Gossip Girl
  • 56 critiques   11%
  • 39 critiques   7%
  • 17 critiques   3%
  • 27 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (6)
  • Uniquement la saison 5 (4)
  • Uniquement la saison 6 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 530 notes

530 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
so13

16 abonnés | Lire ses 635 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série! dans le même genre il y a 90210 mais elle n'arrive pas à la cheville de gossip girl!

Alexarod

10 abonnés | Lire ses 901 critiques |

0.5 - Nul

Tout ce que je déteste, symptomatique de notre société, réuni dans une série, ouah génial. Pour ceux qui vont me dire "t'avais qu'à pas regarder" je répondrais que pour critiquer je trouve plus juste d'avoir vu plusieurs épisodes au moins, c'est plus juste, puis sait-on jamais, les préjugés sont parfois mauvais conseillers, enfin là non... Que trouve-t-on ici ? Des jeunes friqués qui en ont gros sur la patate, mince alors. Du côté des acteurs ont met les bogoss, pas les habituels loosers moches et ados boutonneux de la réalité, ça fait moins rêver, par contre on ne regarde pas à leur jeu d'acteur, dommage ça peut aider dans une fiction. Du coup les histoires sont pas mal creuses, et répétitives, donc chiantes. Évidemment le marketing s'est bien insinué, donc on met les musiques à la mode, des belles fringues de tailleurs connus, et un quartier huppé. On rajoute de la couleur pour la discrimination positive, et surtout on accentue le côté voyeur que tous nos jeunes semblent avoir (real tv oblige), mais sans que ce soit ostensible, donc ce sera la voix off. Au final on est voyeur d'une jeunesse dorée mal éduquée, présenté ainsi ça fait moins fantasmer, mais c'est tellement plus vrai qu'une relecture des "Liaisons dangereuses". Certains disent que c'est les "feux de l'amour" version djeuns, je suis d'accord, niveau dialogues, jeu d'acteur inexistant, musique, décors, rythme de la série et des épisodes on est bien dans un soap qui ne veut pas le montrer.

Sandy Raux

4 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'était tout simplement sublime comme série !!! bravo !!!

Clémence L.

14 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Super série pleines de rebondissements dommage qu'elle soit terminée j'en suis très triste en espérant qu'une nouvelle série du même type voit le jour !

Alizée D.

7 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Série que j'aime énormément mais au bout de laquelle j'ai un peu décroché vers la saison 4, parfois des histoires pas cohérentes (Couple Dan/Blair), sinon je suis déçue qu'elle soit déjà terminée ):

Red_Power

2 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3 - Pas mal

Bien que la première saison soit pas mal du tout la suite tombe un peu trop dans la superficialité et les batailles enfantines d'adolescent roulant en limousine et dont tous les caprices sont satisfaits. La plupart des personnages n'ont pas vraiment de personnalité et sont il faut le dire assez détestables. L'intrigue quant à elle n'est pas d'une richesse débordante, se limitant à des ruptures, des coups bas, des réconciliations à la pelle ... Elle se laisse pourtant regarder si l'on ne cherche pas à trop s'instruire ou réfléchir ...

mrchepa

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

J'adorais cette série mais au cours des saisons il n'y avait presque aucun renouvellent... Je vais surement m'y remettre mais ça n'est pas une série immanquable...

Dark Taylor

12 abonnés | Lire ses 242 critiques |

0.5 - Nul

Voilà une série, dans la catégorie "pimpêches escervelées bien portée sur le fric et pseudo-beaux gosses baraqués", qui touche le fond. Tout au long des épisodes, on s'ennuit ferme et on remarque direct à quoi on a affaire: une série tout à l'opposé des préoccupations des gens ordinaires, où les bimbos se la coulent douces en faisant des coups bas aux autres, tout en sirotant leurs cocktails hors de prix. Quand donc arrêtera-t-on de faire des séries pareilles (soupir)? Les intrigues sont peu développées, voire pas du tout, les épisodes sont remplis de clichés, on a souvent droits aux mêmes situations répétitives ("un jour c'est toi qui a des embrouilles, l'autre c'est moi mais au final on réussit toujours ce qu'on entreprends, parce qu'on est complétement à l'opposé du monde réel"). Non, définitivement je n'adhère pas et j'espère bien ne plus voir ce genre d'élite dans une série (ce qui ma foi a peu de chances d'être exaucé).

Cck59

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Un petit zéro pour faire baisser la moyenne, ca ne peut faire que du bien pour une série aussi naze ! Pourrie, moche, et débilisante !

Lucille D.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire ? Qu'au bout d'un épisode on ne peut plus s'arrêter ? C'est exactement ça. J'ai adoré cette saison 1, c'est la seule que j'ai vu pour l'instant mais je ne vais tarder à voir la saison 2, parce que toutes ces secrets, ces trahisons, ces amours, on en veut encore et encore. Cette saison a été riche en secrets, surtout à la fin avec un personnage que l'on va particulièrement détester. Je me suis énormément énervée devant cette série parce que c'est tout simplement impossible de rester calme. Alors pour celles (ou ceux!) qui ont envie de commencer à voir Gossip Girl, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas mais attendez vous à devoir regarder les 6 saisons, parce qu'on s'attache énormément aux personnages, et que tout ce qu'on veut, c'est voir la suite. Bref, en quelques mots, Gossip Girl est une des meilleures séries américaines. ♥

Précédente Suivante

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné