Les Dessous de Palm Beach
    1,7
    3414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dessous de Palm Beach ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 30 novembre 2008
    Une série policière divertissante sans plus.
    Publiée le 18 novembre 2010
    j'avais bien aimé, ça se laisse regarder - en tout cas, il n'y a pas photo avec les séries françaises
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 18 février 2020
    C'est une excellente série policière américaine des années 90. Le duo de choc est parfait. Elle manque beaucoup actuellement
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 avril 2021
    Ca sent le sable chaud et la grosse série policière modale, un peu sentimentaliste et assez banale. Ce type d'histoire reste toujours regardable avec son espèce d'humour mais que c'est conformiste, parfois prétentieux et inintéressant là où des dizaines de séries sont annulées parce que le public n'avait pas les moyens de suivre quelque chose d'un peu original.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Pas mal... Beaux acteurs, beaux décors, ça se regarde...

Publiée le 1 juin 2014
    Elle ètait plutôt sympathique cette sèrie policière des annèes 90! Etre policier à Palm Beach n'a pourtant rien d'une bonne planque! Bien au contraire, notre couple d'enquêteur Mitzi Kapture-Rob Estes doit rèsoudre des affaires de meurtres souvent sordides! Une plage et des palmiers qui ne donnent pas envie de partir en vacances! Qu'ils ètaient quand même sèduisants les sergents Chris Lorenzo et Rita Lee Lance de 1991 à 1995 avant qu'ils ne soient remplacès malheureusement par les sergents Tom Ryan et Cassandra « Cassy » St. John entre 1996 et 1999! Autour des deux principaux protagonistes gravitent des mèchants profondèment ancrès dans leur èpoque qui apportent exactement ce qu'on attend d'eux! La musique du gènèrique est rèussie et nous ramène vingt ans en arrière sur TF1, un gènèrique glamour qui donnait le ton pour une sèrie TV typiquement amèricaine avec du sexe, du fric et du pouvoir comme charnière...
    dougray
    dougray

Publiée le 16 mai 2008
    Une série très sexuée (surtout pour un dimanche après-midi, horaire de diffusion de l'époque !) avec un bon casting (Rob Estes et Mitzy Kapture), des scénarios pas trop mal et surtout avec cette esprit si 90's qu'on on deviendrait presque nostalgique... Dommage par contre que Lorenzo meurt avant la fin de la série (entraînant le départ du lieutenant Lance). Leurs remplaçants n'auront aucun intérêt.
    moket
    moket

Une série typiquement tf1: les intrigues passent au second plan et les jolies filles au premier. Mais les personnages sont intéressants.
    mecrazy
    mecrazy

Publiée le 15 octobre 2008
    Tout simplement je déteste cette série.
    Publiée le 5 février 2008
    Une étoile pour le générique.
    Publiée le 6 mars 2009
    Ah cette série, que dire!!en tout cas c'est intéressant de lire les critiques des autres, moi j'avoue que je l'ai découverte vraiment en 97 à 12 ans, elle passait sur TF1 dans 1,2,3 série à 20h50 je ne sais pas si vous vous en rappelez!!!

enfin bref je pourra m'étaler là-dessus car vraiment c'est une série que j'adore mais c'est grâce aux acteurs car après leur départ j'ai eu du mal à suivre....en effet l'ambiguité des personnages rita et chris était génial et le jour où ils ont eu une relation j'étais trop contente je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble et du coup depuis j'adore Mitzi Kapture, elle a un charisme de fou, un truc dans le regard je ne sais pas pourquoi mais elle me touche cette femme, du coup je me suis achetée les coffrets des 5 1ères saisons (en anglais) et en effet à chaque fois on croyait qu'il allait se passer qqchose mais non!!!

Je pense que si les acteurs n'avaient pas décidé de partir il n'y aurait jamais eu une histoire en tre eux, en tout cas cette série me manque avec Chris et rita et depuis Mitzi Kapture on la voit moins je suis déçue!!!!
    Publiée le 16 juillet 2009
    Une série riche en « pseudo ». Je m’explique, pseudo policière, pseudo érotique, pseudo action, pseudo intrigue palpitante. Non, vraiment rien à sauver là-dedans. Ah oui, un épisode que j’avais vu une fois et qui m’avais bien plus. A part ça rien. Une petite étoile quand même.
    Publiée le 13 décembre 2008
    Une série policière comme on n'en voit plus de nos jours avec des enquêtes assez réalistes, des scénarios très bien ficelées, des personnages attachants (autant la 1ère équipe que la 2ème) le tout dans un décor magnifique.

Ce genre de série manque beaucoup à l'heure actuelle. Je recommande cette série à tous les amoureux des séries policières.
    Publiée le 17 avril 2007
    Une très bonne série policière avec de bonnes histoires et le cadre de Palm Beach ! L'ambigüité de la relation entre les deux personnages ajoute un piquant supplémentaire à cette série très agréable à suivre.
    Publiée le 13 septembre 2019
    Bonne vieille série des années 90 👍
    Histoires intéressantes , tout y est la musique 90’s les meilleurs amis flics! A voir si on aime les cultes