Dragon Ball Z
    13988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 16 février 2011
    le top un vrai chef d'oeuvre un manga culte qui a marqué mon enfance
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    le manga par excellence pour moi ça a bercé ma jeunesse !!
    Real C
    Real C

Publiée le 8 octobre 2013
    2e partie du manga le plus culte de tout les temps ! Si le comique n'est pas toujours au rendez - vous, il est largement compensé par de l'action sans temps mort et un scénario addictif. Les puristes n'apprécieront peut être pas les longues ellipses ni les parties "hors" manga de l'animée mais le culte est toujours là. Seul point noir avec le recul, le générique de la vf !!! Il ne fallait pas toucher à l'original
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 juin 2009
    Suite moins enfantin de Dragon BAll, DBZ est plus tragiques avec ses personnages, personnellement je préfère la période avec CELL, le meilleur grand méchant de cet saga, devant Freezer.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 12 juin 2014
    Que c'est mauvais! Mais que c'est mauvais! Je sais que cette série est culte pour bon nombre de personnes qui ont été des têtes blondes pendant les années club Do mais ormis les combats à n'en plus finir, il ne se passe pas grand chose dans ces 200 et quelques épisodes. Préférez lui le Dragon ball original beaucoup plus élaboré. Et que dire du générique d'Ariane tellement mauvais qu'on a envie d'être sourd
    Publiée le 8 février 2014
    Même enfant je ne jamais accroché a cette série considérée comme culte. Si la première saison Dragon Ball reste regardable pour son humour bon enfant, Dragon Ball Z sombre dans la violence absurde et exagérée, c'est un enchaînement de combats d'une exagération et d'une lenteur hallucinante, cette série transpire la testostérone et le rajout commercial pour faire durer la série jusqu'à l'équoeurement total, un bien triste concept qui sera repris plus tard
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 mars 2008
    C'est le meilleur dessin animé japonais de tout les temps,l'aventure du vaillant Sangoku nous passionne et
    nous passionnera tout le temps.Par contre dbgt est nul mais de tout de façon ce n'est pas réalisé par Akira
    Toryama.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 11 novembre 2012
    "Dragon ball Z " est un des meilleur manga qui existe. Son Goku est toujours aussi classe avec sa tenue orange, ses attaques et ses niveaux de super saiyen.
    Spiriel
    Spiriel

Publiée le 5 juin 2009
    L'humour a disparu, mais DBZ est à ma connaissance le seul pur shonen à respirer la classe par tous les bouts. Même s'ils sont accrocheurs, les combats sont trop longs, et les ficelles pour les éterniser un peu trop grosses. Mais le casting est vraiment bon. Même près de vingt ans après, C17 (la future femme de Crilin) me fait toujours autant d'effet. Faut dire que le design de Toriyama est vraiment surpuissant et que ses personnages "froids" sont très réussis (on pense à Vegeta bien sûr).
    Decap
    Decap

Publiée le 6 février 2008
    Dragon ball Z est une série mythique ! Dans cette suite, 5 ans se sont écoulés depuis la défaite de Piccolo à Son Gokû en finale du Grand Tournoi des Arts Martiaux. Gokû est marié à Chichi et tout deux ont donné naissance à un petit garçon nommé Son Gohan. L'ambiance est différente par rapport à "Dragon ball", DBZ est beaucoup plus pris au sérieux, moins drôle et les combats sont beaucoup plus impressionants et brutaux. Dragon ball Z a connu beaucoup plus de succès que la première série "Dragon ball". Mais malheureusement la version française a été beaucoup censurée à cause des scènes jugées trop violentes. Le doublage français est acceptable même si parfois certains personnages sont doublés par d'autres comédiens d'un épisode à l'autre.
    Publiée le 6 juillet 2008
    Dragon Ball était excellent, la suite est vraiment nulle. Trop de combats, l'humour de la série d'origine n'est plus présent. Des dialogues risibles...
    Publiée le 30 novembre 2011
    Série sans aucun scénario, univers de mec en manque de testostérone pour ado donc, répétitif, niais, et combat ennuyeux...une série à mettre aux oubliettes
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    J'ai jamais vraiment été pris par les séries sur Dragon Ball. L’histoire est pas toujours facile à comprendre et les dialogues et graphismes assez moyen.
    Publiée le 10 novembre 2008
    Série gonflante à la longue trop de longueurs et de redites dommage car cela partait bien.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 26 mars 2013
    La suite directe de Dragon Ball ! Tout aussi mythique même si l'humour est un peu moins présent et laisse davantage la place à l'action, l'action et l'action.