choc j'dois l'avouer! Ca m'a mis le morale à zero! Dire que j'attendais toute la semaine pour la voir! Et puis c'est pas étonnant qu'elle n'a pas plus de succès que ça! Vu l'heure ou ilsla diffusent! Même ma petite soeur en est fan et ne peut pas voir la totalité des épisodes! Dommage qu'on ne fait pas plus de pub aussi! Il y a bon nombre de personne qui regardent la série et qui aimerais continuer à la suivre! Alors voila, j'espère vraiment vraiment que la série continuera!!! J'espère vraiment pouvoir continuer à rêver...! Alors maintenant je m'adresse aux personnes responsables de la série, Changez d'avis! Faites que la série continue!!!

( De mon coté je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour que la série devienne un tant sois peu plus connue!)
    Publiée le 28 juillet 2008
    coucou
    moi je suis en allemagne et la série est diffusée tous les lundis. J'aimerais dire à tous le monde de regarder cette série, elle est vraiment absolument géniale! C'est dommage qu'en france elle ne sorte qu'à la rentrée sur tps. Tout le monde fait une comparaison avec Angel et Buffy pourtant ca n'a rien à voir. Mike est plus humain et plus rock'n roll (bon sûrement pas autant que Lestat dans "Lestat the vampire" mais bon...) Sincèrement cette série ne mérite pas de comparaison avec celles du même genre et même si elle concède quelques clichés 5il faut bien se repérer!) elle à voir absolument.
    Dernier petit mot : c'est dommage que Joseph meurt il était vraiment utile pour l'équilibre des caractères et des personnages.
    Voilà bonne série à tous et MOONLIGHT TU DOIS CONTINUER !
    Publiée le 27 novembre 2007
    cette série est tout bonnement magnifique, de plus ce n'est pas la conception de vampires à laquelle tout le monde s'imagine car il y a une meilleure touche de réalité. une fois qu'on y a gouté on ne peux plus s'en passer, des séries comme on les aime
    Publiée le 18 mai 2008
    Bonjour à tous,

je trouve que cette série est absolument génial, l'histoire, les personnages( très bons acteurs d'ailleurs)...tout est bien construit, imaginé et pensé. Moi je dis qu'il y a encore plein d'idées de scénario à développer, il ne faut pas enfermer cette série au placard, elle mérite encore plusieurs saisons. C'est un succès aux Etats-Unis,Angleterre,Canada et ca le sera assurément en France aussi, j'ai hâte de la voir sur TF1, hâte que le coffret DVD sorte avec tous les bonus...

Longue vie à MOONLIGHT

Maud
    Publiée le 13 novembre 2007
    J'ai adoré cette série !! En lisant le synopsis je n'avais pas vraiment envi de regardé, et j'ai été finalement trés agréablement surprise !
    Publiée le 4 août 2009
    La série est super (on ne voit pas le temps passé quant on regarde moonlight), je suis vraiment déçue qu'il n'y ai pas de saison 2!!!
    Publiée le 18 août 2009
    Je suis tout simplement tomber amoureuse de cet serie surtout de la fin jespere vraiment qu'il y aura une saison 2 car c trop bien sincérement.
    Publiée le 21 juillet 2009
    Au début j'ai eu un peu de mal à apprécier, le dealer de sang, le congélateur, ca me faisai plus rire qu'autre chose, mai aprè le deuxieme, le troisieme épisode, etc.. au fur et a mesure je suis devenue completement adepte!!! ;)
    J'espere qu'il compte faire la saison 2... ??! Ca peut pas s'arrété comme ca!
    En tout cas, j'adore!!
    Publiée le 26 août 2009
    Je suis tombée sur cette série, mardi dernier et depuis je vais sur Youtube pour regarder tous les épisodes que j'ai loupé!!! Biensur je n'ai pas raté celui d'hier. Je suis dégoutée de constater qu'ils ont fait que 16 épisodes!!! et qu'en plus la série n'a pas été reconduite. Dommage car l'histoire m'intéressait et en plus je trouve que sa fini en queue de poisson!!! Que devient Mick et Beth, la liste avec les noms des vampires qu'a recu le détective, et coraline...
    Publiée le 23 août 2009
    Vous avez été malades d'arrêter cette série !
    Elle est superbe et vous l'avez remplacée par, par une série disons merdique.
    Vous devriez penser à la suite quand-même en reprenant les mêmes acteurs ou en les changeant, mais aps touche à l'histoire.
    Je n'ai que 12 ans, je sais, j'ignore "tout" des séries U_u" Mais sérieusement je l'aime vraiment, et... Essayez d'avoir pitié :D

Mes sincères salutations...