Les Routes du Paradis
    2,3
    992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Routes du Paradis ?

Publiée le 14 novembre 2011
    'il faudrait plus de séries de ce genre, cela adoucit le coeur des gens et cela rend le monde meilleur. Et, en disant cela, je pense a une autre série extraordinaire: Les anges du bonheur (Touched by an angel)va-t-on vraiment laisser sombrer dans l'oubli une des séries qui a le plus touché le monde, et qui a été proclamée la meilleur télésérie. Qu'attendent les créateurs de cette série pour la mettre en DVD (en français S.V.P.) et l'offrir au grand public afin qu'elle continue a survivre dans nos coeurs et dans les générations a venir ? Si cela se fait, je l'achete des maintenant, ainsi que des centaines de mes amis, suivi de millions de personnes a travers le monde Ce sera un produit gagnant a coup sur. Et a tous ceux qui verront ce commentaire, faites-vous entendre, plus nous serons nombreux a faire cette demande, plus nos chances de la voir se réaliser augmenteront. Merci a tous...
    Publiée le 31 mai 2012
    Série originale qui vieilli plutôt bien, je serai ravi de voir une nouvelle version dépoussiérée.
    Publiée le 5 avril 2014
    Que dire de cette série qui n'a pas déjà été dit sur ce forum ? Les épisodes parlent d'eux-mêmes ! Mis à part les effets spéciaux et les pouvoirs de Jonathan Smith, beaucoup de "miracles" peuvent être aussi bien reproduits dans la vie de tous les jours ! Venir en aide à son prochain, le considérer d'égal à égal, porter un regard "humain" sur tout ce qui nous entoure est à la portée de tous !
    Cette série à grandement contribué à mon envie de venir en aide aux autres. A travers mon métier de photographe je me rends dans des établissements divers pour adultes et enfants souffrant de handicaps et pathologies diverses dans le but de les aider à l'acceptation de soi, à travers des ateliers et séances de Photographie Thérapeutique.
    Mon souhait serait de me spécialiser dans cette activité que je qualifie d'oeuvre humaine et de laisser de côté les cérémonies peu gratifiantes ou on vous préfère de pseudos photographes qui cassent les prix et exposent sur leur site des photos "volées" ou "truquées" pour avoir des modèles à montrer aux couples.
    Publiée le 11 novembre 2007
    Très belle série pleine d'émotion. C'est sûr, au premier abord, c'est une série cul-cul la praline, mais quand on passe ce détail, on s'aperçoit vite qu'elle véhicule tout de même de beau message de vie et d'espoir. Le "couple" Michael Landon et Victor French fonctionne à merveille, distillant à la fois humour, sincérité, joie de vivre et sympathie et émotion.
    Beaucoup d'épisodes particulièrement touchant comme le très beau "pour l'éternité", tout en délicatesse sur l'amour, l'éloignement et le temps qui passe. Et bien d'autres sujets difficile qui sont abordé tout au long des 5 saisons (la maladie, le handicap, l' écologie, l'argent,la pauvreté).
    Bref, une série à voir et revoir. Une pensée à ces 2 grands artistes qui nous on quittés depuis dèjà plus de 15 ans des suites de graves maladies.
    David S.
    David S.

Publiée le 4 juin 2013
    Superbe série dans la lignée des mythiques séries des années 80!
    Les routes du paradis nous fait du bien au coeur!
    Nostalgie.......
    Publiée le 9 avril 2012
    De beaux souvenirs d'enfance, une série pleine d'amour et de sincérité et pas de violence .