The Big Bang Theory
    4,2
    39376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Bang Theory ?

Fab
    Fab

Publiée le 21 août 2019
    Une bonne comédie dans l'univers geek. Un Friends en mode geek en quelques sortes. Les premières saisons sont les meilleures car c'est principalement axé sur l'univers geek et les aventures et mésaventures des protagonistes. Malheureusement la série se tourne trop vers le côté sentimental et sur la vie amoureuse des personnages au fur et à mesure que l'on avance dans les saisons.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 21 septembre 2023
    Une très bonne série américaine hilarante avec Jim Parsons , Johnny Galcki , Kaley Cuoco, et Simon Helberg.
    Dache
    Dache

Publiée le 9 avril 2019
    Très bonne série 'sitcoms' !
    C'est drôle, les personnages sont tous attachants et bons ( radj et volovitz sont vraiment les plus drôle personnellement )
    Radj qui te fait efféminé sur pleins de choses différentes , tellement fort.
    Je la classe après how i met your mother**
    Je ne suis pas fan des sitcoms mais sans hésitations regardez la.

🙈🙉
    Bruno-063
    Bruno-063

Publiée le 25 mai 2022
    Il n'y aurait pas ces applaudissements pré-enregistrés, cette série aurait eu ses 5 étoiles bien méritées tant elle est géniale et à hurler de rire. Alors 4,5. Pour les applause, cry, laugh qui sont parfois carrément gênants tant ils semblent parfois faire office de bande originale.

...

2 ans plus tard, et après avoir vu l'intégrale de la série 5 ou 6 fois (c'est ma berceuse du soir), je modifie ma note. C'est juste du pur génie. Et préférez la VO à la VF. Cultissime. Et oui, applaudissez ! Applaudissez !

On peut mettre 6 étoiles ?
    Publiée le 20 juin 2020
    Au lycée ou je regardais cette série. Une fille en L en parlait tout le temps.

Au final j'ai vu a peu près 35 épisodes mais j"aime les personnages et les situations et aussi chercher les références scientifiques pas juste populaires.

Le truc chiant, les rires en fond.

J'aime beaucoup raj.
    laura c
    laura c

Publiée le 19 mai 2019
    Voilà, c'est terminé.... Et, il faut dire au revoir à cette belle bande de potes !!! Ils vont me manquer !!! Une série géniale, drôle, originale !!! Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres.... Il ne se passe pas un épisode où on ne rit pas ou on ne pleure pas....
    Très chouette séries sur l'amitié, un moderne Friends versions Geek !
    PS : à voir en VO !

Vraiment très comique !
    Rob1
    Rob1

Publiée le 1 décembre 2019
    J'aime vraiment bien cette série, elle est très drôle et il y a de super acteurs et actrices ! Mais selon moi elle manque un peu de budget c'est dommage.
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 9 octobre 2020
    Agréable à regarder. L'humour très décalé. On se reconnaît un peu tous dans chaque personnage. Casting très bien réussi.
    Gustave
    Gustave

Publiée le 9 août 2023
    Sitcom devenu culte et drôle tout en nous cultivant grâce à ce cher Sheldon Cooper, je vous conseille vraiment et vivement à la regarder vous ne risquez pas de vous ennuyer durant ces 12 saisons
    Petite préférence pour l'EP10 S1
    Sarah D
    Sarah D

Publiée le 27 janvier 2021
    Une série parfaite pour les geeks, beaucoup se reconnaîtront, avec le côté science et humour cette série a tout pour plaire.
    vanbre1988
    vanbre1988

Publiée le 11 février 2020
    Une bonne sitcom. Pas la meilleure, mais il y a de bons moments, quelques scènes mémorables quand même.
    Andrexa
    Andrexa

Publiée le 1 février 2023
    La chose la plus drôle que je connaisse au monde.
    C'est joué de manière magistrale, les répliques sont drôles, les situations sont drôles. Je regarde en boucle.
    Shoùte77
    Shoùte77

Publiée le 30 novembre 2021
    Que des bons moments passé avec eux. Certains moment je n'ai pas été pas fan mais le dernier épisode, c'est une avalanche de larmes.
    Lilie 77
    Lilie 77

Publiée le 16 mai 2021
    Tout au long de cette série, qui vient de s'achever au bout de 12 saisons, les spectateurs ont pu voir évoluer cette bande de "geeks". Tout les personnages sont attachant, ( y compris celui de Sheldon)... C'est parce qu'il est facile de s' identifier à eux. Ils sont accessibles. Ce qui est rarement le cas... dans les séries de "potes" que j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier... Je pense que la longévité de cette sitcom est non seulement dû au caractère attachant des personnages, mais aussi à l'introduction de Bernadette et Amy venues former une autre bande de potes avec Penny, la charmante voisine des garçons... Pour le plus grands "bonheur' de Léonard, Howard et... Sheldon...