Chérie, j'ai rétréci les gosses
  • Episodes
  • 1 critique   9%
  • 1 critique   9%
  • 0 critique   0%
  • 3 critiques   27%
Toutes les saisons (saison 2 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 2 à 2)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   2,1 basée sur 11 notes

11 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Junker S.

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

4 - Très bien

La série est très bonne,la note donnée sur le site est vraiment rabaissée,les aventures sont fantastiques pleines d'humour et d'aventures,il est vrai que c'est pas toujours très bien fait,comme par exemple l'épisode ou Wen invente une machine a voyager dans le temps,les personne du passé sont les mème que dans le présent ce qui gâche le réalisme,il aurait fallut trouver des personne plus jeune,adolescent et non les mème qui jouent leurs passé,mais en général c'est bien fait, on s'ennuie pas,ils leurs arrivent toujours des aventure extraordinaires,on aurait pu garder les acteurs du film pour la séries,pour wen ( acteur Rick Moranis par ex),il y a tout de mème une ressemblance avec les acteurs du film voit tout de même qui est qui,par contre les décors manques de réalismes,mais la série est compensée par ses scenarios catastrophiques.

Rachel B.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore l'episode 15 de la saison 2 quand diane devient une princesse elle est magnifique malgrés quelle soit mechante

WildStrawberry

32 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

L'une des pires séries que j'ai jamais vue!! Dès les les 5 premières minutes de la série on s'ennuie et on a envie de tout éteindre! :(

yayo

24 abonnés | Lire ses 1214 critiques |

2.5 - Moyen

Une série surtout destinée aux enfants. L'ensemble est pas folichon mais ça se regarde. Au générique on trouvera Barbara Alyn Woods de One tree Hill et Thomas Dekker qui a bien changé depuis!

Khalil Kranich

8 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'adorai cette série pour moi c'était le Must bon parfoit sa semblé bidon mais on était en extase devant sa , une super série pour les enfant :)

pok00

13 abonnés | Lire ses 222 critiques |

0.5 - Nul

Mauvaise adaptation en série d'un super film. Dès le premier épisode s'est chiant.

Machriasi

5 abonnés | Lire ses 629 critiques |

3 - Pas mal

...............................................................................................................

Dany-Ella

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'aimais beaucoup cette série plus petite, c'est vrai que certains épisodes ont pu sembler bidons (Extra-Terrestres...) mais bon, c'est une série pour les enfants, et personnellement cette série m'a bien divertie à l'époque :)

fandepotter

34 abonnés | Lire ses 94 critiques |

Nul

Michael B.

23 abonnés | Lire ses 428 critiques |

2 - Pas terrible

Une bonne petite série reprenant sacrement bien le concept des fameux films (enfantin). De quoi s’extasier dans des scénarios palpitant.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Indiana Jones et la Dernière Croisade
Fanzone N°605 - Le défi Warcraft
2 328 vues
Le Face Cannes #12 - dimanche 22 mai 2016
879 vues
The Big Fan Theory - Quelles sont les origines de Rey ?
13 786 vues

De Byron Howard, Rich Moore
Avec Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné