Grand galop
  • 3 critiques   13%
  • 0 critique   0%
  • 4 critiques   17%
  • 4 critiques   17%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 23 notes

23 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

144 abonnés | Lire ses 317 critiques |

1 - Très mauvais

Série pour les pré-adolescentes . Il est normal que je n'aime pas donc .

imaginaire

0 abonné | Lire ses 119 critiques |

0.5 - Nul

C’est mal jouer ( à la limite comme c’est des enfants sa peut s’expliquer et encore on a vu beaucoup mieux ), mal doubler, les épisodes sont plus minables les uns que les autres et deviennent terriblement ennuyeux au bout de quelques minutes car ils exagèrent sur la moral et donnes l’impression d’être le plus méchant du monde et de se faire sermonner pendant toute la durée de l’épisode. En conclusion, c’est pas dommage que série soit terminée car je n’ai jamais vue quelque chose d’aussi nul, et j'aurai tellement voulu mettre une note encor pire que celle ci. On dirait les feu de l'amour mais pour les enfants.

teofoot29

58 abonnés | Lire ses 649 critiques |

0.5 - Nul

Voici la série qui fait la plus pitié au monde, je pourrai en dire des tonnes sur ces épisodes à la con et au doublage français ridicule et grotesque, mais il se fait tard.

Critical in the dark

39 abonnés | Lire ses 484 critiques |

0.5 - Nul

Nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, et re-nul !!!!!!!!!!! Rendez nous le zéro!!!!

Alicechat

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

1.5 - Mauvais

Série que je regardais lorsque que j'était enfant et qu'il m'a pris de reregarder quelques épisode de cette série il y a pas longtemps et je me suis dit mon dieux pourquoi je regardais cela ? Les acteurs sont mauvais à part l'actrice qui joue Veronica ,petite peste donc j'adorais le personnage étant petite et encore maintenant En même temps je pense que c'est normal que je n'aime plus trop cette série car je ne fait plus partie du publique visé (enfants ou pré-adolescent ) mais je me souviens que j'adorais cette série mais je trouve que lorsque il y a un changement d'actrice la série perd vraiment tout son attrait Bref je vous conseillerais plus cette série si vous faites partie du publique visé (même si je trouve les livres grand galop beaucoup mieux parce que la série et les livres sont vraiment très différent )

Baptiste L.

23 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Rien à dire sur cette série à part bien évidemment la nullité de cette dernière

Valentine S.

12 abonnés | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Je regarder cette série quand j'avais 8 et j'étais tellement fan ! Maintenant j'ai 13 ans et vraiment je trouve ça trop nul ! Mais c'est normal c'est pour les enfants et sûrement pas pour les près-ados, mais si on a entre 7 et 10 ans et qu'on aime les chevaux c'est vraiment une super série ! Je la conseille pour les enfants.

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Série tournée pour les enfants et pré-ados, du moins, en la regardant, c'est la première impression que j'ai eu, mais je pense par contre qu'elle pourrait plaire aux fans de chevaux et d'équitations..

logobie

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est super rien à dire PARFAIT je loupe pas un épisode quand sa passe sur GULLI (18) les fille jouent trop bien le rôle. Ce qui me fait rire c'est Véronica qui se fait toujours vanner.

Coline Cardoso

22 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'aime bien cette série mais je voudrait savoir le titre si possible de la musique quand carole, Steph et Lisa font marcher Prancer car je ne la trouve pas dans l'épisode 2 de la saison 1 ? Merci d'avance

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°450 - Gambit gamberge...
12 223 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné