Greek
    Votre avis sur Greek ?

Publiée le 22 juin 2008
    J'adore !! J'adhère !!
    Publiée le 24 août 2011
    Une série américaine assez plaisante. On se laisse prendre facilement dans les intrigues adolescentes. Sans pour autant être des chefs d'oeuvre, les épisodes des deux premières saisons sont souvent drôles et divertissants
    Un petit tour d'horizon du "greek system" américain qui nous est complètement inconnu en France... sauf pour ce qui est du bizutage.

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 mai 2010
    Superbe Série, Agréable a regarder x)
    Publiée le 1 août 2011
    Drôle, attachante, une série vraiment superbe! Pas de grosses prises de tête, des fous rire assurés!
    Série à voir!!
    Dommage qu'elle soit terminé!

Critique de la saison 2
    Publiée le 10 mai 2010
    Exellent cette série =)
    Publiée le 1 juin 2009
    Excellente série!

Même si parfois je trouve que Rusty est un gros boulet, ou que Casey est un peu coconne, Cappie quand à lui est excellentissime!!!

On devient vite accroc à cette série, vivement la suite...
    Publiée le 12 janvier 2008
    Ca y est !!!! on étais en manque de série teenagers. Apres les frères scotts et The OC, voila Greek. La visite des fraternités aux USA n'a jamais été aussi poussé, et c'est un régal. Pour les yeux en premier, les filles sont carrément HOT, et pour l'histoire. Certes simpliste quand on regarde de près. La méchante l'est vraiment, et l'intrigue amoureuse courue d'avance. Un triangle amoureux qui n'en fini pas, et c'est ce qu'on aime dans cette série pleine d'humour. Merci encore une fois a l'Amérique qui nous fournie encore une superbe série.
    Publiée le 4 mai 2008
    Enfin une série américaine qui traite d'autre chose que des ados et de leur train-train quotidient : on a ici un aperçu de ce qu'est l'utilisation du sytème grec dans les confréries d'étudiants aux USA et pas justement les petits problèmes d'une bande d'ados qui sont tiraillés entre un chemisier rose aperçu dans un magasin et le sac qui n'a rien à voir avec. La série est plus profonde, chaque épisode porte une morale et une histoire qui donne envie de se monopoliser à nouveau la télé à l'heure de diffusion de la série, le tout très bien mis en valeur par le jeu des acteurs (je recommanderai d'ailleur la VO ou VOSTFR à tous les fans). Il me semble donc que la série peut donc compter sur le soutient du public français voire même européen pour s'assurer une longue vie !
    Publiée le 6 octobre 2008
    Une série intéréssante et divertissante pour un certain type de personnes, biensur ca risque de ne pas plaire a tout le monde. Personnellement, je trouve cette série pas mal, pleine d'évènements !
    pur style américain qui ne me déplait pas. Domage qu'il ne soit pas diffusé plus souvent mais bon, on fait avec !
    Publiée le 17 juillet 2009
    Encore une série américaine que j'aime ! Pour une fois que ça se passe dans un campus universitaire ! J'adore Capie ! Il est tellement craquant ! Et j'aime bien aussi Casey mais elle ne l'aime plus [sale menteuse d'ailleurs, elle cache bien son jeu], par contre je vois pas trop l'intéret d'Ashleigh, elle est gentille, belle et intelligente mais c'est tout ! Y'a rien d'autres, dommage qu'elle n'ait pas des histoires un peu plus intéressantes à part ses histoires de coeur qui deviennent lassant au bout d'un moment ! Mais c'est une série sur des fraternités et rien que pour ça, j'aimerai être là bas !! Ils font toujours des choses extras ces américains et je les adore pour ça ! Bonne petite série !
    Publiée le 8 décembre 2010
    Putain de série, trop délirante... je suis fan. je vous la conseille... si vosu recherché une serie bien sympa, vous serez servie
    Publiée le 29 avril 2009
    Bonne série, mais dès la saison 2 l'histoire des sororités n'intéresse plus tant elle est irréaliste.

Rusty n'a aucun intérêt non plus, et sa soeur a une fossette. On regarde vite pour les KappaTau et pour la beauté de Rebecca Logan uniquement.
    Publiée le 10 septembre 2008
    Série excellente, personnages super attachant. Que du bonheur, 50 minutes de pures détentes. Seul hic, avoir confié la diffusion à une chaîne aussi peut sérieuse que virgin 17.
    Publiée le 31 mars 2009
    Hum? Pas de possibilité de mettre 5 étoiles?
    Cette série est tout simplement géniale.
    Je n'ai jamais aimé les séries, pourtant, j'ai tout essayé: je suis passé de Prison Break aux Frères Scott, en passant par Laguna Beach et Coeur Océan (lol). Et je n'ai jamais eu envie de savoir la suite, je me faisait chier en regardant sa.
    Mais cette série me rend ACCRO! C'est un truc de fou. C'est le genre de truc sa t'arrive tu sais pas pourquoi et tu trouve sa génial. Je m'égare :'D

Donc, cette série est, pour moi, une des références dans le genre. Mettre en scène les confréries et sororités est une merveilleuse idée, et, pour les inconditionnels des Teen Movies, c'est le genre de choses qui font rêver ;)
    Les Américains ont vraiment d'avoir ces expériences de vie. Chez les Français c'est complétement différent, et c'est bien dommage...

Bref, 4 étoiles :)
    Publiée le 12 août 2008
    Super série, divertisante, et le reflet d'une generation (la mienne en tout cas ^^) les fraternités en moins !