Flics
    2,7
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flics ?

Publiée le 19 octobre 2008
    De l'action, du mouvement enfin quelques choses qui bouge sur TF1, ou l'on reste réveillé.
    Avec 2 jeunes filles qui doivent joindre un groupe de flic bien soudé. 2 potes-ennemis qui donneront l'envie a certains jeune de peut-être rentré dans les flics mais aussi de faire rester pleins de gens scotché devant leur tv et qu'ils attendent plus qu'une chose revoir la suite.
    Moi j'ai adoré et le fait de dire que c'est quelques choses de français et non américain, ça fait plaisir de voir que nous aussi on est capable.
    Impatiente pour la suite...
    Publiée le 11 octobre 2008
    j'ai passé un bon moment ; j'aime bien olivier marchall et tout ce qu'il fait, c'est un peu noir mais assez realiste après tout c'est bien réel. Dans les episodes passes recemment, les acteurs sont très bons et catherine marchal a toujours un role à sa mesure. Merci, j'attends la suite jeudi prochain avec impatience
    Jeandebruge
    Jeandebruge

Publiée le 17 octobre 2008
    Le film est très découpé mais en même temps il a un rythme, un rythme totalement adapté, (ce qui manque dans presque toutes les séries françaises). Je suis très fan d'Olivier Maréchal donc....J'ai assisté à une arrestation de gros gibier (proxo de l'est) sur la place Pigalle il n'y a pas très longtemps, c'était encore plus violent que dans le film.

Quant au casting (à part Frédéric D. qui pourrait sourire ou plaisanter de temps en temps mais qui est très bien dans le film) je trouve donc le casting original, surtout les seconds couteaux de l’équipe Yach comme Serge Dupuy (Gu). Enfin une série où l'on s'est un peu creusé la tête.
    Le scénario est assez bien, on est souvent surpris par les évènements.

En tous les cas, je trouve cette série française plus intéressante et moins prétentieuse que d’autres tentatives qu'on a pu voir.

J'espère que beaucoup d'autres gens seront de mon avis, en tous cas c'est opinion de pas mal de gens autour de moi.

JDB