Gossip Girl
Créée par Joshua Safran, Sara Goodman (2007) | U.S.A. | 42 minutes
Terminée
Drame
Votre avis sur Gossip Girl ?
JojoBxl
JojoBxl

Publiée le 06/09/2010

Une superbe série, très bien écrite, une des meilleures du genre. La saison 3 est très bonne !

Antoine B.
Antoine B.

Publiée le 11/01/2013

Quoi dire ? Si ce n'est que cette série est vraiment géniale. On va de rebondissements en rebondissements et, en plus de chercher à découvrire qui est Gossip Girl, un fil rouge suit chaque saison (comme dans la saison une, où l'on cherche également a savoir pourquoi Serena est parti de New-York) de sorte qu'on ne s'ennui presque jamais. Je suis juste un peu déçu que la série s'arrête. L'air de rien, on s'attache vite aux personnages ! Bref ! Je suis un mec, qui a découvert cette série, qui l'a finie, qui l'a adoré et qui la recommande déjà. En conclusion, une des séries phare de cette époque (avis personnel bien sûr). 5/5 pour moi, et amplement mérité !

so13
so13

Publiée le 17/11/2009

Excellente série! dans le même genre il y a 90210 mais elle n'arrive pas à la cheville de gossip girl!

Alizée D.
Alizée D.

Publiée le 27/04/2013

Série que j'aime énormément mais au bout de laquelle j'ai un peu décroché vers la saison 4, parfois des histoires pas cohérentes (Couple Dan/Blair), sinon je suis déçue qu'elle soit déjà terminée ):

Alexarod
Alexarod

Publiée le 17/03/2013

Tout ce que je déteste, symptomatique de notre société, réuni dans une série, ouah génial. Pour ceux qui vont me dire "t'avais qu'à pas regarder" je répondrais que pour critiquer je trouve plus juste d'avoir vu plusieurs épisodes au moins, puis sait-on jamais, les préjugés sont parfois mauvais conseillers, enfin là non... Que trouve-t-on ici ? Des jeunes friqués qui en ont gros sur la patate, mince alors. Du côté des acteurs on met les bogoss, pas les habituels losers moches et ados boutonneux de la réalité, ça fait moins rêver, par contre on ne regarde pas à leur jeu d'acteur, dommage ça peut aider dans une fiction. Du coup les histoires sont pas mal creuses, et répétitives, donc chiantes. Évidemment le marketing s'est bien insinué, donc on met les musiques à la mode, des belles fringues de tailleurs connus, et un quartier huppé. On rajoute de la couleur pour la discrimination positive, et surtout on accentue le côté voyeur que tous nos jeunes semblent avoir (real tv oblige), mais sans que ce soit ostensible, donc ce sera la voix off. Au final on est voyeur d'une jeunesse dorée mal éduquée, présenté ainsi ça fait moins fantasmer, mais c'est tellement plus vrai qu'une "relecture des Liaisons dangereuses". Certains disent que c'est les "feux de l'amour" version djeuns, je suis d'accord, niveau dialogues, jeu d'acteur inexistant, musique, décors, rythme de la série et des épisodes on est bien dans un soap qui ne veut pas le montrer.

J.Dredd59
J.Dredd59

Publiée le 18/07/2016

LA série qui colle à la société actuelle : superficielle, vide, se basant sur de fausses valeurs, kiffant l'argent et le bling bling, qui n'avance que sur des rumeurs et/ou de fausses vérités, où le paraître est une obligation, où la vérité importe peu, où la connaissance et le savoir ne sont rien... Une série où l'humain n'est pas une bonne chose et doit disparaître, comme cette série d'ailleurs et ouf c'est arrivé.

Yoann W
Yoann W

Publiée le 10/01/2013

J'ai tenu un épisode et voici les qualificatifs qui me sont venus : Nul, mal joué, idiot, prévisible,... Pitié arrêtons ce type de séries dites "girly" ( terme que je réfute ayant regardé accompagné de filles qui ont trouvé ça complétement pourri) et tournons nous vers de vrais séries prenantes, bien jouées, avec un scénario... ( il y en a tellement ces temps ci). A jeter, à enterrer, à bruler, ...

TheCrabIsBack
TheCrabIsBack

Publiée le 13/07/2011

Gossip Girl pouvait être une série intéressante (sincèrement!): Le concept est original, une fille qui raconte des rumeurs sur tout le monde. Le problème n'est pas l'histoire en elle-même mais dans des détails qui, au lieu de rester d'inoffensifs détails, ont été peaufinés en Code d'Honneur: Gossip Girl est une série indécente qu'il faudrait interdire aux moins de 10 ans, pas pour le sexe, mais pour la façon de montrer des jeunes filles se dévergonder avec autant de disgrâce qu'elles feraient passer des prostituées pour des nonnes... Voir des femmes d'age mur se comporter comme des gamines de 16 ans dont l'égo se justifie sur les contours de leur hanches c'est juste insultant (et pourtant je vous assures que j'ai rien contre le sexe et le sang à condition d'être utilisé correctement). Mais sa ne s'arrête pas là: les rumeurs ne sont pas très intéressantes: honnêtement, j'attendais de cette série plus d'audace et de mystère, mais au final on obtient une simple série arrogante et ayant un horizon rétrécit par le sexe et l'étroitesse d'esprit, écrite par des auteurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est une femme... Des actrices talentueuses ? Tout ce que je vois ces des robots ayant enregistré des comportements sois-disant féminins extrait d'une tête à coiffée pour enfant. Série dégradante et pas très intelligente pour pas dire stupide, et j'espère sincèrement que les spectateurs ne prennent pas cette pseudo-série au premier degré... Gossip Girl, une série qui vous rend blonde.

Lucille D.
Lucille D.

Publiée le 17/08/2013 - A propos de Gossip Girl - saison 1

Que dire ? Qu'au bout d'un épisode on ne peut plus s'arrêter ? C'est exactement ça. J'ai adoré cette saison 1, c'est la seule que j'ai vu pour l'instant mais je ne vais tarder à voir la saison 2, parce que toutes ces secrets, ces trahisons, ces amours, on en veut encore et encore. Cette saison a été riche en secrets, surtout à la fin avec un personnage que l'on va particulièrement détester. Je me suis énormément énervée devant cette série parce que c'est tout simplement impossible de rester calme. Alors pour celles (ou ceux!) qui ont envie de commencer à voir Gossip Girl, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas mais attendez vous à devoir regarder les 6 saisons, parce qu'on s'attache énormément aux personnages, et que tout ce qu'on veut, c'est voir la suite. Bref, en quelques mots, Gossip Girl est une des meilleures séries américaines. ♥

mrchepa
mrchepa

Publiée le 08/06/2012

J'adorais cette série mais au cours des saisons il n'y avait presque aucun renouvellent... Je vais surement m'y remettre mais ça n'est pas une série immanquable...

Audrey M.
Audrey M.

Publiée le 22/01/2014

Que dire sur Gossip Girl... Des personnages vraiment attachants (Chuck et Blair surtout), un décor magnifique (New York), des soirées dont toutes les filles rêvent, un style vraiment classe, de la bonne musique... Bref tout est là pour faire une super série, SAUF QUE à partir de la saison 5 ça part en vrille... Un couple improbable (Dan/Blair), un prince qui sert à rien du tout, on met longtemps avant de retrouver le vrai couple de la série (Chuck/Blair) et des intrigues de plus en plus bidons... Mais bon cette série a quand même fait partie de ma vie pendant 6 ans donc je ne peux pas l'oublier malgré ces deux dernières saisons lamentables...

Red_Power
Red_Power

Publiée le 29/12/2012

Bien que la première saison soit pas mal du tout la suite tombe un peu trop dans la superficialité et les batailles enfantines d'adolescent roulant en limousine et dont tous les caprices sont satisfaits. La plupart des personnages n'ont pas vraiment de personnalité et sont il faut le dire assez détestables. L'intrigue quant à elle n'est pas d'une richesse débordante, se limitant à des ruptures, des coups bas, des réconciliations à la pelle ... Elle se laisse pourtant regarder si l'on ne cherche pas à trop s'instruire ou réfléchir ...

Cck59
Cck59

Publiée le 25/07/2010

Un petit zéro pour faire baisser la moyenne, ca ne peut faire que du bien pour une série aussi naze ! Pourrie, moche, et débilisante !

Dark Taylor
Dark Taylor

Publiée le 24/05/2013

Voilà une série, dans la catégorie "pimpêches escervelées bien portée sur le fric et pseudo-beaux gosses baraqués", qui touche le fond. Tout au long des épisodes, on s'ennuit ferme et on remarque direct à quoi on a affaire: une série tout à l'opposé des préoccupations des gens ordinaires, où les bimbos se la coulent douces en faisant des coups bas aux autres, tout en sirotant leurs cocktails hors de prix. Quand donc arrêtera-t-on de faire des séries pareilles (soupir)? Les intrigues sont peu développées, voire pas du tout, les épisodes sont remplis de clichés, on a souvent droits aux mêmes situations répétitives ("un jour c'est toi qui a des embrouilles, l'autre c'est moi mais au final on réussit toujours ce qu'on entreprends, parce qu'on est complétement à l'opposé du monde réel"). Non, définitivement je n'adhère pas et j'espère bien ne plus voir ce genre d'élite dans une série (ce qui ma foi a peu de chances d'être exaucé).

mandymilon
mandymilon

2,0Pas terrible
Publiée le 25/09/2013

Commérages, gamineries, coups bas, attitude de pétasses : tout ce que je déteste.