The Kingdoms of Ruin
    3,4
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kingdoms of Ruin ?

1 critique spectateur

Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 8 janvier 2024
    Je n'est pas réussi à accrocher à cette animé donc mon avis sont basés sur les 7 premiers épisodes.
    Tous d'abord la première chose que j'ai compris, c'est que c'est très sanglant, ces fantastique et il y a des rebondissements et du suspense.
    Dans un animé c'est toujours plus agréable de le regarder quand tu apprécies le personnage principal mais dans cette oeuvre je ne l'aime pas du tout.
    Il pense que à la vengeance sans penser au mal qu'il sème sur sont passage.
    Le scénario tiens la route, ce n'est pas pour ça que je n'est pas accroché c'est parce que je n'aime pas le personnage principal et que je trouve les personnages trop méchant pour moi à part une fille qui est trop mignonne.
    spoiler: Dans cette animé les humains sont d'horribles personnes qui ont tué d'innombrables sorcières pour une resson vraiment stupide, ils auraient juste pu vivre en harmonie avec elles, mais non...ils ont décidé de les tuer et même des années plutard quand le reste des sorcières survivante ont trouvé refuge sur une autre planète et bien ils sont quand même venue pour les exterminer. Non mais quelle est la logique? L'humanité est vraiment horrible dans cette animé, mais le pire c'est que ça pourrait vraiment arriver dans la vie réelle. Quand depuis le plus jeune ont te dit que les sorcières sont mauvaise et bas inconsciemment tu y crois, mais dans cette histoire les sorcières n'ont vraiment rien fait à part aider les humains, mais quand elle sont devenus inutiles et bas il les ont tuer. Mais pourquoi?

Je n'ai pas aimé l'injustice de cette animé