Mon AlloCiné
    La Vie de famille
    Saison 8
    Ma note :
    La Vie de famille
    Spectateurs
    3,1 1 note

    Infos saison

    24 épisodes
    Diffusé sur ABC
    Saison produite en 1996
    Reginald Veljohnson
    Reginald Veljohnson
    Rôle : Carl Otis Winslow
    Jo Marie Payton
    Jo Marie Payton
    Rôle : Harriette Winslow
    Darius McCrary
    Darius McCrary
    Rôle : Edward "Eddie" Winslow
    Kellie Shanygne Williams
    Kellie Shanygne Williams
    Rôle : Laura Lee Winslow
    Voir le casting complet de la saison 8
    Les épisodes de la saison 8
    Vive Paris - 1ère partie
    S08E01 - Vive Paris - 1ère partie
    Steve, qui a mis au point une machine permettant de fabriquer des clones, se fabrique un frère jumeau ! Ce dernier étant à l'origine de bien des ravages, Steve est contraint de révéler son invention.
    Vive Paris - 2ème partie
    S08E02 - Vive Paris - 2ème partie
    En fait, Nicole est une espionne qui essaie de mettre la main sur le "urkpad". Urkel est kidnappé, il doit soit fabriquer un "urkpad" soit mourir.
    Vive Paris - 3ème partie
    S08E03 - Vive Paris - 3ème partie
    Steve, Stefan et la famille Winslow sont en vacances à Paris ! Lors d'une visite à l'opéra, Steve est pris en otage par Nicole, sa correspondante française.
    Steve s'en va
    S08E04 - Steve s'en va
    Lorsque Steve fait son entrée dans une université spécialisée en technologie, il réalise qu'il est déjà très populaire parmi les étudiants et le corps professoral.
    Le Petit Fugueur
    S08E05 - Le Petit Fugueur
    3J, le petit gars de la rue avec lequel Steve avait sympathisé l'année précédente, s'enfuit de l'institution où il était placé, sous prétexte que personne ne s'occupe de lui.
    La Vérité nue
    S08E06 - La Vérité nue
    Steve se retrouve dans une situation bien inconfortable lorsque Greta McClure, qui sort depuis plusieurs années avec Eddie, accepte de poser nue à son cours de sculpture.
    La Créature
    S08E07 - La Créature
    A l'occasion de la fête d'Halloween, Steve confectionne un pantin à son image, tandis qu'il entreprend de se faire passer pour un ventriloque. Suite à un concours de circonstances, la poupée prend vie.
    Une leçon de karaté
    S08E08 - Une leçon de karaté
    Steve est engagé comme surveillant de cour de récréation. Le jeune homme ne tarde pas à avoir des ennuis avec de solides gaillards bien mal intentionnés. Ces derniers l'obligent à se battre.
    Le Retour
    S08E09 - Le Retour
    Pour tenter de se "raccommoder" avec Laura, Stefan organise un concert avec le célèbre groupe "New Edition". Carl et Harriette doivent rester à la maison pour s'occuper de 3J et Richie.
    Le Cauchemar d'Eddie
    S08E10 - Le Cauchemar d'Eddie
    Myrtle Mae Urkel, la ravissante cousine de Steve, persiste dans sa quête et espère bien gagner le coeur d'Eddie. Pour ses 20 ans, elle décide de lui offrir une splendide veste en cuir.
    Ce soir on vous met le feu
    S08E11 - Ce soir on vous met le feu
    Lorsque Carl constate qu'on vient encore de lui refuser une promotion à son travail, il explique cette décision par les mauvaises relations qu'il entretient avec ses supérieurs.
    Le Juré clairvoyant
    S08E12 - Le Juré clairvoyant
    Lors d'un procès où il est juré d'assises, Steve est convaincu de l'innocence du condamné. Il décide alors de mener sa propre enquête afin de retrouver le véritable coupable.
    Les Joyeux Bûcherons
    S08E13 - Les Joyeux Bûcherons
    Afin de gagner un peu d'argent, Carl et Steve se rendent dans un autre état pour abattre eux-mêmes leur propre sapin de Noël. Ils arrivent en plein coeur de la forêt.
    Soirée béta
    S08E14 - Soirée béta
    Steve décide de mettre un terme à sa relation avec Myra, lorsqu'il apprend que la jeune femme a déjà planifié leur mariage !... Quelque temps plus tard, Allison lui demande de l'accompagner à une fête.
    Jalousie
    S08E15 - Jalousie
    Les Winslow ont une nouvelle voisine : une jolie jeune femme prénommée Loretta McKay, qui est fortement attirée par Carl Winslow.
    Voyage dans le temps
    S08E16 - Voyage dans le temps
    Carl n'est pas content, lorsqu'il se rend compte que les factures ne cessent de s'empiler... Pendant ce temps, Steve invente une machine à remonter le temps.
    Ce soir je serai la plus belle
    S08E17 - Ce soir je serai la plus belle
    Harriett est désignée comme présidente d'un concours de beauté, et elle convainc Laura, Maxine, Myra et Greta de s'y inscrire. Myrtle, la cousine de Steve, fait le voyage afin de pouvoir y participer.
    La Fête des amoureux
    S08E18 - La Fête des amoureux
    C'est le jour de la Saint Valentin... Richie et 3J se comportent d'une façon peu ordinaire, car ils se sont lancés un véritable défi : plaire à la même jeune fille !.
    Que savez-vous ?
    S08E19 - Que savez-vous ?
    D'abord Laura, puis Carl et enfin Eddie sauront ce que c'est qu'être un Urkel : celui-ci a utilisé sa chambre de transformation afin de devenir plus intelligent.
    Petit boulot, bobo
    S08E20 - Petit boulot, bobo
    Carl propose à Harriette d'être la quatrième au poker... Eddie, quant à lui, essaye de trouver une combine pour pouvoir assister à un défilé de séduisantes jeunes filles en bikini.
    Au bord de la catastrophe
    S08E21 - Au bord de la catastrophe
    Suite aux calamités que Steve déclenche régulièrement dans la maison des Winslow, M. Tolbert, un assureur, fait part de la volonté de sa compagnie d'augmenter la cotisation des Winslow.
    Adieu rondeurs !
    S08E22 - Adieu rondeurs !
    Oona, la tante de Steve, revient chez les Winslow. A présent, elle est vraiment obèse, mais cela ne l'empêche pas de rejoindre la chorale de la paroisse, où elle attire l'attention du révérend.
    Le Retour du frère prodigue
    S08E23 - Le Retour du frère prodigue
    Carl doit arrêter son propre frère ou braver les ordres de son chef. Eddie lutte dans un match de boxe, utilisant une invention.
    À l'abordage
    S08E24 - À l'abordage
    Steve et Carl font un voyage dans le passé vers un bateau pirate. Laura, Myra et Maxine font tout pour ramener les hommes à la maison.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top