Fame
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 10 notes

10 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rubis07

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série avec Coco Spoiler : ou elève en vrai de la School of Performing arts de NEW york doncSpoiler : professionnelle,Doris autre actrice plus attachante et impliquée que Maureen teefy et plus douée surtout,Leroy,Julie la belle blonde,Lydia la prof de danse qui nous entrainait dans la danse et qu'on a seulement apercu dans le fim quel gachis!Elle aurait du etre la prof de danse dans le film.;cette série a heureusement relevé le niveau du film et de très loin et heureusement!jadore la série contrairement au film que jai trouvé brouillon..et quels numéros de danse,de musique.;du vrai spectacle!du vrai divertissement que cette série ou on voyait vraiment les tatonnements,peurs et progrès des elèves.Jai mis 4/5 car elle méritait son succès..

marion hennel 96

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Qui n'a pas rêver de devenir une star de cinéma et de la chanson! Cette série c'est toute mon enfance,je me souviens avec émotion d'avoir danser devant le générique! Broodway nous voilà ! Une école qui fait rêver et oui mon rêve quand j'étais petite fille vivre à New York et devenir actrice de cinéma,cette série nous montre des élèves talenteux avec leurs joies et leurs peines et leurs premiers chagrins d'amour !Pref une bonne série ,à voir et à revoir des millards de fois !Spoiler :

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

J'adore Un Dos Tres. Mais dés que j'ai vu la série j'ai compris que Un Dos Très avait copié sur Fame. en conclusion ceux qui aiment Un Dos Très aimeront Fame.

Jacques8022

5 abonnés | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette serie ,bien meilleur que un dos tres! Petition pour que les autres saisons soient bientôt en dvd! http://www.petitiononline.com/Fame/petition.html

miniboo

0 abonné | Lire ses 85 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Fame en DVD: enfin! Le style musical et les intrigues ont vieilli, certes et les histoires (naïves parfois) manquent souvent d'épaisseur. Mais on pardonne aisément (après tout, on n'est pas dans une série dramatique) car l'écriture est sans temps mort et fait la part belle aux numéros de chant et de danse (les chorégraphies de Debbie Allen sont toujours aussi impressionnantes!) qui s'intègrent parfaitement dans les scénarii. Quant aux personnages, hauts en couleur qu'ils soient profs ou élèves, ils sont très attachants et déploient une belle énergie. Bref, on ne s'ennuie pas une seconde et on prend beaucoup de plaisir à suivre la vie dans cette école du spectacle.

the-joconde

6 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle merveilleuse série! Fame est vraiment une bonne série, elle surpasse de loin les Un Dos Tres et autres Performers! Elle parle vraiment bien de la danse, du chant et du théatre. En plus les acteurs ont beaucoup plus de charisme que ceux des autres séries! Je ne suis pas de la génération Fame mais il n'empêche que c'est une série que j'adore! 4 étoiles bien méritées!

musiclover

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est un grand jour! Je viens de reçevoir la 1ère saison de Fame en DVD, oui! En dvd, mais car il y a un "mais"! Coffret 2 dvd que j'ai acheté en anglais, mais tout de même avec sous-titres en Français. C'est mieux que rien. En tout cas, un réél plaisir. C'est sympa d'entendre les voix des acteurs! C'est une surprise pour certains! Je rachèterais le coffret en version française. En tout cas , je trouve cette série magnifique, c'est une belle preuve de respect, de tolérance, d'amour et de sentiment. Sans oublier le travail de tous! A l'époque de "Star Academy", où il est montré qu'en 4 mois vous pouvez devenir une star et vendre des milliers de CD, il serait bon de diffuser cette série sur une grande chaîne française, au quotidien, en fin d'après-midi par exemple, car elle nous montre que le métier d'artiste ne se gagne pas, il se mérite et il ne devient payant qu'après avoir appris et prouver pendant des années qu'on est bon! Cette série montre que "Star Academy" est le moyen le plus facile et rapide pour devenir "star" et qu'il n'y a que très peu de place. Or il y a un autre moyen pour y arriver sans attendre d'être séléctionné à la "starac", c'est étudier! Etudier l'art, la musique, la danse, la comédie etc... Fame nous montre tout cela! Et de plus, dans le respect de l'autre ou personne ne tape 1, 2 ou 3, mais ou vous êtes le seul maître à bord.

lou27

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Fame une serie génial des années 80, que je regarde à chaque passage sur nos chaînes françaises. Par contre, je regrette qu'il n'y ai aucun DVD de cette superbe serie. Alors à quand la série Fame en DVD ?

janisaire

17 abonnés | Lire ses 1894 critiques |

0.5 - Nul

une série que je détester j'ai jamais accroché pour moi une des pire série que j'ai vu.

Ismail33

5 abonnés | Lire ses 606 critiques |

4 - Très bien

Voici l'ancêtre de Un,Dos,Tres. Fame est un mélange de danseurs invétérés, mélangeant plusieurs arts divers. Un culte parmis les séries musicales qu'on est pas prés d'oublier, si vous êtes fan de la série espagnole, veuillez à regarder la version originale américaine.

Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné