SAND LAND : LA SÉRIE
    3,3
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SAND LAND : LA SÉRIE ?

Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 2 avril 2024
    Dans l'ensemble, c'est un bon animé, le rythme et le mélange du format cgi et de l'animé 2D original sont bien exécutés avec les designs et le style artistique d'Akira Toriyama, la conception des personnages, les combats, l'intrigue et l'histoire sont bons et plutôt intéressants.
    KraKain
    KraKain

Publiée le 3 avril 2024
    Humour : checked. Animation : checked. Personnages sympatoches : checked.
    Le style du Dragon Ball d'autrefois mais avec une écriture bien plus adaptée à nos goûts d'aujourd'hui. Une vraie bonne surprise (et un opening dont je suis super fan).
    valentinrvll
    valentinrvll

Publiée le 30 mars 2024
    "Sand Land" est une série animée captivante qui se déroule dans un monde post-apocalyptique désertique. L'histoire est riche en action, en intrigue politique et en développement de personnages. Les thèmes de l'amitié, de la justice et de la préservation de l'environnement sont également explorés de manière intéressante. Les illustrations et l'animation sont bien réalisées, ce qui rend l'expérience visuelle très agréable. En résumé, si vous aimez les univers dystopiques avec des personnages mémorables et une histoire engageante, "Sand Land" vaut clairement le détour.
    thibaut
    thibaut

Publiée le 30 mars 2024
    Une histoire originale d'Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball.

L'histoire entraîne nos héros dans une quête pour la ressource la plus précieuse de la vie... l'eau. Le périple se déroule dans un monde post-guerre où la sécheresse fait rage et où différentes races cohabitent sous le joug d'un empire tout-puissant.
    Le scénario est plein de rebondissements tout en abordant des thèmes profonds tels que la guerre, le fascisme et le racisme. Ces thèmes sont magnifiquement traités dans cet anime drôle, beau et léger.

Les dessins sont riches en couleur, avec des graphismes détaillés. Observer les détails des véhicules et des machines, c'est un bonheur.