L'Etalon noir
Note moyenne de la série :   2,7 basée sur 5 notes

5 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jennifer G.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

On remet la petite maison dans la prairie mais l'étalon noir on ne la remet pas dégouté c'était ma série préféré on remet les mystère de l'ouest alors que c'est moins bien c'est vraiment nul

Xyrons

150 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

4 - Très bien

L’étalon noir est une série que j’appréciais beaucoup étant plus jeune. Aujourd’hui je me rends bien compte qu’elle n’a rien d’extraordinaire mais pour les personnes plus jeunes c’est une excellente série que je conseil vraiment, 13 / 20.

kojade

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Bonjour, je trouve comme même bizzard que l'on ne puisse pas trouver les saison 2 et 3 de la série l'étalon noir puisse qu'on trouve la saison 1 si vous trouver un moyen de les trouver dites le moi merci. Kojade

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Une serie sympathique où le vieux routard Mickey ROONEY cotoie pendant 25 minutes le jeune RIchard IAN COX avec un superbe pur sang...nommé LE BLACK...Certaines histoires sont mieux réussies que d'autres...Un générique entrainant (dans la version française)...une image soignée et des dialogues simples...Librement adaptée d'un film de 79...Dommage qu'elle passe pas encore maintenant...

Momochevo

7 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'étalon noir est une vieille série qui a accompagné ma jeunesse. Il me plairait beaucoup de la revoir sur les chaines hertziennes.... malheureusement ce n'est pas au programme, audience oblige. Les personnages me sont restés en mémoire, ils étaient tres touchants. Jamais je n'oublierai cette série. The black stallion toujours dans mon coeur <3

Fans de cette série
Dernières émissions
Game of Thrones S06 : ce qu'on a pensé de l'épisode 5
Aviez-vous remarqué ? Indiana Jones et la Dernière Croisade
Fanzone N°605 - Le défi Warcraft
2 328 vues
Le Face Cannes #12 - dimanche 22 mai 2016
879 vues
The Big Fan Theory - Quelles sont les origines de Rey ?
13 786 vues

De Byron Howard, Rich Moore
Avec Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné