Kaamelott
    4,6
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaamelott ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 2 août 2015
    2ème saison de la série culte "kaamelott " .
    Cette 2ème saison est dans la parfaite lignée de la première c'est à dire excellente de bout en bout . On continue à suivre le quotidien burlesque du roi Arthur et c'est toujour aussi hilarant . Arthur continue de tenter de diriger le pays et de retrouver le St graal mais toujour pas aider par la bande de bras casser qui l'entoure et c'est toujour aussi hilarant . Les personnages sont toujour aussi déjanter et hilarants . On voit dailleurs l'apparition de nouveaux personnages hilarants comme le frère débile de caradoc . Cette seconde saison contient une multitude d'épisodes à se tordre de rire ( les classes de bohort , o brocher , stargate , la fumée blanche , le sort perdu ...) avec des gags toujour aussi tordants spoiler: ( Arthur et la porte dimensionnelle , caradoc et son frère , le cadeau de genièvre pour son anniversaire , Arthur et leodagan victime d'un sort perdu de merlin qui illumine leur yeux ... )
    et des dialogues toujour aussi hilarants . Cette seconde saison contient quelques clins d'oeuils très sympathiques a quelques grands films du cinéma comme star wars ou stargate . Dans cette saison de nouvelles guest stars sympathique font leur apparition comme Bernard le coq ou Bruno solo qui incarnent des personnages délirants . On voit également le retour de Christian bujeau , Élie semoun ou encore de Bruno salomone . Dans cette 2ème saison les relations entre les personnages commence a évoluer avec notamment l spoiler: les premières tension qui apparaissent entre le roi Arthur et Lancelot
    . Le décor est également un peu plus varier . La saison 1 se déroulait principalement dans le château de kaamelott , dans cette seconde saison il y a beaucoup plus de scènes a l'extérieur du château . Une excellente seconde saison . A la fin de cette seconde saison on a qu'une envie c'est de dévorer la saison 3 au plus vite .
    Skipper Mike
    Skipper Mike

Publiée le 23 décembre 2013
    Tout comme la précédente, cette deuxième saison est tout à fait réussie, avec toujours beaucoup d'humour, mais cette fois-ci une toile de fond un peu plus dramatique et des personnages plus travaillés en profondeur, commençant à suivre une certaine évolution. Par conséquent, un certain suspense s'installe, exaltant l'envie de voir la suite.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 25 mars 2020
    Pour ma part, la meilleure saison tant les fous-rires s'enchaînent dès le premier épisode ("Spangenhelm" avec les casques... on commence ce Livre 2 les larmes de rire aux yeux). Les épisodes qui sont haut perchés dans l'imagination et dans le comique sont Arthur In Love (et sa brouette de fleurs), Le Sort Perdu, Le Jeu du Caillou (sacré Kadoc), et bien d'autres... Le frère de Karadoc, nommé Kadoc, nous surprend toujours avec ses répliques plus dingues les unes que les autres ("Faut pas respirer la compote, ça fait tousser"). Aucun second rôle n'est en reste, et pour avoir rencontré certains acteurs de la série, ceux-ci admettent que ce fut une saison sous le signe de l'improvisation et du lâcher-prise, cela se ressent et fait du bien à voir. Ainsi, la costumière qui a eu cinq minutes pour concevoir le costume du roi Burgonde, et avait fini par jeter tous les accessoires trouvés, au hasard de l'esthétique, et cela donne la bouillie génialissime de tissus qu'on voit dans l'épisode du Traité de paix. Certainement la plus drôle (et barge) des saisons de Kaamelott !
    cylon86
    cylon86

Publiée le 11 octobre 2012
    Une deuxième saison toujours efficace et ce malgré les cents épisodes qu'elle comporte. Jamais l'écriture ne faiblit, allant même jusqu'à varier les décors (plus de scènes d'extérieur) et à s'approfondir : l'humour est toujours aussi présent certes mais les relations entre les personnages évoluent, on sent que de la tension naît entre Arthur et Lancelot, Perceval se rapproche d'Arthur, Lancelot reprend son statut de chevalier errant et confie son secret à Bohort. Certains épisodes témoignent même d'une certaine tendresse qui surprend mais qui a tout à fait sa place dans cet univers toujours aussi réjouissant dans lequel Bernard Le Coq et Bruno Solo font leur premier pas tandis que l'on retrouve dans des épisodes hilarants Christian Bujeau, Elie Semoun et Bruno Salomone.
    Publiée le 20 février 2013
    Un livre 2 aussi réussit que le livre 1, tout aussi drôle et inattendue.
    Alexandre Astier nous régale encore de son talent.