Gossip Girl
    22973 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 22 octobre 2019
    J'ai tenu deux épisodes, donc je ne peux pas vraiment dire que ma critique soit représentative de la série, et pourtant, abandonner au bout de deux épisodes est certainement tout ce que mérite cette série, à la description pourtant alléchante : une mystérieuse Gossip Girl diffuse des ragots sur internet à propos de jeunes dans l'univers branché mais tout aussi impitoyable des classes aisées. J'ai été séduite par l'idée, mais ai déchanté bien vite en voyant que cette intrigue n'était absolument pas développée durant la série.

Eh bien non. Bien vite on nous gave d'histoires d'amour ridicules, de scènes de sexe ridicules (je dois rappeler que les filles (ayant la trentaine) sont censées jouer des adolescentes au lycée ?), de scènes de grandes fêtes et de petites embrouilles assez minables elles aussi.

Je suis cruelle. A l'image de la qualité de cette série, qui aurait pu être bien mieux. Enfin bon, les gamines de moins de 6 ans vont admirer les belles paillettes et baver devant les histoires d'amour et de sexe bidons. C'est déjà ça.
    Publiée le 1 avril 2013
    j'adore cette série,pleine de personnages jouent très bien leur role. reste plus qu'à voir la saison 6 en vf. dommage que ce soit ,sniff!!
    Publiée le 4 juillet 2018
    cette séries est tout bonnement excellente on ne s'ennuie jamais,
    il y a de quoi enviez leur vie mais aussi la détester,
    a consommer sans modération.
    Dylanmyster
    Dylanmyster

Publiée le 13 octobre 2012
    Magnifique série on en veut encore et encore et les acteurs sont exceptionels , la 1ere fois que jai vu cette série jai tt de suite acroché ! comme un aiment !
    Sarah H.
    Sarah H.

Publiée le 5 juillet 2019
    J'ai regardé la série 3 fois, elle est toujours aussi géniale..dommage que Jenny Humphrey ne soit plus autant présente. Et on souhaitera une belle fin heureuse pour spoiler: Blair et Chuck
    Publiée le 3 mars 2015
    Intérêt de ce "vie ma vie" à New York? A part en prendre plein les yeux (littéralement, y'a de la bombasse comme on dit dans le bouchonnois) pour te faire sentir que ta vie est minable à coté de celle de la jeunesse doré de l'upper east-side.
    Girl F
    Girl F

Publiée le 8 mai 2020
    Sincèrement c'est une des meilleures séries que je connaissent et je l'adore. Et j'ai toujours adoré l'amitié entre B et S malgré leurs disputes. Et le couple que j'aime beaucoup évidemment c'est Chuck et Blair . Il y a de l'intrigue, des secrets en gros un peu tout ce que j'aime. Bravo pour cette série.
    ❤❤❤❤❤❤😘😘😘😘😘😘😘😘😘
    Publiée le 21 décembre 2015
    Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Franchement superbe série, j'ai adoré cette série, sur la petite vie des gens friquées de New-York, J'ai tout aimé dans la série,les décors, les répliques (malgrès parfois certaines répliques niaise), les musiques, la mode qui y est représentée.

J'avais déjà commencer la série, il y'a longtemps mais j'avais arrêté à la saison 3, car ça commençait à devenir barbant, mais la depuis que j'ai repris il y'a quelques semaines,j'ai adoré j'ai littéralement dévoré la série, je crois même qu'elle est devenue ma série préféré, ma famille et mes amis peuvent en témoigner tellement je l'es est saoulé avec xoxo gossip girl, et tout un tas d'autres répliques.

Je voulais faire remarqué un point aussi qui je pense selon moi mérite d'être dit,c'est le fais qu'au final le but de la série c'est de recherché l'identité de gossip girl mais pourtant les producteurs on réussis à nous faire oublier gossip girl tout au long des épisodes ce qui est géniale car sinon on serais comme dans PLL à remuer ciel et terre pour trouver qui est GG.

Je suis mais extrêmement déçu de la saison 6 et notamment qu'il n'y est que 10 EPISODES, quand une amie ma dit que dans la saison 6 il n'y avait que 10 épisodes, j'ai crû que j'allais me mettre à pleurer.

Mais au final l'essentiel c'est d'avoir passé de très bon moments avec série, elle va beaucoup me manqué, il me reste plus que quelques épisodes et j'ai finis la série,j'ai un pincement au cœur,je suis dégoutée sa soit finis !

Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire, bisous bisous gossip girl.
    Publiée le 7 décembre 2012
    Les 2 premières saisons sont géniales !! La 3e n'est pas trop mal. Et on en restera là. La suite ne vaut pas le coup d'être vue, on attend toujours un regain de qualité mais... on n'obtient que du plus ridicule.
    Publiée le 29 septembre 2016
    la série est plutôt pas mal dans son ensemble, les premières saisons passent vraiment bien mais les trois dernières saisons laissent vraiment a désirer. On peut cependant compter sur un final qui répond à pas mal de questions
    Publiée le 7 janvier 2013
    Une série qui se dégrade au fur et a mesure. Les deux premières saisons sont sympathique, au delà il faut vraiment tenir pour arriver jusqu'au bout. Tout le monde sors avec tout le monde. L'identité de Gossip Girl nous laisse sur notre fin. Les saisons 5-6 nous donnent l'impression qu'ils ne savaient plus quoi inventer pour faire "avancer" la série.
    Déçue du final.
    Publiée le 9 février 2017
    J'adorais cette série : des personnages beaux comme des dieux grecs, de l'amour, des vies rêvées et une intrigue bien ficelée !
    Seulement voilà, j'ai voulu me replonger dans cette série il y a 1 an et j'ai vieilli (et elle aussi).
    L'intrigue est digne des feux de l'amour : tout le monde trahit et couche avec tout le monde ! Et puis je dois être certainement aigrie mais la vie des millionnaires (milliardaires?!) ça me fait moins rêver quand c'est pas moi qui le suit ! Alors la romance entre Serena et Dan est très mignonne mais un petit chiot aussi c'est mignon et c'est difficile à regarder pendant des heures.
    Ce qui m'a déçue dans cette série c'est la fin *attention spoiler* Dan et Blair ?!?! WTF ???? Je ne m'en remettrais jamais.
    Sofia BENKOULA
    Sofia BENKOULA

Publiée le 22 mai 2022
    C'est une bonne série qui tient en haleine tout du long. Les scènes accompagnées de musique sont réellement bien faites.
    À regarder!
    Mar Eli
    Mar Eli

Publiée le 5 janvier 2020
    Cette série est passionnante et a tous les ingrédients. Les intrigues, les relations qui passent de l'amour à la haine, les amitiés pas si solides que ce qu'elles montrent. Le tout avec pour toile de fond la richesse de l'upper east side. Chaque épisode m'a plu, les saisons se succèdent sans s'essouffler et les acteurs sont bons.
    Publiée le 25 février 2013
    Une très série qui certes s'est essoufflé mais qui reste "bonne" à voir,enfin surtout regarder là avec une saison 1 (et 2) super.