Mon compte
    Kaamelott
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,6
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaamelott ?

    5 critiques spectateurs

    5
    4 critiques
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Chris46
    Chris46

    462 abonnés 978 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 3 août 2015
    3ème saison de la série culte " kaamelott " .
    Cette 3ème saison est dans la parfaite lignée des deux premières c'est à dire excellente . On continue de suivre avec plaisir le quotidien burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde et c'est toujour aussi hilarant . Arthur continue comme il peu de tenter de diriger le pays et de retrouver le St graal mais toujour pas aider dans sa tâche par la bande de bras casser qui l'entoure et c'est toujour aussi hilarant . Cette 3ème saison contient une pléiade d'épisode culte à mourir de rire ( la poétique 1ère et 2ème partie , les clous de la sainte croix , aux yeux de tous 2 , stargate 2 , l'étudiant , poltegeist ....) grâce à des gags tordants spoiler: ( arthur qui explique à perceval comment raconter ses aventures , perceval qui prend un cour avec les jeunes chevaliers , merlin qui rend invisible Arthur , Arthur qui apprend a caradoc et perceval a s'exprimer avec des bâtons ... )
    et des repliques toujour aussi hilarantes .
    De nouvelles guest stars sympathiques font leurs apparitions pour incarner des personnages délirants comme Axelle Lafont , claire Nadeau , Virginie éfira , Valérie Benguigui , Roland Giraud ou encore François Rolllin .Tandis que certains comme Christian bujeau qui incarne le maitre d'arme devienne plus récurrents .
    Dans cette 3ème saison le décor est plus varier avec de nouveaux lieux et décors ( l'endroit où se déroule les tournois , le camp de Lancelot , la salle de cour des jeunes chevaliers ... ) .
    Dans cette 3ème saison la série commence a devenir un peu feuilletonnante avec des intrigues qui se suivent spoiler: ( les tensions entre Lancelot et Arthur , l'amour naissant entre la femme de caradoc et Arthur ...)
    .la série a également une touche un peu plus sombre et dramatique par moment même si le côté humoristique est toujour au premier plan notamment dans la relations entre les personnages qui continue d'évoluer spoiler: comme les relations entre Arthur et Lancelot qui se dégrade fortement ou l'amour naissant entre la femme de caradoc et Arthur qui risque d'avoir des conséquences désastreuse
    . Cette saison les choses commence a changer et évoluer a kaamelott .
    La saison se termine sur un double épisode finale qui redistribue toute les cartes et qui nous donne vraiment envie de voir la suite avec spoiler: Lancelot qui a quitter Arthur et kaamelott pour créer son propre clan et genièvre qui est partit le rejoindre
    . Hate de voir comment tout ça va évoluer . A la fin de cette saison 3 on a qu'une envie c'est de dévorer la saison 4 au plus vite .
    Audrey L
    Audrey L

    548 abonnés 2 399 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 24 mars 2020
    Avec ce Livre III, on commence à avancer dans l'intrigue, et l'on sent déjà les effluves aventuriers du Livre IV au travers de quelques épisodes : Arthur commence à faire les yeux doux à la femme de Karadoc (Dame Mévanwi), il ramène une autre conquête amoureuse au château, Guenièvre se préoccupe de savoir si son époux n'aurait pas quelques enfants illégitimes cachés... Et le dernier épisode en deux parties distinctes met une claque à notre train-train comique, tout vole en éclats, et l'on veut directement enchaîner sur le Livre suivant pour voir les conséquences de la révélation finale. On perd parfois en humour ce que l'on gagne en aventures, mais la plupart des épisodes restent encore ancrés dans la comédie fantasque pure. On pense notamment au duo Perceval et Karadoc toujours très en forme (avec leurs techniques de combats ridicules et ponctuées de mots qui ne veulent rien dire), Merlin et l'enchanteur Elias qui s'enguirlandent sans arrêts avec beaucoup de cynisme comique, ou encore ce sacré Kadoc... Profitons une dernière fois de l'humour cocasse et absurde de cette série, car la suite bascule dans le sérieux...
    cylon86
    cylon86

    2 255 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 26 octobre 2012
    Toujours parfaite dans la continuité, cette troisième saison de "Kaamelott" s'assombrit peu à peu tout en sachant garder son humour qui fait mouche et sa galerie de personnages hauts en couleur (Perceval qui assiste à des cours d'Arthur et passe son temps à lui demander conseil, Karadoc qui cache de la bouffe dans son lit et qui fait de la gastronomie son credo, Yvain qui trouve amusant de se précipiter vers le roi en criant "Sire, Sire !"). Les décors se font de plus en plus nombreux, les personnages s'épaississent et on rit toujours autant (il faut voir Perceval, Yvain et Gauvain assister à des leçons de guerre). Oscillant de plus en plus entre deux genres, Alexandre Astier sait s'y prendre et nous offre une saison de qualité dont le final annonce bel et bien que désormais ça va être du sérieux, les relations entre certains personnages étant bouleversées.
    Skipper Mike
    Skipper Mike

    69 abonnés 650 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 23 décembre 2013
    "Kaamelott" poursuit sa route tout en changeant peu à peu : les décors sont plus nombreux, même si la forme reste identique avec un grand nombre de plans fixes, et les personnages continuent leur évolution. L'humour est ici moins présent, bien qu'il reste en quantité raisonnable par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre au vu des premiers épisodes, mais l'univers s'assombrit au fur et à mesure jusqu'à aboutir à une fin assez radicale. Qui plus est, s'il est possible de rencontrer des épisodes ne provoquant pas même un sourire, l'envie de découvrir la suite s’accroît avec la présence d'une histoire pouvant se suivre de manière chronologique, faisant émerger un contexte dramatique hautement appréciable.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 23 février 2013
    Une saison 3 qui résonne avec les deux premières, avec toujours la même fine équipe, des dialogues cinglant, et des épisodes devenu culte.
    En plus de cela s'ajoute des acteurs passagers qui stimule encore plus cette très bonne saison 3.
    Back to Top