Gossip Girl
    4,4
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 19 septembre 2013
    Pfiouuu, que dire de cette saison riche en surprises ? D'abord, les personnages arrivent à l'Université, ce qui va bouleverser beaucoup de choses, d'abord pour Blair, mais qui pourra compter sur le soutien de Chuck, ce qui donnera lieu à des scènes que l'on adooooooore regarder. Pour Dan, il va se passer aussi beaucoup de choses, d'abord au niveau de son couple. spoiler: Avec l'arrivée d'Olivia, Georgina, Vanessa, etc.
    Pour Serena, qui me déçoit de plus en plus au cours de cette saison, surtout vers la fin avec le retour d'un personnage d'une grande importance pour elle. Nate, ce n'est pas lui le principal personnage de la saison, le laissant un peu 'à part'. Chuck, Chuck, Chuck... Cette saison 3 fait qu'on l'adore mais qu'ensuite on le déteste au moment du retour spoiler: de Jack, provoquant une catastrophe avec Blair quasi-impossible à rétablir.
    Jenny, elle, on la déteste encore plus, surtout dans le dernier épisode. Ah, en parlant de ce dernier épisode... C'est selon moi, l'épisode le plus mouvementé des 3 saisons. Il se passe énormément de choses.. Avec tous les personnages ! Dan, lui voit le retour de quelqu'un avec une nouvelle... surprenante ! spoiler: B&C semblants arriver enfin à se réconcilier... Hélas ! C'était sans oublier les dégâts que Jenny va causer, qui vont tout chambouler !
    Pour finir, cette saison 3 est la meilleure depuis le début selon moi.. Les personnages semblent mûrir, hélas, ils reviennent toujours à leurs mauvaises habitudes ! Alors dépêchez vous de regarder cette saison parce que vous ne le regretterez pas, et le dernier épisode, c'est un épisode de malade mental ! Les auteurs sont des fous de nous mettre tous les événements comme ça ! Bref, allez-y !
    Publiée le 24 août 2012
    Après une saison 2 sulfureuse et plus approfondie. Cette saison 3 baisse d'un ton et retourne dans la routine et classique des séries dramatiques. Mais la richesse dorée de Manathan est toujours attirante sans être exceptionnel.
    VanyAngel
    VanyAngel

Publiée le 28 novembre 2013
    Saison sympa avec l'arrivée d'un nouveau personnage (Olivia), que j'ai tout de suite aimée. J'apprécie toujours la série mais je commence à beaucoup me détacher du personnage de S qui me déçoit de plus en plus.