Journal intime d'une call girl
    2,8
    2159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Journal intime d'une call girl ?

Publiée le 1 octobre 2008
    Quand on regarde cette série, ça peut faire sourire voire rire à la façon qu'à le personnage de raconter ses mésaventures. Mais en fait à part la voir en plein ébat, il ne se passe pas grand chose, un peu de psychologie par ci par là et puis c'est tout.
    On dirait un peu une série rose sans queue ni tête.
    Je préfère largement Sex and the city.
    Si vous aimez le journal intime...alors je pense que sex and the city pourra vous plaire mais l'inverse n'est pas vrai.
    Publiée le 8 novembre 2008
    Une série britannique excellente tournée à la manière d'un journal intime où Belle (le personnage principal) s'adresse de temps en temps directement au téléspectateur.

Pour ceux qui aiment ce genre de série, on accroche très vite. J'ai accroché à la série dès le 1er épisode et pourtant ce n'est pas ce genre de série que je regarde habituellement.
    Bref, une jolie demoiselle dont on aime suivre les péripéties de sa vie quotidienne. Dommage que les saisons n'ont que huit épisodes, on aimerait que ce soit plus long.
    Publiée le 3 juin 2011
    J'adorce cette série. Très originale. L'héroïne est très attachante. Format assez court (25-30 min) par épisode.
    Publiée le 29 novembre 2008
    J'ai eu de très bons échos de cette série britannique, ce qui m'a bien sur poussé à la regarder avec beaucoup d'attentes... J'ai malheureusement été très déçu ! J'ai regardé toute la saison 1, je trouve que le développement de l'histoire va 2 à l'heure, quelques épisodes sont même sans intérêt (à part nous faire plonger dans des soirées privées londoniennes et de nous créditer de trois ou quatre minutes de scènes hot), ... C'est bien dommage car le concept était sympa !
    Publiée le 8 avril 2011
    J'adore cette série délirante et érotique !!! Je trouve formidable l'actrice principale avec son humour et sa dérision bien a elle !!!
    Publiée le 24 février 2011
    J'aime cette série car elle est décalée, c'est porté sur une histoire vraie et je trouve ça incroyable. C'est provocant sans être kitsch. L'univers des call-girls est classe et cette série nous donnerais presque envie d'en devenir une. Ce serait peut-être le seul point négatif: Toujours montrer le côté positif.
    jayjays
    jayjays

Publiée le 24 juin 2013
    Comme la première saison, je viens de finir la 2ème en 3 heures. J'adore toujours autant suivre les (mes)aventures de Belle. Je ne me rappelle plus trop de la saison 1 mais je trouve qu'on voit d'avantage de nudité dans cette saison 2, et quand cela concerne Bilie Piper, il est vrai que ça ne doit pas déranger beaucoup d'hommes.

D'après la fin de la saison 2, il n'y aura pas de saison 3.
    Publiée le 5 avril 2011
    Série divertissante, pleine d'humour et sans tabou.
    La mise en scène est bonne, les acteurs joue bien leurs rôles, en bref, on passe un bon moment.

A voir.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Showtime a acheté les droits de diffusion US de 20 épisodes de la série sur cette call girl londonienne incarnée par Billi Piper.

Les 8 épisodes de la 1ère saison (qu'on a déjà eu l'occasion de voir sur ITV2) seront diffusés au printemps 2008 au plus tôt.

On n'a pas encore de date concernant la 2nde saison de 12 épisodes sur ITV2 mais au moins maintenant on sait qu'il y en aura une
    Publiée le 12 février 2010
    Trop de cul tue le cul... On n'en voit pas mais on en parle beaucoup (trop). Une série jouant son jeu sur un seul atout ne peut que lasser assez vite.
    Publiée le 7 mars 2011
    Quelle serie interressante. Sulfureuse sans rentré dans le vulgaire. Tres drole, je me suis surpris a de bons eclats de rire. Une serie qui parle sans tabou et sans vulgarite de ce que les coinces voient deja comme une racoleur. C est la vie un point c est tout, peinte ici avec beaucoup d humour et bien sur de charme. J adorais la billie piper de doctor who, j avais peur d etre decu par la bille piper du journal intime d une call girl. Et bien pas du tout. La saison 4 est en cours et suivera un film. Je remercie l angleterre pour ces si bonne serie, heuresement qu ils sont la, sinon avec m6 on en serait encore a la petite maison dans la prairie. ( bien que perso j ai rien contre )
    Faut pas se voilée la face, notre societe est exactement comme ca, rien n est inventé, rien n est obscene
    Publiée le 5 mars 2010
    Une série originale, les épisodes ne sont pas trop longs, ni trop dans le psychologique! Le plus vieux métier du mone est décrit avec une certaine distance ironique. Et en même temps, un regard sans jugement, sans grande morale ni apologie de la liberté sexuelle!