Grand galop
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 9 critiques   41%
  • 0 critique   0%
  • 4 critiques   18%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   3,3 basée sur 22 notes

22 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

91 abonnés | Lire ses 309 critiques |

1 - Très mauvais

Série pour les pré-adolescentes . Il est normal que je n'aime pas donc .

teofoot29

56 abonnés | Lire ses 663 critiques |

0.5 - Nul

Voici la série qui fait la plus pitié au monde, je pourrai en dire des tonnes sur ces épisodes à la con et au doublage français ridicule et grotesque, mais il se fait tard.

imaginaire

0 abonné | Lire ses 119 critiques |

0.5 - Nul

C’est mal jouer ( à la limite comme c’est des enfants sa peut s’expliquer et encore on a vu beaucoup mieux ), mal doubler, les épisodes sont plus minables les uns que les autres et deviennent terriblement ennuyeux au bout de quelques minutes car ils exagèrent sur la moral et donnes l’impression d’être le plus méchant du monde et de se faire sermonner pendant toute la durée de l’épisode. En conclusion, c’est pas dommage que série soit terminée car je n’ai jamais vue quelque chose d’aussi nul, et j'aurai tellement voulu mettre une note encor pire que celle ci. On dirait les feu de l'amour mais pour les enfants.

Baptiste L.

23 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Rien à dire sur cette série à part bien évidemment la nullité de cette dernière

Valentine S.

9 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

Je regarder cette série quand j'avais 8 et j'étais tellement fan ! Maintenant j'ai 13 ans et vraiment je trouve ça trop nul ! Mais c'est normal c'est pour les enfants et sûrement pas pour les près-ados, mais si on a entre 7 et 10 ans et qu'on aime les chevaux c'est vraiment une super série ! Je la conseille pour les enfants.

Maestria

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

j'adore grand galop je les adore je suis grave fans deux plusse que 10000000000000000.0000000000 fans je ses pas quoi dire tellement je vous aime quant je pence a vous je trouve des idee mais quant je vous parle les mots de ma bouche pare dans mon coeur voila

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Série tournée pour les enfants et pré-ados, du moins, en la regardant, c'est la première impression que j'ai eu, mais je pense par contre qu'elle pourrait plaire aux fans de chevaux et d'équitations..

logobie

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est super rien à dire PARFAIT je loupe pas un épisode quand sa passe sur GULLI (18) les fille jouent trop bien le rôle. Ce qui me fait rire c'est Véronica qui se fait toujours vanner.

Coline Cardoso

20 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'aime bien cette série mais je voudrait savoir le titre si possible de la musique quand carole, Steph et Lisa font marcher Prancer car je ne la trouve pas dans l'épisode 2 de la saison 1 ? Merci d'avance

LOVE Gisèle

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

Bonne série a voir a l'occasion MAIS MANQUE D'ORIGINALIé sinon très bon acteur, a testé !

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les 10 films préférés de Christopher Nolan
685 vues
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
1 028 vues

De David Fincher
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike
Thriller
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné