Mon AlloCiné
    Flight of the Conchords
    Saison 1
    Ma note :
    Flight of the Conchords
    Spectateurs
    3,2

    Infos saison

    12 épisodes
    Diffusé sur HBO
    Saison produite en 2007
    Jemaine Clement
    Jemaine Clement
    Rôle : Jemaine Clement
    Bret McKenzie
    Bret McKenzie
    Rôle : Bret McKenzie
    Rhys Darby
    Rhys Darby
    Rôle : Murray Hewitt
    Kristen Schaal
    Kristen Schaal
    Rôle : Mel
    Voir le casting complet de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    Sally
    S01E01 - Sally
    Bret et Jemaine viennent de s'installer à New York. Ils espèrent enfin pouvoir percer avec leur groupe de musique : Flight of the Conchords. Ils ont besoin d'un manager, de fans et de concerts. Mais rien ne se déroule comme prévu. De plus, leur amitié est mise à rude épreuve lorsque Jemaine tombe amoureux de l'ex de Bret
    Le gang
    S01E02 - Le gang
    Les deux amis font face aux difficultés et la précarité de la vie d'artiste. Bret supporte assez difficilement la situation et décide de quitter le groupe pour trouver un boulot. De leur côté, Jemaine et Murray se mettent à la recherche d'un remplaçant.
    La fin d'un rêve
    S01E03 - La fin d'un rêve
    Bret et Jemaine sont agressés. Terrorisés, ils prennent la fuite... Bret ne pensant qu'à se sauver, il abandonne Jemaine à son propre sort. Une nouvelle épreuve surmonter pour leur amitié...
    Yoko
    S01E04 - Yoko
    Jemaine n'apprécie pas du tout la nouvelle petite amie de Bret, Coco. Il l'accuse de menacer l'unité du groupe et n'hésite pas à la comparer à Yoko Ono, la compagne de John Lennon, qui passe pour avoir précipité la dissolution des Beatles.
    Sally Returns
    S01E05 - Sally Returns
    Sally, une ancienne petite amie de Bret, qui n'est pas non plus resté insensible au charme de Jemaine, pointe son nez. Ses capacités à semer la zizanie se trouvent décuplées par la présence de Coco. Le groupe est à nouveau menacé.
    Bowie
    S01E06 - Bowie
    Murray veut tirer des portraits du groupe pour se fabriquer des souvenirs. Face à ses photos, les musiciens, pris de malaise, remettent en cause leur apparence physique. Vers qui se tourner pour trouver un look satisfaisant ? Peut-être qu'en invoquant les mânes de David Bowie...
    En tournée
    S01E07 - En tournée
    Un vendeur de fruits et légumes refuse de laisser Bret et Jemaine acheter ses marchandises, au seul motif qu'ils sont néo-zélandais. Il va jusqu'à désinfecter les fruits qu'ils ont touchés. Les deux musiciens se rendent au consulat, où ils avaient rendezvous. Bret n'arrive pas à digérer l'incident, tandis que Murray s'éprend d'une blonde technicienne qu'il surprend en train d'installer un ordinateur.
    Harcèlement
    S01E08 - Harcèlement
    Bret et Jemaine rencontrent deux jeunes femmes mais leurs rendez-vous amoureux se passent de manière bien différente.
    Le troisième Conchord
    S01E09 - Le troisième Conchord
    Murray mobilise les ressources financières du groupe pour monter un vaste rassemblement dans Central Park. Il n'est pas certain que le groupe n'y récolte pas plus d'ennuis que de bénéfices. Dans un bar de l'aéroport, Jemaine et Bret se prennent de passion pour une inconnue, membre d'une équipe de water-polo.
    Dur d'être star !
    S01E10 - Dur d'être star !
    La participation de "Flight of the Conchords" à un concert lui vaut d'attirer de nouveaux fans. Mel n'est pas certain que le comportement de ces fraîches recrues mette le groupe en valeur.
    Le comédien du pressing
    S01E11 - Le comédien du pressing
    Bret McKenzie et Jemaine Clement débarquent à New York dans l'espoir de se faire un nom dans le monde de la musique. Originaires de la Nouvelle-Zélande, les deux hommes ont monté leur propre groupe. Jusqu'où vont-ils aller ? Surtout avec un agent qui cumule une double casquette de consul de la Nouvelle Zélande
    Faites péter le zozio
    S01E12 - Faites péter le zozio
    Murray engage un nouveau musicien, Todd. Jemaine et Brett ne le trouvent pas du tout sympathique.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top