Gossip Girl
    22980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 16 avril 2013
    Quoi dire ? Si ce n'est que cette série est vraiment géniale.
    On va de rebondissements en rebondissements et, en plus de chercher à découvrire qui est Gossip Girl, un fil rouge suit chaque saison (comme dans la saison une, où l'on cherche également a savoir pourquoi Serena est parti de New-York) de sorte qu'on ne s'ennui presque jamais. Je suis juste un peu déçu que la série s'arrête. L'air de rien, on s'attache vite aux personnages ! Bref ! Je suis un mec, qui a découvert cette série, qui l'a finie, qui l'a adoré et qui la recommande déjà.
    En conclusion, une des séries phare de cette époque (avis personnel bien sûr).
    5/5 pour moi, et amplement mérité !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 18 juillet 2016
    LA série qui colle à la société actuelle : superficielle, vide, se basant sur de fausses valeurs, kiffant l'argent et le bling bling, qui n'avance que sur des rumeurs et/ou de fausses vérités, où le paraître est une obligation, où la vérité importe peu, où la connaissance et le savoir ne sont rien... Une série où l'humain n'est pas une bonne chose et doit disparaître, comme cette série d'ailleurs et ouf c'est arrivé.
    Publiée le 9 mai 2014
    Série que j'aime énormément mais au bout de laquelle j'ai un peu décroché vers la saison 4, parfois des histoires pas cohérentes (Couple Dan/Blair), sinon je suis déçue qu'elle soit déjà terminée ):
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 12 septembre 2014
    Tout ce que je déteste, symptomatique de notre société, réuni dans une série, ouah génial. Pour ceux qui vont me dire "t'avais qu'à pas regarder" je répondrais que pour critiquer je trouve plus juste d'avoir vu plusieurs épisodes au moins, puis sait-on jamais, les préjugés sont parfois mauvais conseillers, enfin là non...
    Que trouve-t-on ici ? Des jeunes friqués qui en ont gros sur la patate, mince alors. Du côté des acteurs on met les bogoss, pas les habituels losers moches et ados boutonneux de la réalité, ça fait moins rêver, par contre on ne regarde pas à leur jeu d'acteur, dommage ça peut aider dans une fiction. Du coup les histoires sont pas mal creuses, et répétitives, donc chiantes. Évidemment le marketing s'est bien insinué, donc on met les musiques à la mode, des belles fringues de tailleurs connus, et un quartier huppé. On rajoute de la couleur pour la discrimination positive, et surtout on accentue le côté voyeur que tous nos jeunes semblent avoir (real tv oblige), mais sans que ce soit ostensible, donc ce sera la voix off.
    Au final on est voyeur d'une jeunesse dorée mal éduquée, présenté ainsi ça fait moins fantasmer, mais c'est tellement plus vrai qu'une "relecture des Liaisons dangereuses". Certains disent que c'est les "feux de l'amour" version djeuns, je suis d'accord, niveau dialogues, jeu d'acteur inexistant, musique, décors, rythme de la série et des épisodes on est bien dans un soap qui ne veut pas le montrer.
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 17 mars 2013
    Gossip girl est une série à tiroir : Plusieurs intrigues sont entremêlées, et on en découvre le bout au fur et à mesure. Basé sur une série de roman, c'est des jeunes de l'élite de New York, observés par une blogueuse nommée Gossip Girl qui construisent l'histoire, et la sauce prend. Intéressante, rythmée, quelques grosses surprises et trouvailles scénaristiques, le résultat est bon, si bien qu'on se prend à suivre la série. Le jeu d'acteur est très convenable, et la bande originale ponctue le tout à merveille.
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 24 mai 2013
    Voilà une série, dans la catégorie "pimpêches escervelées bien portée sur le fric et pseudo-beaux gosses baraqués", qui touche le fond. Tout au long des épisodes, on s'ennuit ferme et on remarque direct à quoi on a affaire: une série tout à l'opposé des préoccupations des gens ordinaires, où les bimbos se la coulent douces en faisant des coups bas aux autres, tout en sirotant leurs cocktails hors de prix. Quand donc arrêtera-t-on de faire des séries pareilles (soupir)?
    Les intrigues sont peu développées, voire pas du tout, les épisodes sont remplis de clichés, on a souvent droits aux mêmes situations répétitives ("un jour c'est toi qui a des embrouilles, l'autre c'est moi mais au final on réussit toujours ce qu'on entreprends, parce qu'on est complétement à l'opposé du monde réel").
    Non, définitivement je n'adhère pas et j'espère bien ne plus voir ce genre d'élite dans une série (ce qui ma foi a peu de chances d'être exaucé).
    Publiée le 25 juin 2015
    Bon alors je commence par quoi ? Par les histoires, aussi originales que les culottes de ma grand-mère ? Par la musique, aussi agréable que le dernier titre de Justin Bieber ? Par les personnages, affligeants de fadeur ? Par l'animation, bâclée et minimaliste ? Ou encore par les morales finales, qui sont tout simplement bidons ?... J'avais adoré regardé le zizi de mon doudou étant jeune mais là.... Et crotte de bique caca boudin, c'est même pas drôle !!!! Bref, passez votre chemin, ya rien à voir, et ça pique les yeux.
    Yoann W
    Yoann W

Publiée le 10 janvier 2013
    J'ai tenu un épisode et voici les qualificatifs qui me sont venus : Nul, mal joué, idiot, prévisible,... Pitié arrêtons ce type de séries dites "girly" ( terme que je réfute ayant regardé accompagné de filles qui ont trouvé ça complétement pourri) et tournons nous vers de vrais séries prenantes, bien jouées, avec un scénario... ( il y en a tellement ces temps ci). A jeter, à enterrer, à bruler, ...
    Publiée le 22 janvier 2014
    Que dire sur Gossip Girl... Des personnages vraiment attachants (Chuck et Blair surtout), un décor magnifique (New York), des soirées dont toutes les filles rêvent, un style vraiment classe, de la bonne musique... Bref tout est là pour faire une super série, SAUF QUE à partir de la saison 5 ça part en vrille... Un couple improbable (Dan/Blair), un prince qui sert à rien du tout, on met longtemps avant de retrouver le vrai couple de la série (Chuck/Blair) et des intrigues de plus en plus bidons... Mais bon cette série a quand même fait partie de ma vie pendant 6 ans donc je ne peux pas l'oublier malgré ces deux dernières saisons lamentables...
    Publiée le 8 février 2020
    Il m'est difficile de donner une note globale tant la série s'est dégradée au fil des années. A mon sens il n'y a que les deux premières saison (voir la 3ème, et encore) qui sont vraiment biens, l'intrigue est toujours la même, le jeu des acteurs devient de plus en plus fade (même l'apparition de guests ne sauve pas la mise) et arrivé à la saison 4, tout le monde a couché avec tout le monde. Bref, je n'ai même pas vu les saisons 5 et 6 et j'ai franchement ri en apprenant l'identité de Gossip Girl tellement c'était ridicule. De toute façon je connais très peu de séries qui arrivent à tenir en haleine du début à la fin et sans nous décevoir au-delà de 3 ou 4 saisons.
    Math719
    Math719

Publiée le 13 janvier 2020
    La série inspiré de sexe intentions, l'histoire de cette bandes de jeunes riches de Manhattan est hyper prenante. L'amour la passion et la haine, le pied cette série ! Et elle a révélé Blake lively qui est une grande actrice maintenant !
    Publiée le 21 octobre 2012
    Pas grand interret. La serie est pesante, sans réele acroche. Une serie pour ados qui parle d'ados bourgeois beau, riches et avec d'insignuifians problemes de coeur. Du rechaufé quoi ... Un de becerly hills a manhattan : pathetique .
    Gromit202
    Gromit202

Publiée le 19 décembre 2012
    Profondement déçue de cette série au fil des saison. Les rebondissements sont devenus absurdes. Que dire du grand final, c'est la déception ultime. J'ai quand même tenu les 6 saisons par fidélité et pour les acteurs mais cela s'arrete là. C'est devenu les feus de l'amour. spoiler: Pour ma part, le retour du père de Chuck fut une des plus grosses erreurs scénaristiques.

Cependant, j'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Bien que la première saison soit pas mal du tout la suite tombe un peu trop dans la superficialité et les batailles enfantines d'adolescent roulant en limousine et dont tous les caprices sont satisfaits. La plupart des personnages n'ont pas vraiment de personnalité et sont il faut le dire assez détestables. L'intrigue quant à elle n'est pas d'une richesse débordante, se limitant à des ruptures, des coups bas, des réconciliations à la pelle ... Elle se laisse pourtant regarder si l'on ne cherche pas à trop s'instruire ou réfléchir ...
    Publiée le 5 décembre 2012
    Les deux premières saison étaient sympas, mais c'est vraiment "le serpent qui se mord la queue" , au final 6 saison pour revenir au même point qu'à la saison 1. C'est toujours la même chose, les personnages ne sont plus crédibles, on s'ennuie.