The Big Bang Theory
    4,2
    39364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Bang Theory ?

Tanachou.
    Tanachou.

Publiée le 21 février 2023
    J'ai découvert cette série grâce à mon chéri et je me suis laissée tenter... Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au départ. Et d'épisodes en épisodes, je suis devenue accro ! J'adore le côté décalé de cette série qui allie la science, les histoires d'amour et le côté geek. Je pense que ce qui m'a fait accrocher, c'est le fait que j'aie des points communs avec Sheldon (Jim parsons) qui est un personnage particulier, mais très attachant, même si parfois on rêve de lui coller quelques baffes. Son acteur me fait d'ailleurs hurler de rire à chaque réplique.
    Publiée le 4 février 2019
    une série que j'adore et que je conseil à tout le monde h24. Je suis assez triste de la fin de la fin de celle ci car Jim parson part
    Publiée le 4 janvier 2019
    Le grand point fort de cette série réside dans les personnages dont certains sont devenus cultes. L'intrigue diffère des sitcoms habituelles : on devient vite addict. On oublie rapidement le principal défaut de la série, les rires rajoutés.
    Publiée le 9 septembre 2019
    J'adore cette série je l'ai vu 3 fois
    Elle est tellement drôle, touchante j'adore j'adore
    Les personnages sont extra ordinaires
    Je suis tellement dégoûtée que la série soit finie...
    Publiée le 12 août 2019
    Quand j'étais au collège, je souffrais de phobie scolaire, je me trouvais bizarre et les gens étaient d'accord avec moi sur ce point de vue.
    Mais vers la 4eme j'ai commencé cette série et j'ai vu des gens bizarres comme moi, qui aimaient la science et les anecdotes inutile autant que moi.
    Alors pour la première fois de ma vie j'ai eu la sensation d'être moins seul, je considérai les personnages de la série comme mes amis.

J'ai développé une passion pour les sciences qui fait qu'aujourd'hui je rêve d'obtenir un doctorat.
    Et j'ai compris grâce à cette série que mes passions étranges étaient une force que j'ai pu apprendre à utiliser pour rencontrer des gens et ne plus me sentir seul.

Aujourd'hui, 7 ans après avoir vu le premier épisode, j'ai fini cette série et j'ai vu que toutes ces personnes qui se sentent rejetées, bizarre et seul peuvent trouver des gens incroyables qui les accompagneront pour accomplir des choses magnifiques.

Aujourd'hui je me suis réconcilié avec ma mère, j'ai de véritables amis et des objectifs clairs à atteindre et tout ça je le dois à cette série incroyable qui a changé ma vie.

Merci pour tout, longue vie et prospérité.
    Mel Huizar
    Mel Huizar

Publiée le 24 septembre 2021
    Moi qui aime les séries longues, je peux dire que jusqu’à présent c’est l’une des meilleures séries que j’ai pu voir, même si à un certain point certaines scènes ou certains personnages deviennent décourageants, me laisse avec une bonne humeur l’utilisation de la comédie à laquelle ces situations sont confrontées. De plus, il y a un "quelque chose" qui m’empêche de quitter la série, même si vous ne voyez que quelques chapitres, vous voudrez revenir et voir un chapitre de plus, et un autre, et un autre, c’est toujours comme ça.
    Miss Ka
    Miss Ka

Publiée le 21 août 2022
    Je suis une fan absolue !!! L'une de mes meilleures séries préférées dommage que les saisons s'arrêtent j'aurais bien aimé d'autres je m'en lasse pas ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ je l'ai regardé deux fois et je vais la regarder une troisième fois 😁
    BastienBaba
    BastienBaba

Publiée le 30 avril 2023
    Drôle et sympathique une série que j’apprécie vraiment. J’ai juste un petit problème avec la saison une (fade). La série est clairement portée par le personnage de Sheldon qui est une véritable pépite!
    Twixijen
    Twixijen

Publiée le 13 juillet 2021
    Cette série est géniallisime, tellement drôle, bien faite. La psychologie des personnages est intéressantes. De réelles anecdotes sur divers thèmes.
    Le personnage de Sheldon est réellement bien trouvé. Antipathique mais on l'adore.
    Seul bémol un peu déçu de la fin mais bon ça passe quand même..
    Série à voir à tout prix !
    Publiée le 14 octobre 2013
    Une série dans l air du temps . Des personnages attachant et drôle . Des surdoués dans leur travail mais qui connaissent rien de la vie réel . Que dire de sheldon qui selon moi est le personnage principale qui donne du piment a cette série . Un vrai génie mais un Loozer dans le réel ! Je m amuse de temps en temps a regarder les premières saisons et ça me fait toujours autant rire ! Une très bonne série
    Leonard Lacombe12
    Leonard Lacombe12

Publiée le 27 janvier 2023
    Depuis petit j'ai eu du mal a m’accrocher a des personnages car je me disais toujours que c'était des acteur ou bien que c'était irréelle. Mais la j'ai aimer et détester tout le monde dans cette série je me suis fait des amis et je n’oublierais jamais. Elle ma montrer beaucoup de chose et ma fait grandir. J'ai découvert la vie adulte comme rien ne me l'avais montrer. Au début les problème d'argent de loyer les premiers amis et a al fin la famille et la réussite dans le travaille. Cette séries ma inspirer et ma rendue heureux comme fait pleurer. J'aime toutes cette bande et le dernier épisodes ma fendue le cœur de ne plus pouvoir les revoir et pour se qu'a dit Sheldon. Chaque personnages et fort en couleur et montre un aspecte de la vie dans chaque personne qui nous permet de nous identifier et de grandir avec. Je ne les remerciés jamais assez pour ça.
    Publiée le 25 août 2013
    Cette série ne peut pas plaire à un très large public, cependant elle correspond à la génération « X,Y,Z » ... (i.e. celle qui a découvert ou est née avec un pad, un smartphone dans les mains).

Pour mesurer toutes les subtilités il faut s’intéresser un minimum aux théories de la physique et de l’astronomie… (théorie des cordes, histoire des sciences, les grandes expériences, des notions en physique quantique...) Il faut aimer et avoir vu les grands classiques de la science-fiction (ex : seigneur des anneaux, star wars, star trek …), enfin il faut avoir baigné dans la technologie (Internet, les consoles et les jeux vidéo notamment).

Si jamais si le cas, alors foncez car cette série va vraiment vous plaire !
    Vinciane
    Vinciane

Publiée le 13 janvier 2023
    Série très drôle avec des personnages attachants même s’ils sont parfois agaçants. Je ne me lasse pas de voir et revoir les épisodes diffusés à la tv comme pour kaamelott. C est léger et en cette période ça fait du bien. Série qui ne vieillit pas. Parmi les séries les plus comiques selon moi.
    Publiée le 28 septembre 2013
    série totalement déjantée avec des personnes attachant (malgré eux...). Conciliant humour et connaissances on devient très vite accro
    constance g
    constance g

Publiée le 20 octobre 2021
    Jusqu’à la dernière saison j’ai regardé les épisodes en boucle. Mais après avoir vu le dernier épisode où émerge SPOILER spoiler:
    penny est enceinte je suis consternée spoiler:
    . Penny ne souhait pas avoir d’enfant et voilà qu’elle finit par être enceinte. De plus, ces deux amies lorsqu’elles ont appris qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant ont eu un discours moralisateur à l’égard de penny.
    Je pense que cet épisode révèle beaucoup de failles