Superman
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Superman ?

Superherautre
    Superherautre

Publiée le 1 août 2013
    Une série animé fort sympatique avec de jolie aventure, je n'est vraiment rien a redire si se n'est les graphique de superman (je trouve qu'il a une tête trop carré).
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 octobre 2007
    Un dessin animé sur Superman décevant.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 2 avril 2016
    Cette série des années 90 est restée fidèle aux BD du célèbre super-héros. Malgré un dessin approximatif et une animation peu performante, on prend plaisir à suivre les épisodes, inégaux certes, mais variés et toujours emprunts d'une belle imagination créative.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 février 2012
    Animation fort agréable à regarder, dont le seul véritable défaut est de ne pas avoir fait se révéler Clark à Loïs (que ça soit d'un point de vue amoureux ou Superman), à l'instar de sa grande sœur Loïs et Clark - Les nouvelles aventures de Superman.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 octobre 2021
    Une très bonne série d'animation sur l'ange de Metropolis , ce super-héros venu de l'espace de la planète Krypton.
    Nower
    Nower

Publiée le 10 septembre 2011
    Une animation moins stylisée que Batman TAS et des scénarios plus orientés grand publique. Reste néanmoins un super-héros bien représenté dans un univers distinct. Certains épisodes, notamment face à Darkseid sont vraiment prenants !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 mars 2010
    Superman est une excellente série d’animation. Les scénarios des épisodes sont travaillés, les personnages sont attachants, sur le plan technique c’est un sans faute etc... Bref, c’est une excellente série d’animation, un bon divertissement. 13 / 20.
    Publiée le 22 février 2008
    Une bonne série de dessins animés que j'adorais regarder quand j'étais plus jeune et que je reverrai avec plaisir. Une belle ambiance, de bonnes histoires, plein de couleurs et de bonnes voix (Superman est doublé par Emmanuel Jacomy qui faisait aussi le James Bond de Pierce Brosnan). Une série agréable et positive sur notre gentil héros.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 11 mai 2013
    Superman the Animated série des années 90 ( 1996 pour être précis) est une belle série qui raconte les histoire de superman avec ses super-vilain. On a droit a tout comme Parasite, Darkseid, Sinestro et tout les autres... A chaque fois que je revisionne un épisode je prends plaisir a revoir le monde de Smallville et pour ma part la série n'a pas trop vieilli certes on peux me faire mieux mais c'est plutôt pas si mal , pour les fans de DComics a avoir au chaud dans sa collection d’anime.

• Actions / Effets spéciaux: 7 / 10
    • Scénario : 6.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 5.9 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 6 mai 2023
    Une série télévisée d’animation américaine vraiment culte. Quelques années après la transposition de Batman sur le petit écran, on retrouve Paul Dini pour s'occuper de celle du kryptonien pour la meilleure adaptation cartoon du personnage depuis celle de Fleischer dans les années 1940. Dini va faire une bonne partie du travail d'écriture et ça va se ressentir, la qualité étant au rendez-vous. Entre reprise fidèle d'éléments de l'univers de Superman, quelques changements et les créations sur le tas, le cartoon propose de quoi rassasier tout amateur du personnage, voire de comics en général. L'ensemble commence par un très bon triple épisode prenant le temps de décrire les événements conduisant à la fin tragique de Krypton. La jeunesse du personnage dans le Kansas ne sera pas oubliée, ni ses débuts en costume à Metropolis. On retrouvera plus d'une fois des histoires en plusieures parties, des anciens protagonistes revenant occasionnellement, des fins d'épisodes introduisant de futurs méchants ou événements à venir. Les épisodes sont très bien construits et plutôt bien équilibrés, tout en donnant un aspect plutôt global sur l’univers de Superman (avec Darkseid et Brainiac comme grands méchants, Luthor étant plus récurrent). Et elle permet au passage de développer davantage l’univers connecté DC, en introduisant des personnages comme Flash, Aquaman ou Green Lantern. Un magnifique dessin animé totalement culte par ailleurs
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 8 juillet 2021
    Passionné de super-héros depuis mon enfance, j'avais regardé cette série Superman quand j'étais gosse et 17 ans plus tard, je retrouve le même plaisir à le regarder. Un très bon dessin animé pour enfants sur Superman avec des scénarios intéressants et la musique est réussie !
    saniker91
    saniker91

Publiée le 25 mars 2014
    Le meilleur dessin animé de super-héros avec Batman. Qu'on soit petit ou grand, je vous garantis que vous adorerez cette série, on ne fait pas mieux de nos jours malheureusement.
    Stitchou Sebou
    Stitchou Sebou

Publiée le 20 décembre 2021
    Une série qui me rappelle mon enfance et dont j'ai eu le plaisir de remettre la main dessus en format blu-ray.
    L'histoire est hyper bien ficelé et les personnages sont vraiment attachant mais rien ne vaut les séries animées Batman ( THE BEST)