My Happy Marriage
    4,1
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Happy Marriage ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 9 janvier 2024
    L’histoire est très fleur bleue … le personnage principal myo très crédule , heureusement qu’il y’a les pouvoirs et une petite part d’obscurité concernant ce surnaturel . Mais à part ça c’est un peu gnagnan et facil
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 29 juillet 2023
    Magnifique adaptation du mangas. L'anime est vraiment très très beau évidemment à regarder en VOST avec des doubleur de qualité.
    L'histoire est très prenante et l'émotion au rendez-vous.
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 13 juillet 2023
    Je ne connais pas le light lovel mais je vais m'y mettre.
    Ai vu les 2 premiers épisodes. Cet Animé est absolument magnifique !!! Les dessins sont beaux, la musique mélancolique nous transporte, le pesonnage principal Miyo est attachante. A voir en VO ou VF qui est très bien faite ( j'ai ai vu les 2 versions). Je conseille à 100%')
    Nastassia
    Nastassia

Publiée le 2 septembre 2023
    Très bel anime
    Dès que j'ai commencé je ne voulais plus m'arreter!
    Plein d'émotions et de suspense aussi d'ailleurs
    Gros coup de coeur
    Precious_Animations
    Precious_Animations

Publiée le 14 janvier 2024
    La première partie de l'anime est une sorte de remake de Cendrillon se voulant émouvant mais c'est surtout très long. La romance n'est que peu développée. La seconde partie est remplie de scènes d'action inutiles et ridicules, les personnages se battant avec des pouvoirs dont on ne sait presque rien. De plus, l'histoire contient des incohérences. Nous sommes censés être dans un Japon patriarcal mais le chef de la famille de Miyo laisse sa femme maltraiter sa fille. Quant aux personnages secondaires, ils ne sont pas du tout nuancés et certains sont carrément insupportables. Pour les points positifs, l'anime est plutôt beau même si on trouve mieux facilement. J'ai regardé la série en accéléré donc je ne peux pas juger la musique et les doublages. Si vous aimez les mélanges de romance et d'action et que vous voulez juste poser votre cerveau devant une série, ça peut vous plaire, sinon je vous déconseille cet anime.
    Golden Notice
    Golden Notice

Publiée le 20 avril 2024
    "My Happy Marriage" est un anime qui offre une bouffée d'air frais dans le paysage des romances animées. L'histoire suit le parcours d'une jeune femme qui, après un mariage arrangé, découvre un nouveau monde d'amour et de croissance personnelle. C'est une série sans prise de tête, mais néanmoins captivante, qui explore les complexités et les joies d'une forme d'amour différente de celle à laquelle nous sommes habitués.

À travers des personnages attachants et des scénarios réalistes, "My Happy Marriage" nous plonge dans un univers où les relations évoluent, se transforment et finalement s'épanouissent. C'est un régal pour les spectateurs en quête de romance sans les clichés habituels, avec une profondeur émotionnelle et une authenticité qui les captivent du début à la fin. C'est le genre d'anime qu'on regarde sur un coup de tête car on s'ennuie mais au final qui nous surprend car on ne s'y attendait pas à histoire réussi, simple, touchante et qui représente bien nombre de situation similaire dans la vie réelle.

Pour finir, "My Happy Marriage" est un très bon anime qui explore une autre facette de l'amour, offrant une expérience enrichissante et satisfaisante pour les amateurs de romance animée, hâte de découvrir la saison 2.