Mad Men
    4,2
    5888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad Men ?

Publiée le 15 mars 2012
    Série d'une très grande qualité, avec une ambiance particulière. Les années 60, sont bien représentées, que ça soit par les costumes, les décors ou les mentalités. La réalisation est soignée et proche de la perfection, les personnages sont intéressant et sont tous plus ou moins développés, les acteurs sont très bons. Série à voir, une fois que l'on a adhéré à l'univers on ne peut plus décrocher.
    Publiée le 18 octobre 2011
    brillant portrait de l’Amérique des années 60 , sans doute la série qui possède un impact social certain , sa thématique est très vaste : le tabagisme, le sexisme , le racisme , l’alcoolisme sont évoqués . Tout est très subtil , lent , à la manière de Breaking Bad .ça ne plaît pas à tout le monde mais interprétation des acteurs est là aussi superbe!
    Publiée le 28 novembre 2010
    Pour la première fois depuis longtemps, voilà une série qui traite d'une époque qui n'est pas la notre. Cette série possède un casting très bien, les acteurs sont tous bien entrés dans leur personnage. Le seul bémol et pas des moindres et que parfois la série fait un peu de sur place alors qu'une saison ne compte que 13 épisodes. Ca reste tout de même une série originale, intéressante, bien réalisée et bien interprétée.
    Publiée le 2 janvier 2012
    tres bonne serie, avec des tres bonnes répliques. Des acteurs qui jouent super bien je trouve. vraiment à regarder !
    Publiée le 19 mars 2013
    A mon gout, la meilleure série dramatique de ces dix dernière années.
    TheBar
    TheBar

Publiée le 19 mars 2011
    Super reconstitution de l'Amérique des années 60, le style American Beauty mais très agréable à suivre, des personnages attachants, et le choc de la condition des femmes dans le milieu professionnel de cet époque : cela a bien changé heureusement !
    vinae
    vinae

Publiée le 7 février 2012
    j'avais un a priori envers les séries mais attirée par l'époque sixties j'ai consenti à regarder...et je me suis prise au jeu! peinture du monde des golden boys du milieu de la pub,ce n'était pas vraiment le sujet qui m'emballait mais je dois bien reconnaître que les décors , les costumes sont tellement soignés que je ne peux qu'admirer le travail,sans compter que les acteurs sont parfaits.et voila que j'attends avec impatience la saison 5!
    Publiée le 4 avril 2014
    Sans être une très très grande série Mad Men nous emmène dans ces années pourtant pas si lointaine mais rarement décrite dans les séries de qualité. Pouvoir de l'homme, difficultés de la femme pour émanciper que ce soit a la maison et surtout aux travail.
    Publiée le 23 juillet 2012
    C'est magistralement interprété, l'ambiance 60's parfaitement retranscrite. Une plongée tête la première dans une époque où "les hommes étaient des hommes et les femmes portaient des jupes". Génial.
    Publiée le 11 octobre 2010
    Excellente série, nous permettant de découvrir les 60's à New-York. On comprend qu'elle soit d'une si grand qualité quand on sait que le créateur du show est un ancien scénariste des Sopranos. A voir!
    XavierCaze
    XavierCaze

Publiée le 26 octobre 2010
    Mad men ancre définitivement les séries comme un art à part entière à côté du cinéma. Il y a dans chacun des épisodes des moments furtifs de grâce quasi immobiles où la caméra filme différemment, où les acteurs sont habités par une soudaine intensité, où une phrase raisonne au plus profond, où les rideaux remuent dans le soleil. La beauté plastique grandissante enivre, les personnages grandissent sans cesse en épaisseur et complexité. Et en prime les années 60 nous font prendre conscience des brusques changements de notre société. Du très grand art.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Enfin une série américaine qui n'est pas policière ! Une série basée sur l'histoire avec un décor super soignée des costumes magnifiques et les personnages sont captivant. Il faut aller plus loin que le premier épisode qui semble lent et ennuyeux. A partir du 6éme mad men devient comme une drogue et on dévore les épisodes. Le rythme est certes lent mais on fini par s'y habituer !
    Publiée le 30 mai 2011
    acteurs géniaux , on se croirait vraiment au coeur des années 60 , vraiment ce qu'on fait de mieux en série ...
    Publiée le 4 mars 2012
    Mad Men:il y'a toujours des sous entendus dans les situations et des rebondissements intéressants.L'une des meilleures séries du moment.
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 19 janvier 2014
    sa a de la classe,le scenario est bien ficele ,les acteurs sont exellents,que demander de mieux !