Gossip Girl
    4,3
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 17 août 2013
    Que dire ? Qu'au bout d'un épisode on ne peut plus s'arrêter ? C'est exactement ça. J'ai adoré cette saison 1, c'est la seule que j'ai vu pour l'instant mais je ne vais tarder à voir la saison 2, parce que toutes ces secrets, ces trahisons, ces amours, on en veut encore et encore. Cette saison a été riche en secrets, surtout à la fin avec un personnage que l'on va particulièrement détester. Je me suis énormément énervée devant cette série parce que c'est tout simplement impossible de rester calme. Alors pour celles (ou ceux!) qui ont envie de commencer à voir Gossip Girl, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas mais attendez vous à devoir regarder les 6 saisons, parce qu'on s'attache énormément aux personnages, et que tout ce qu'on veut, c'est voir la suite. Bref, en quelques mots, Gossip Girl est une des meilleures séries américaines. ♥
    Publiée le 4 avril 2015
    Toujours intriguant on ne s'ennuie jamais! J'ai embarqué dans l'histoire dès le premier épisode et n'ai pas pu en sortir, j'ai écouté la première saison en moins d'une semaine.
    Publiée le 9 octobre 2010
    série très sympa mais pas au point d'en etre fan;ça n'empéche pas que l'on envie les gosses de riches tout en les détestant;
    Publiée le 11 juillet 2012
    Une série avec des jeunes pour des jeunes. Gossip Girl nous plonges dans l'univers chic et doré de la ville à la pomme. Des histoires d'ado classique avec des intrigues dans l'univers impitoyable de la jeunesse riche et sans scrupule. Cette saison ce suit facilement, même si il s'agit pas de la série de l'année.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Une série sympathique avec de bons acteurs et un beau cadre. Des histoires agréables à suivre, quoiqu’on regrette la présence d’un vrai fil conducteur. Le retour de Serena sert plus à commencer la série qu’a la développe. Amour, passion, drame, sexe et cancan rythme la série. Si certains épisodes sont un peu moyen, d’autre nous surprennent par leur agréable côté dramatique (arrestation du père de Nate, lassitude de Blair, souvenir de Serena...). Le final de la saison me permettait de vraiment voir le potentiel de la série, malheureusement, il n’apporte pas grand-chose, et le peu qu’il avance ne me satisfait pas.
    VanyAngel
    VanyAngel

Publiée le 8 décembre 2010
    J'ai tout de suite craqué pour cette série, et pour les personnages !
    S et B ont de multiples facettes , elle peuvent autant être attachantes que garces. Jenny est mimi et a également un coté rebel et créatif. Je ne pouvais pas supporter Chuck au début mais le personnage est assez intéressant, Par contre a risque de me faire des ennemis, je suis pas trop fan de Dan et n'aime pas trop Vanessa. Série à ne pas louper ! XOXO