Gossip Girl
  • 58 critiques   11%
  • 39 critiques   7%
  • 18 critiques   3%
  • 28 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (6)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (6)
  • Uniquement la saison 5 (4)
  • Uniquement la saison 6 (1)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 550 notes

550 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Antoine B.

7 abonnés | Lire ses 39 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quoi dire ? Si ce n'est que cette série est vraiment géniale. On va de rebondissements en rebondissements et, en plus de chercher à découvrire qui est Gossip Girl, un fil rouge suit chaque saison (comme dans la saison une, où l'on cherche également a savoir pourquoi Serena est parti de New-York) de sorte qu'on ne s'ennui presque jamais. Je suis juste un peu déçu que la série s'arrête. L'air de rien, on s'attache vite aux personnages ! Bref ! Je suis un mec, qui a découvert cette série, qui l'a finie, qui l'a adoré et qui la recommande déjà. En conclusion, une des séries phare de cette époque (avis personnel bien sûr). 5/5 pour moi, et amplement mérité !

so13

20 abonnés | Lire ses 633 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série! dans le même genre il y a 90210 mais elle n'arrive pas à la cheville de gossip girl!

Sandy Raux

10 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'était tout simplement sublime comme série !!! bravo !!!

Alizée D.

11 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série que j'aime énormément mais au bout de laquelle j'ai un peu décroché vers la saison 4, parfois des histoires pas cohérentes (Couple Dan/Blair), sinon je suis déçue qu'elle soit déjà terminée ):

Audrey M.

19 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Que dire sur Gossip Girl... Des personnages vraiment attachants (Chuck et Blair surtout), un décor magnifique (New York), des soirées dont toutes les filles rêvent, un style vraiment classe, de la bonne musique... Bref tout est là pour faire une super série, SAUF QUE à partir de la saison 5 ça part en vrille... Un couple improbable (Dan/Blair), un prince qui sert à rien du tout, on met longtemps avant de retrouver le vrai couple de la série (Chuck/Blair) et des intrigues de plus en plus bidons... Mais bon cette série a quand même fait partie de ma vie pendant 6 ans donc je ne peux pas l'oublier malgré ces deux dernières saisons lamentables...

Lucille D.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire ? Qu'au bout d'un épisode on ne peut plus s'arrêter ? C'est exactement ça. J'ai adoré cette saison 1, c'est la seule que j'ai vu pour l'instant mais je ne vais tarder à voir la saison 2, parce que toutes ces secrets, ces trahisons, ces amours, on en veut encore et encore. Cette saison a été riche en secrets, surtout à la fin avec un personnage que l'on va particulièrement détester. Je me suis énormément énervée devant cette série parce que c'est tout simplement impossible de rester calme. Alors pour celles (ou ceux!) qui ont envie de commencer à voir Gossip Girl, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas mais attendez vous à devoir regarder les 6 saisons, parce qu'on s'attache énormément aux personnages, et que tout ce qu'on veut, c'est voir la suite. Bref, en quelques mots, Gossip Girl est une des meilleures séries américaines. ♥

JojoBxl

2 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une superbe série, très bien écrite, une des meilleures du genre. La saison 3 est très bonne !

Horcruxeboy

43 abonnés | Lire ses 154 critiques |

4 - Très bien

Gossip girl est une série à tiroir : Plusieurs intrigues sont entremêlées, et on en découvre le bout au fur et à mesure. Basé sur une série de roman, c'est des jeunes de l'élite de New York, observés par une blogueuse nommée Gossip Girl qui construisent l'histoire, et la sauce prend. Intéressante, rythmée, quelques grosses surprises et trouvailles scénaristiques, le résultat est bon, si bien qu'on se prend à suivre la série. Le jeu d'acteur est très convenable, et la bande originale ponctue le tout à merveille.

Red_Power

3 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Bien que la première saison soit pas mal du tout la suite tombe un peu trop dans la superficialité et les batailles enfantines d'adolescent roulant en limousine et dont tous les caprices sont satisfaits. La plupart des personnages n'ont pas vraiment de personnalité et sont il faut le dire assez détestables. L'intrigue quant à elle n'est pas d'une richesse débordante, se limitant à des ruptures, des coups bas, des réconciliations à la pelle ... Elle se laisse pourtant regarder si l'on ne cherche pas à trop s'instruire ou réfléchir ...

Alexarod

24 abonnés | Lire ses 1167 critiques |

0.5 - Nul

Tout ce que je déteste, symptomatique de notre société, réuni dans une série, ouah génial. Pour ceux qui vont me dire "t'avais qu'à pas regarder" je répondrais que pour critiquer je trouve plus juste d'avoir vu plusieurs épisodes au moins, puis sait-on jamais, les préjugés sont parfois mauvais conseillers, enfin là non... Que trouve-t-on ici ? Des jeunes friqués qui en ont gros sur la patate, mince alors. Du côté des acteurs on met les bogoss, pas les habituels losers moches et ados boutonneux de la réalité, ça fait moins rêver, par contre on ne regarde pas à leur jeu d'acteur, dommage ça peut aider dans une fiction. Du coup les histoires sont pas mal creuses, et répétitives, donc chiantes. Évidemment le marketing s'est bien insinué, donc on met les musiques à la mode, des belles fringues de tailleurs connus, et un quartier huppé. On rajoute de la couleur pour la discrimination positive, et surtout on accentue le côté voyeur que tous nos jeunes semblent avoir (real tv oblige), mais sans que ce soit ostensible, donc ce sera la voix off. Au final on est voyeur d'une jeunesse dorée mal éduquée, présenté ainsi ça fait moins fantasmer, mais c'est tellement plus vrai qu'une "relecture des Liaisons dangereuses". Certains disent que c'est les "feux de l'amour" version djeuns, je suis d'accord, niveau dialogues, jeu d'acteur inexistant, musique, décors, rythme de la série et des épisodes on est bien dans un soap qui ne veut pas le montrer.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Jumanji : à quoi pourrait ressembler le reboot ?
Aviez-vous remarqué ? Rambo

De Anthony Roux, Jean-Jacques Denis
Avec Sauvane Delanoe, Emmanuel Gradi
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné