Les Routes du Paradis
    2,2
    Votre avis sur Les Routes du Paradis ?
    Margaret Morel
    Margaret Morel

Publiée le 13 septembre 2011
    autre série avec Michaël Landon et que j aimais encore plus que la petite maison dans la prairie. Les dialogues de cette série me touchaient particulièrement et chaque épisode était toujours porteur d un message d espoir
    Tomb87
    Tomb87

Publiée le 10 avril 2008
    superbe série, michael landon à réussi quelque chose de formidable. idem pour la petite maison dans la prairie
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Michael Landon a réussi à creer plus triste que la petite maiso dans la prairie : les routes du paradis. Comme son nom l'indique, michael landon est un ange qui vient au secours des faibles et des opprimés. On fait que pleurer tout au long de la série !! La série est pour moi culte. A voir, sauf si vous etes dépressif !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une bonne serie tre original pour l'epoque je ne poupé jamais un episode
    -VEGETA-
    -VEGETA-

Publiée le 1 octobre 2007
    les routes du paradis et une excellente série comédie-fantastique-sentimentale, avec les excellent michael landon + victor french (déja ensemble dans la série culte ''que j'aime pas'' la petite maison dans la prairie.
    FOGG57
    FOGG57

Publiée le 4 mai 2010
    Une série qui manque dans le paysage télévisuel français. Une série éducative à tout point qui tente de montrer comment se comporter pour que la terre soit un peu plus vivable. Si tous les ados actuels pouvaient la connaître et la visionner régulièrement il y aurait sans aucun doute moins de violence dans leur vie et moins d'excès. Gavés actuellement de séries violentes, morbides, extrêmistes, sanglantes, la série les routes du paradis leur ouvrirait les yeux sur certains points essentiels pour vivre en société...
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 9 juin 2015
    Une de mes séries préférées!!!!! Je l'ai découverte, après " La petite maison dans la prairie" et je regrette qu'elle ne soit pas aussi longue. Michael Landon est mort peu de temps après, hélas...Il nous a laissé deux sublimes séries, pleines de bons sentiments!!!!! J'adore ce genre de série, où chaque épisode est pédagogique!!! Visuellement, la série est à la fois magnifique par moments, mais aussi, a pris quelques petits coups de vieux, mais ça ne fait rien...J'adore!!!!! Jonathan est très attachant. Le duo Michael Landon/Victor French fonctionne à merveille!!!! Je trouve que Michael Landon avait une manière de jouer très plaisante. Que ce soit dans le rôle de Charles Ingalls, ou dans celui de Jonathan, il savait incarner son personnage avec beaucoup de profondeur. Victor French joue bien aussi... Je suis fan de cette série:)
    Publiée le 17 mai 2015
    Contrairement à La petite maison dans la prairie, cette série vieillit mal et devient vite ennuyeuse.
    Gui revient du Ciné
    Gui revient du Ciné

Publiée le 26 mai 2013
    Une série magnifique avec Michael London et Gordon qui font de la route pour aider les autres car London est un ange envoyé par Dieu pour résoudre un tas de problème bon comme mauvais... une série attachante et belles dont on en fait plus aujourd'hui. • Actions / Effets Spéciaux: 7.7/ 10 • Scénario : 7.5 /10 • Crédibilité des Acteurs: 8.5 /10 • Bluraythèque: Non
    lucky14
    lucky14

Publiée le 10 août 2010
    la premiere saison des ROUTES DU PARADIS(qui en comporte 5), sortira en dvd le jeudi 17 avril 2008.
    Gabrielle M.
    Gabrielle M.

Publiée le 30 mars 2017
    Je l'ai vu quand j'étais petite, et oui la série date des années 1985... (en gros). mais les sujets restent d'actualité ! Et le charisme de est toujours aussi superbe et quelle crédibilité comme acteur ! Quand à son meilleur (comme dans sa vie, il est mort dans ses bras !) son humour, sa joie de vivre, son émotion et son air de Monsieur tout le monde offre un + à cette magnifique série. Malheureusement ça n'est que de la fiction ! Et pourquoi pas refaire une série au goût du jour !
    fandeseriestv
    fandeseriestv

Publiée le 12 novembre 2008
    Série culte où le duo d'acteurs de qualité nous emmène sur les routes d'un paradis !! émotion , valeurs, amour et surtout une mise en scène d'une beauté rare pour une série tv !!! A voir pour tout fan de séries tv qui se respecte !
    grosjo58
    grosjo58

Publiée le 17 février 2008
    je déteste ce truc l'ide qu'un ange peut venir dicter ma vie m'insupporte au plus au point
    RICHARD2
    RICHARD2

Publiée le 14 novembre 2011
    'il faudrait plus de séries de ce genre, cela adoucit le coeur des gens et cela rend le monde meilleur. Et, en disant cela, je pense a une autre série extraordinaire: Les anges du bonheur (Touched by an angel)va-t-on vraiment laisser sombrer dans l'oubli une des séries qui a le plus touché le monde, et qui a été proclamée la meilleur télésérie. Qu'attendent les créateurs de cette série pour la mettre en DVD (en français S.V.P.) et l'offrir au grand public afin qu'elle continue a survivre dans nos coeurs et dans les générations a venir ? Si cela se fait, je l'achete des maintenant, ainsi que des centaines de mes amis, suivi de millions de personnes a travers le monde Ce sera un produit gagnant a coup sur. Et a tous ceux qui verront ce commentaire, faites-vous entendre, plus nous serons nombreux a faire cette demande, plus nos chances de la voir se réaliser augmenteront. Merci a tous...
    sam_jackson
    sam_jackson

Publiée le 29 juillet 2011
    A mes yeux, la plus belle série! Michael Landon réalise là un joyau en nous offrant à chaque épisode de cette magnifique série, beaucoup d'émotion, des valeurs humaines, et les petites touches d'humour, apportées notamment par Victor French, réchauffent le coeur. Le duo est parfait, on aime traverser le pays avec Jonathan Smith & Mark Gordon dans le but de consoler, aider, réconforter, encourager, réparer, redonner espoir... Merci à Michael Landon & son ami de toujours pour nous avoir offert ce cadeau. R.I.P