Duval et Moretti
    2,7
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duval et Moretti ?

Publiée le 4 septembre 2008
    Super serie tress sympa j'adore
    Publiée le 12 mai 2014
    Le plus gros problème de Duval et Moretti, c’est qu’on n’y croit pas une seconde. Les scénarios sont débiles. Les dialogues sont miteux. Les poncifs sont vraiment stéréotypés… du genre quand le méchant chef de la mafia chinoise (oui il y a beaucoup de mafia dans la série)… Quand le méchant chef de la mafia chinoise donc rit, ses hommes rient après lui… comme dans tous les bons films avec de bon gros méchants affreux affreux.
    Quand une série a besoin de séquences entières de dérapages de voiture rouge, de rebondissements inspirés des Mystères De L'Ouest, de grandes vitres design dans le commissariat et d'effets sonores sur les ralentis, souvent, ça augure d'un bon bon bon craignos.
    Publiée le 9 août 2008
    Affligeant de nullité, ce copié/collé ( la série va jusqu'à piquer les scénarios de Starsky et Hutch à la scène près ! ) sonne faux de bout en bout. Réalisation catastrophique avec accumulation d'effets de style à l'américaine mais en vain. Interprétation et seconds rôles pire que dans les anciennes séries AB d'antan ( c'est le père Brasseur qui doit grincer des dents en voyant son fils se ridiculiser en singeant grotesquement Paul Michael Glaser ) mais le summum revient aux scènes d'action et de bagarre qui viennent friser le totalement ridicule. On est tombé bas, très très bas avec cette bouse télévisuelle !!!
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 1 février 2009
    Mais c'est quoi ce truc? Je résume cette daube télévisuelle française : un fils à papa qui joue comme un pied et n'a aucun charisme (et ça, ça se dit acteur de génération en génération, c'est quand même rigolo) + une cruche rescapée de "Plus belle la vie" (décidément, la pauvre, elle est abonnée aux séries de merde) + une caricature d'homo qui imite Huggy les bons tuyaux (je veux parler de la fofolle Magloire). Eh oui, ce "Duval de merde n'est qu'une copie honteuse de "Starsky et Hutch". Je comprends pas comment la télé française est tombée aussi bas...
    Publiée le 28 août 2008
    J'ai adoré cette série avec Emmanuel Patron et Alexandre Brasseur.J'avait deja vu emmanuel patron dans la main blanche que je n'avais pas apprécié car son personnage était trop froid autant dans duval et moretti il est vraiment très agréable .J'espere que ses deux acteur vont tourné une 2e saison, se serais dommage qu'il n'y en ai pas .Vraiment très marrant en plus avec deux acteur français, bon acteur et puis pas déplaisant mdrr
    Publiée le 10 septembre 2008
    J'ai découvert cette série par hasard et j'ai été très surprise. Pour une fois, il y avait à la télé une bonne série policière et française de surcroit.
    A quant la saison 2 ?
    Publiée le 4 juin 2020
    spoiler: Je suis désolé mais c'est vraiment mauvais. Que ce soit les acteurs, le montage, les plans, les senari, rien ne va. C'est à la limite du film d'étudiant de 1ere année en art.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Une daube policière française, ce qui fait encore plonger la réputation pitoyable des séries françaises encore plus bas que terre... direction poubelles !!
    Publiée le 29 août 2008
    moi cela fait un an (et oui; c'est long) que j'en entends parler, passant de Duval et Madani a Duval et Moretti.

a l'époque, M6 se vantait d'avoir acquis les droits d'adaptation de Starsky & Hutch, et désirait adapter un épisode sur deux de la série. ça déja je trouve cette démarche moyenne, autant diffuser l'original ce sera plus simple.

Bref néanmoins, la production est lancée, les noms de Rémi Julienne figure aux cascades et la grand malheur, magloire en huggy bear !!!! sérieusement avec tous les comédiens blacks qu'on doit avoir sur paris et qui seront certainement mieux que magloire, okay il est connu? mais est ce que être connu signifie savoir composer?

après trou noir, aucune nouvelle de la série, est ce qu'ils ont arrêté? personne ne sait, même sur le net on trouve peu d'infos, (sauf a l'époque du changement de nom mais cela est faible comme news) aujourd'hui je peux comprendre vu qu'ils se sont modelés sur une vraie série américaine, découpée en une saison de 21X52 minutes (et non pas 6/7 épisodes et qu'ils osent appeler ça une saison complète)

en janvier des infos circulent, fini un épisode sur deux adapté au mot près aux épisodes de Starsky & Hutch, le CSA les trouve violents, sombres... mais c'est ce qui faisait le succès de Starsky & Hutch, alors la j'avoue j'ai pensé comme vous : un julie lescauf flic d'honneur bientôt promu commissaire navamoulin ? faisons confiance a Julienne et son équipe et aux jeunes comédiens (je précise que j'ai bien tapé Co-mé-dien au cas ou certains auraient magloire en tête)
    Publiée le 28 août 2008
    Mais qu'est ce que c'est lourd !! Tellement lourd que ça en devient plus risible qu'autre choses. Les deux acteurs principaux se couvrent de ridicule tellement leur interprétation est outrancière et minable. Voilà ce que nous propose la télé française. Gravissime.
    Publiée le 6 juin 2009
    Série sympathique, ça change du style français policier (PJ, navarro toussa). Drôles, les deux principaux acteurs jouent bien leurs rôles. Rien à redire, un bon divertissement !
    Publiée le 2 janvier 2013
    enzo m vue la photo de ton profil tu est un gamin que veux tu comprendre je ne dit pas que c une super série il y a de l' humour et faire voir ce qu'est l’amitié il y a n'a plus beaucoup moi je trouve ça bien ca se laisse regarder
    Publiée le 29 décembre 2008
    enfin une bouffée d'air dans les series policieres françaises!!!
    une serie qui ne se prend pas au serieux, rafraichissante avec son petit coté décalé.
    Les 2 commediens principaux Alexandre Brasseur et Emmanuel Patron forment un duo drole et attachant.
    je regarde vraiment avec plaisir!