Dingue de toi
2,1
Votre avis sur Dingue de toi ?
sebwalker
sebwalker

Publiée le 15/06/2008
j'adorais cette série, le duo étais vraiment super
grosjo58
grosjo58

Publiée le 17/02/2008
mais m6 ou tf1 aussi reveiller vous ya plein de bons sitcoms arreter de nous passe des bouses pareilles diffuses et rediffuses
David M
David M

Publiée le 14/06/2013
Série sympathique! Je n'ai pas vu tous les épisodes mais plutôt que quelqu'uns. C'est sur que c'est la sitcom la plus drôle. Mais on s'attache a tous ces personnages. Je regardé cette série pour les personnage d'Ursula, ça permet de rallonger l'expérience Friends!!!
ClaraC31
ClaraC31

A propos de   Dingue de toi - saison 1
Publiée le 23/08/2011
J'adore cette serie, elle est geniale. Et les acteurs sont tres bien...
labrune2
labrune2

Publiée le 24/11/2008
je ne connais pas cette serie depuis longtemps, et je la trouve legere, assez drole.bien sur, elle n'est pas aussi bien que friends, mais c'est une serie bien
pete_jacks
pete_jacks

Publiée le 25/01/2008
Une sitcom sympathique et légère, peut-être un peu trop, mais Helen Hunt est toujours aussi brillante.
Thijul
Thijul

Publiée le 29/04/2005
Dingue de toi c'est la série qui a fait parler d'elle dans les années 90. Bien avant Friends, la série fit le bonheur de la NBC durant plusieurs saisons (la concurrence arriva trés vite avec Urgences et Friends en 1994) La série relate sur un ton trés réaliste la vie d'un couple New Yorkais sans tomber dans de vulgaires clichés. De mon avis personnel les 5 premières saisons sont les meilleures. Les saisons 6 et 7 paraîssent beaucoup moins égales, certains épisodes prennent un ton burlesque qui ne correspond pas à l'esprit original de la série. Malgré cela, c'est une série de bonne qualité (ce qui à l'époque ne courait pas les rues). Je conseille à ceux qui ne la connaisse pas de la decouvrir. Avis à vous!