Ma vie de star
    2,2
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie de star ?

Publiée le 23 janvier 2013
    Nous suivons les aventures de la jeune Jude Harrison (Alexz Johnson). Jude gagne un concourt de chant. Elle remporte un chèque et un contrat de réaliser 3 disques auprès de G-Major, une grande production. Elle est épaulée par le beau Tommy Q, l'un des chanteur les plus populaire de l'époque des Boys Attack. Ensemble, ils vont devoir composer un bon nombre de morceaux et les faire aimer au public. A côté de cela, Jude est encore au lycée, elle a des amis, et il ne faudrait pas que sa soudaine célébrité la coupe de ceux qui l'aiment. Et son amour pour Tommy n'est peut-être pas non plus une très bonne idée ! Une série canadienne bien ficelée avec de très belles chansons. On devient vite accroc à cette série. Alexz Johnson et Tim Rozon jouent très bien ! J'aime.
    Publiée le 22 janvier 2012
    Aucun intérêt, vraiment, mises à part les pistes musicales (très agréables). Mais pourtant, soyons honnêtes: vous avez face à vous mon péché mignon. Ces épisodes qu'on regarde lorsqu'on est triste avec un pot de glace au chocolat, vous savez? Donc même si cette série est indéfendable, réservée aux adolescents dont les hormones bouillonnent, j'achète. Point.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 1 août 2021
    Si j’ai autant aimé cette série c’est surtout pour la relation Jude/Tommy et pour l’immense talent de la fabuleuse chanteuse qu’est Alexz Johnson. Elle a été une excellente découverte. La série commence sur la victoire de Jude à une émission télévisée du genre de La Nouvelle Star. Jude Harrison est honnête, loyale et elle manque de confiance en elle. Elle tombe très vite sous le charme de Tom Quincy, son producteur, qui est gentil et protecteur avec elle. Enfin pas tout le temps. Son passé est assez mystérieux et il a eu des aventures avec pas mal de femmes. Ils ont résisté. Ils ont eu une relation platonique mais fusionnelle pendant deux ans puisque Jude était mineure. Entre temps, Tommy est sorti avec Sadie, la sœur de Jude. Quant à Jude, elle a flirté avec le chanteur Shay, elle a eu une brève relation avec son guitariste Vincent et une histoire avec Jamie, son meilleur ami qui a toujours eu des sentiments pour elle. Leur relation est pleine de mauvais timing et de mauvais choix. On ne peut pas vraiment dire qu’ils soient un couple stable. D’ailleurs, je ne comprend pas que Jude se remette avec lui sans que Tommy ne s’excuse pour leur brusque rupture.. Mais juste au moment où ils auraient pu être heureux ensemble, la carrière de Jude est sur le point de décoller.. J’aurai vraiment aimé un épisode supplémentaire se déroulant quelques années plus tard avec une fin heureuse pour mes deux chouchous. #TeamTommy Concernant les autres personnages, nous avons le comique Vincent Spiederman que j’ai cité plus haut et que j’ai beaucoup aimé. Son amitié avec Jude est vraiment belle et sa relation improbable avec la superficielle Karma est assez rigolote à suivre. J’ai également beaucoup apprécié Paegan et sa fille Zeppelin. La musique a une place centrale dans la série puisque c’est le thème principal. Dans mes chansons préférées, il y a Waste my time, Ultraviolet, Perfect, I still love you et 2 A.M. Dans les acteurs, j’ai été surprise de retrouver Laura Vandervoort qui jouait Kara dans Smallville. Tous les autres me sont inconnus aux bataillons mais une mention spéciale à Tim Rozon et Tyler Kyte. Jalousies, rivalités, amour, amitié, famille, musique,.. sont au rendez-vous. Les deux dernières saisons sont clairement les meilleures.

Publiée le 8 octobre 2010
    Personnellement j'adore cette serie comme beaucoup d'autres , mais cette hiistoire et passionante , c'est tellement marrant de voir le quotidien d'une star , enfin bref j'adore , le seul point negatif , c'est que des le premier episode , ont nous montre clairement que le couple mythique de la serie se sera jude et tommy comme " lucas et peyton " et le comble c'est qu'a la fin Jude se casse et " largue "Tommy quel jolie fin ! personnelement j'adore cette serie mais je deteste la fin , alors j'ai decouvert une video qui devait a la base etre la fin de la saison 3 ( car oui une saison 4 n'etait pas prevu ) et ils avait donc filmer le mariage , donc pour moi la fin c'est le mariage de jude et tommy ^^ mais la fin la vrai est nul je trouve
    poche47
    poche47

Publiée le 8 janvier 2011
    cette série est géniale je ladoré dommage kel été supprimé jsui dégouté ! ! ! on ne sennuyé jamé il y avé tjrs des rebondissements okel on satendé jamé pourvu ke cette séri en inspire une otre une nouvelle avc a peu pré la mm histoire lé mm type de personnage ! ! é surtt lé mm acteur (tomi été kan mm tro canon et jude été pa mal srx !!) enfin bn g été acro dé le premié épisode ke g vu é je le sui encore mé apré sa suppression !!
    IL FO KEL REVIENNE !
    Publiée le 22 février 2008
    C'est vraiment une bonne serie j'adore dommage qu'elle ne soit diffusée que sur europe2 ou fillestv !
    Publiée le 21 décembre 2008
    bonjour je suis fane de cette série!!!elle est vraiment génial cependant cela fait maintenant un an que virgin17 repasse les même saisons c'est-à-dire la 1 et la 2 de instant star et comme je n'ai pas la chaine filleTV je ne peux pas voir la saison 3 et 4 !!!je voudrais seulement savoir quand est-ce qu'ils passeront les nouvelles saisons!!!!merci d'avance...
    Publiée le 6 juin 2008
    Je viens de découvrir cette magnifique série (oui je sais je suis un peu en retard^^), je regarde un épisode et je m'aperçois que c'est LE DERNIER qui passe !! J'ai que virgin17 j'ai pas fillesTV et donc je vois 1 épisode et ils arrêtent complètement de diffuser !!! Je suis DEGOUTEE, ya qu'un mot pour le dire. J'ai vu quelques épisodes sur internet mais ils les repasseront pas avant 2010 sur virgin17 !!! OUIN.......
    Publiée le 16 septembre 2009
    je suis trop déçue de cette fin vraiment jude qui part sans même dire au revoir a tommy c'est trop trop nul ils auraient pu au moins refaire une saison pour qu'il finisse ensemble !! vraiment très très déçue !! snifff !!
    Publiée le 18 mai 2008
    Cette série est vraiment génial. J'attend avec impatience la saison 4 même si se sera la dernière. Heureusement que la chaine fillesTV diffuse toujours en boucle laessaison 1 2 3 sinon sa me manquerai trop. C'est vraiment une série génial je ne comprend pas qu'elle ne soit pas classé. Alexz Johnson est une actrice remarquable. Je l'adoore <3 Vive Judde et Ma vie de star
    Publiée le 10 février 2009
    Cette série est super mais ce qui est encore mieux c'est l'actrice : Alexz déchire grave!!!
    Belle et bourré de talent elle a réussi a se faire entendre et a décrocher des petit rôle (erin dans destination final)
    Elle est SUPER!!!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 4 novembre 2007
    Une série dramatique trop forte à voir de suite !!
    Publiée le 12 septembre 2007
    J'adore cette série, elle a le potentiel pour plaire. Et surtout il est indéniable que l'actrice Alexz Johnson a du talent, elle chante vraiment bien et on peut s'identifier à elle.
    Publiée le 12 novembre 2007
    j'adore cette série et d'ailleurs pour celle qui sont intéressées vous pouvez retrouver la saison 3 sur FILLES TV ainsi que les BO sur amazon.fr et ebay.fr et pour celles qui sont trés fortes en anglais saison 1 et 2 en vente sur amazon.com
    Publiée le 14 décembre 2007
    TroOoOo fort c'te serie !!! J'adore !! Alexz ohnson et une bonne actrice. Ses chansons sont géniales ! Vivemet la saison 3 sur Europe 2TV !
    Super contente que Laura Vandervoort soit un personnage régulier de Smallville (sison 7). Peut etre ke grace a sa la serie sera plus connu.