Boomtown
    2,4
    Votre avis sur Boomtown ?
    BWayne
    BWayne

J'avais vu les 5 ou 6 premiers épisodes de Boomtown à la TV et avait trouvé le concept original mais mal exploitée. Après bien de hésitations, j'ai fini, sans trop vraiment savoir pourquoi, par acheter la série complète en DVD. Bien m'en pris et j'en suis le premier surpris. Outre la qualité de l'interprétation (tous les acteurs sont de grande qualité), certains épisodes sont de véritables petits bijoux où se mêlent habilement et intelligement suspense et émotions. Je pense notamment aux épisodes "Chimères","Les Gladiateurs", "Les Mexicains","A domicile", "Ultimatum", "Cartes sur Table", "Fonceur" et "Trou Noir"... Je précise que je n'ai pas encore regardé les 6 épisodes des seconde saison qui, paraît-il, sont nettement moins bons. Qu'importe finalement, avec ce que j'ai déjà vu, je suis très enthousiaste et ne regrette en aucune façon mon achat.
    sosotess
    sosotess

Publiée le 24 septembre 2007
    Un vrai petit bijou, méconnu et prématurément disparu! J'ai acheté les DVDs, et c'est un achat que je ne regrette pas, je dirais même qu'il a sa place au centre de ma DVDthèque!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 mars 2008
    Boomtown, surnom de Los Angeles, dépasse rapidement son concept génial et unique de narration, qui aurait pu devenir rapidement rebondant. Soutenu par des histoires et des personnages complexes, la réalisation haut de gamme en fait tout simplement une grande série, dont l'échec d'audience demeure incompréhensible.
    naruto-kun
    naruto-kun

Publiée le 11 août 2008
    Pour ma part cette série est la meilleur qui m'étais à l'occasion de voir. La distribution est menée par de brillant acteurs, les scénarios sont plutôt réussi. Mais ce qui démarque cette série par rapport aux autres c'est sa mise en scène magistral avec des points de vue different des personnages , monté de la manière d'un puzzle , ce n'est qu'a la fin de l'épisode que l'on comprend le sens de l'histoire. Une série qui s'est brusquement arrété suite à succé mitigé, car à cette époque les séries n'avaient pas le même engouement du public. Je suis persuadé que si cette série sortirais aujourd'hui, elle aurait un franc succes de la manière des experts. Si vous lisez ma critique je vous prie d'éssayer au de regardé quelques épisodes et vous y découvrirez l'originalité.
    tsubasa44
    tsubasa44

Publiée le 26 janvier 2009
    Une très bonne série malheureusement arrêtée trop tôt. Dommage les enquêtes étaient rondement menées et le concept originale. De plus, commencer une 2e saison et s'arrêter au bout de 6 épisodes sans explications et sans fin, c'est vraiment dommage. Mentions spéciales à Neal McDonough qui joue le procureur. Vraiment un excellent acteur
    Fury_Road
    Fury_Road

Publiée le 17 février 2012
    Quel dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison et demie (environ une trentaine d'épisodes)!!!!!!! Tous les ingrédients étaient pourtant réunis pour une grande série!!!! Quel potentiel...
    Air-Man77
    Air-Man77

Publiée le 2 août 2011
    Une bonne série qui malheureusement n'a pas duré, la premiere saison etait bonne en tout cas.