Beastmaster, le dernier des survivants
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beastmaster, le dernier des survivants ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 25 janvier 2008
    Pas extraordinaire mais Beastmaster, le dernier des survivants est une série d'Héroic-fantasy (univers peu exploité par les séries) bien faite et divertissante. Ca manque souvent de grandeur mais l'aventure et l'action sont au rendez-vous et l'on ne s'ennuie jamais.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 25 février 2008
    Sous son aspect gentillet, beastmaster a des pouvoir pour communiquer avec les betes, faisant un peu un remake décalé de "manimal" ou de "tarzan" plutot avec un mix avec hercule puisqu'il y a de la magie. Mais le personnaes manque drolement de charisme et la série n'as pas de points significativement exceptionnel.
    Publiée le 14 décembre 2012
    meilleurs que tarzan cent fois que disje mille fois mieux J aimerais que cela revienne un feuilleton que j adore mais pas vue la fin domage
    Publiée le 3 octobre 2011
    j adore mais je ne comprends pas que la serie s est arreter d un seul coup sans raisons je peus l affirmee je ne manquais aucuns episode reviendra t il ?
    Publiée le 31 juillet 2009
    Ben faut pas oublier que beastmaster à la base, c'est un film qui date des années 80 avec, si ma mémoire est bonne Marc Singer (savez, Donavan dans la série "V") dans le rôle de Dar. En ce qui concerne la série, ouais bof bof bof
    Elena Joyce
    Elena Joyce

Publiée le 21 juin 2022
    J'aime bien les films fantastique par rapport la mer et les sirènes et j'ai trop aimé Zane et son couple avec Rikki.