Gossip Girl
  • 57 critiques   11%
  • 39 critiques   7%
  • 17 critiques   3%
  • 27 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (6)
  • Uniquement la saison 5 (4)
  • Uniquement la saison 6 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 538 notes

538 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
puce6386

143 abonnés | Lire ses 947 critiques |

3.5 - Bien

Une série dramatique américaine qui nous conte la vie de la jeunesse dorée de l’Upper East Side. Entre amour, amitié, trahison, rupture, réconciliation, mensonge et manipulation, l’intrigue nous offre un cocktail souvent répétitif mais malgré tout détonant, qui parvient toujours à nous surprendre ; les inexorables guéguerres entre les supposé(e)s meilleur(e)s ami(e)s restent un pur régal. Les acteurs sont tous charismatiques et le cadre du New York chic est très agréable. Une série divertissante, destinée aux filles, et axée sur la mode et les potins. "XOXO" !

so13

16 abonnés | Lire ses 636 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série! dans le même genre il y a 90210 mais elle n'arrive pas à la cheville de gossip girl!

Sandy Raux

8 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'était tout simplement sublime comme série !!! bravo !!!

Clémence L.

17 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Super série pleines de rebondissements dommage qu'elle soit terminée j'en suis très triste en espérant qu'une nouvelle série du même type voit le jour !

Alizée D.

9 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série que j'aime énormément mais au bout de laquelle j'ai un peu décroché vers la saison 4, parfois des histoires pas cohérentes (Couple Dan/Blair), sinon je suis déçue qu'elle soit déjà terminée ):

Alexarod

12 abonnés | Lire ses 968 critiques |

0.5 - Nul

Tout ce que je déteste, symptomatique de notre société, réuni dans une série, ouah génial. Pour ceux qui vont me dire "t'avais qu'à pas regarder" je répondrais que pour critiquer je trouve plus juste d'avoir vu plusieurs épisodes au moins, puis sait-on jamais, les préjugés sont parfois mauvais conseillers, enfin là non... Que trouve-t-on ici ? Des jeunes friqués qui en ont gros sur la patate, mince alors. Du côté des acteurs on met les bogoss, pas les habituels losers moches et ados boutonneux de la réalité, ça fait moins rêver, par contre on ne regarde pas à leur jeu d'acteur, dommage ça peut aider dans une fiction. Du coup les histoires sont pas mal creuses, et répétitives, donc chiantes. Évidemment le marketing s'est bien insinué, donc on met les musiques à la mode, des belles fringues de tailleurs connus, et un quartier huppé. On rajoute de la couleur pour la discrimination positive, et surtout on accentue le côté voyeur que tous nos jeunes semblent avoir (real tv oblige), mais sans que ce soit ostensible, donc ce sera la voix off. Au final on est voyeur d'une jeunesse dorée mal éduquée, présenté ainsi ça fait moins fantasmer, mais c'est tellement plus vrai qu'une "relecture des Liaisons dangereuses". Certains disent que c'est les "feux de l'amour" version djeuns, je suis d'accord, niveau dialogues, jeu d'acteur inexistant, musique, décors, rythme de la série et des épisodes on est bien dans un soap qui ne veut pas le montrer.

Red_Power

3 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Bien que la première saison soit pas mal du tout la suite tombe un peu trop dans la superficialité et les batailles enfantines d'adolescent roulant en limousine et dont tous les caprices sont satisfaits. La plupart des personnages n'ont pas vraiment de personnalité et sont il faut le dire assez détestables. L'intrigue quant à elle n'est pas d'une richesse débordante, se limitant à des ruptures, des coups bas, des réconciliations à la pelle ... Elle se laisse pourtant regarder si l'on ne cherche pas à trop s'instruire ou réfléchir ...

mrchepa

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

J'adorais cette série mais au cours des saisons il n'y avait presque aucun renouvellent... Je vais surement m'y remettre mais ça n'est pas une série immanquable...

TheCrabIsBack

3 abonnés | Lire ses 109 critiques |

0.5 - Nul

Gossip Girl pouvait être une série intéressante (sincèrement!): Le concept est original, une fille qui raconte des rumeurs sur tout le monde. Le problème n'est pas l'histoire en elle-même mais dans des détails qui, au lieu de rester d'inoffensifs détails, ont été peaufinés en Code d'Honneur: Gossip Girl est une série indécente qu'il faudrait interdire aux moins de 10 ans, pas pour le sexe, mais pour la façon de montrer des jeunes filles se dévergonder avec autant de disgrâce qu'elles feraient passer des prostituées pour des nonnes... Voir des femmes d'age mur se comporter comme des gamines de 16 ans dont l'égo se justifie sur les contours de leur hanches c'est juste insultant (et pourtant je vous assures que j'ai rien contre le sexe et le sang à condition d'être utilisé correctement). Mais sa ne s'arrête pas là: les rumeurs ne sont pas très intéressantes: honnêtement, j'attendais de cette série plus d'audace et de mystère, mais au final on obtient une simple série arrogante et ayant un horizon rétrécit par le sexe et l'étroitesse d'esprit, écrite par des auteurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est une femme... Des actrices talentueuses ? Tout ce que je vois ces des robots ayant enregistré des comportements sois-disant féminins extrait d'une tête à coiffée pour enfant. Série dégradante et pas très intelligente pour pas dire stupide, et j'espère sincèrement que les spectateurs ne prennent pas cette pseudo-série au premier degré... Gossip Girl, une série qui vous rend blonde.

Dark Taylor

18 abonnés | Lire ses 244 critiques |

0.5 - Nul

Voilà une série, dans la catégorie "pimpêches escervelées bien portée sur le fric et pseudo-beaux gosses baraqués", qui touche le fond. Tout au long des épisodes, on s'ennuit ferme et on remarque direct à quoi on a affaire: une série tout à l'opposé des préoccupations des gens ordinaires, où les bimbos se la coulent douces en faisant des coups bas aux autres, tout en sirotant leurs cocktails hors de prix. Quand donc arrêtera-t-on de faire des séries pareilles (soupir)? Les intrigues sont peu développées, voire pas du tout, les épisodes sont remplis de clichés, on a souvent droits aux mêmes situations répétitives ("un jour c'est toi qui a des embrouilles, l'autre c'est moi mais au final on réussit toujours ce qu'on entreprends, parce qu'on est complétement à l'opposé du monde réel"). Non, définitivement je n'adhère pas et j'espère bien ne plus voir ce genre d'élite dans une série (ce qui ma foi a peu de chances d'être exaucé).

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
Histoire de la culture pop : Tintin

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné