Notez des films
Mon AlloCiné
    Braquo
    Saison 4
    Ma note :
    Braquo
    Spectateurs
    3,1 100 notes dont 20 critiques

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur Canal +
    Saison produite en 2016
    12 photos | 2 vidéos
    Jean-Hugues Anglade
    Jean-Hugues Anglade
    Rôle : Eddy Caplan
    Joseph Malerba
    Joseph Malerba
    Rôle : Walter Morlighem
    Karole Rocher
    Karole Rocher
    Rôle : Roxane Delgado
    Isabelle Renauld
    Isabelle Renauld
    Rôle : Michelle Bernandi
    Voir le casting complet de la saison 4
    Photo Karole Rocher Photo Pierre Laplace Photo Jean-Hugues Anglade Photo Joseph Malerba Photo Karole Rocher Photo Assaad Bouab Photo Jean-Hugues Anglade Photo Jean-Hugues Anglade Photo Thierry René
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Braquo - MAKING OF : La violence dans la série selon le showrunner
    Braquo - Saison 4 - Premier Teaser de l'ultime saison
    Braquo - Saison 4 - Premier Teaser de l'ultime saison

    Critiques Spectateurs

    darkvash
    darkvash

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 1 234 critiques

    0,5
    Publiée le 28 décembre 2016
    4éme et à priori derniére saison pour la série de canal +, il était temps que cela se termine. Saison placée sous le signe du n'importe quoi, où on ne comprend plus où l'auteur veut en venir. Paris, Marseille, pégre, turcs, mafia, prison, trafic de drogue j'en passe et des meilleures, rien ne nous est épargné. C'est comme si on avait pris un mixeur et balancer des élements au hasard dedans pour en faire un plat comestible... dommage, ...
    Lire plus
    DDR49
    DDR49

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 7 critiques

    0,5
    Publiée le 9 octobre 2016
    J'ai été pris par la saison 1 et la saison 2. J'ai regardé la saison 3 pour le principe. La saison 4, c'est autre chose. Dès le premier épisode, le ton est donné : la saison sera nullissime. On attend l'intrigue, puis, le dénouement tombe comme un cheveu sur la soupe, avec une facilité déconcertante. Les dialogues sont indigents et hautement prévisibles. Les personnes n'ont ni subtilité, ni profondeur. Comme toujours, l'excès de ...
    Lire plus
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 62 abonnés Lire ses 1 597 critiques

    4,5
    Publiée le 17 mars 2019
    Totalement comblé !! Cette ultime saison tant attendu tient toutes ses promesses !! Plusieurs intrigues qui s'entremêlent, on ne s'ennuie pas un instant, l'ensemble est très rythmés !!!! L'action, les fusillades, infiltration, sont également au rendez vous !! Le trio Anglade/ Malerba/ Rocher est toujours aussi complémentaires avec des dialogues bien écrit !! Seul point négatif, c'est sans aucun doute cette fin pour le moins intrigante ..........
    Rudy75020
    Rudy75020

    Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 85 critiques

    3,0
    Publiée le 22 septembre 2016
    Cette 4eme saison comme la 3eme, étaient les fantômes du chef d'œuvre d'Olivier Marchal. Bien que supérieur à la 3eme saison, la 4eme n'en reste pas moins décevante. La faute à une intrigue bien moins passionnante que celles des saisons 1 et 2. Le final est attendu tellement il est balisé, mais il a le mérite de bien clôturer la saga spoiler: (ah bon? Un plagiat de Breaking bad? Mince je spoile). Cette dernière saison renoue ...
    Lire plus
    LeMagduCiné
    LeMagduCiné

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 626 critiques

    3,5
    Publiée le 12 novembre 2016
    Cette série a marqué un renouveau dans le genre de la fiction policière française à son lancement en 2009. Olivier Marchal continuait d’explorer les dures réalités du métier de policier et les frontières poreuses entre la loi et l’illégalité comme dans ses polars sur grand écran. Les inspecteurs et les officiers de police du SDPJ92 de la série Braquo ont recours à des méthodes peu orthodoxes. Très loin de Julie Lescaut, ...
    Lire plus
    20 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.49 €)
    à partir de (2.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 4
    A l'ancienne
    S04E01 - A l'ancienne
    À peine ont-ils réglé le cas de la mafia russe que Caplan, Morlighem et Roxane se retrouvent aux prises avec "Baba" Aroudj, patron de la mafia turque. Quant à Vogel, il se retrouve dans un sale état en prison. Mais ça ne suffit pas à Caplan qui compte bien le mettre DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT hors d’état de nuire. Seulement, pour l’atteindre, il va devoir renouer avec le fantôme d’un passé personnel très douloureux.
    Ma part d'enfer
    S04E02 - Ma part d'enfer
    La police des polices n’en a pas fini avec le groupe SDPJ 92. L’enquête qui touche le groupe de Caplan ainsi que Bernardi est menée par un flic retors : le divisionnaire Henri Brabant. De son côté, Walter enrage toujours au sujet de l’agression violente qu’ont subie ses enfants. Dans le dos de Caplan, il embarque Wassim Alcala, un vieil ami de l’armée, pour trouver Charlie (le mystérieux ami de Caplan, aperçu en saison 3) afin qu’il lui fournisse de quoi "défoncer" les Turcs.
    Nathan
    S04E03 - Nathan
    La première opération commando que Caplan, Morlighem et Alcala mènent contre les Turcs met "Baba" Aroudj sur la sellette au sein de son organisation. Ce dernier est sommé par ses chefs de rester à Marseille afin de conclure une négociation vitale pour les affaires avec Georges Mandeville, bras droit du parrain marseillais, Joseph Marie Pietri. Dans le même temps, à Paris, Caplan, Morlighem et Alcala préparent une autre opération commando contre les intérêts turcs.
     Pharaons
    S04E04 - Pharaons
    Le grand manitou de l’organisation mafieuse turque a décidé de lâcher "Baba" Aroudj. Fatih Imrali (bras droit du grand manitou) est chargé de servir d’intermédiaire auprès de Caplan et Morlighem. Il les invite donc à récupérer Aroudj à Marseille. Une fois sur place, Caplan et Morlighem se rendent compte qu’ils ont fait le déplacement pour rien et Morlighem ne compte pas en rester là. Quitte à commettre l’irréparable !
    11 virgule
    S04E05 - 11 virgule
    En intervenant à Marseille pour serrer "Baba" Aroudj, Caplan et Morlighem parasitent une enquête sur un braquo sanglant, commis dix ans plus tôt à Aubagne. Le commandant Guido Frankeur, qui n’a jamais lâché l’affaire, compte bien faire payer cette interférence à Caplan et Morlighem. À moins que les deux flics parisiens ne l’aident à ruiner les affaires des mafieux turcs en cheville avec les truands marseillais.
    Bankster
    S04E06 - Bankster
    Caplan et Morlighem se débattent dans la bouillabaisse marseillaise tandis qu'à Paris Roxane et Bernardi se retrouvent au cœur d’une affaire de drogue qui mène directement à des truands que Caplan connaît bien pour avoir eu recours à leurs "services".
    Un jeu sans fin
    S04E07 - Un jeu sans fin
    Retour à Paris pour Caplan et Morlighem. Un retour motivé par un chantage qui oblige Caplan à organiser l’évasion d’un truand qui pourrait le faire plonger en le dénonçant à Brabant, le divisionnaire de la police des polices obsédé par le démantèlement du groupe SDPJ et par la disgrâce de Caplan. Dans le même temps, Georges Mandeville est à Paris pour trouver du cash. Beaucoup de cash !
    Jusqu'au bout et jusqu'à la fin
    S04E08 - Jusqu'au bout et jusqu'à la fin
    C’est la dernière ligne droite pour Caplan, Morlighem et Roxane. Au bout de ce chemin de justice extrême qu’ils se sont tracé, avec les plus nobles intentions, les attendent l’amour, la famille et la mort. Et chacun d’eux touchera son dû au prix fort.

    La réaction des fans

    • Tehri H.
      Il parait que c'est le renouveau et le must des séries frenchies !! ahahaha !!!! Je ne sais trop comment sont donc les autres, mais ça doit être quelque chose !!! mdr !!!Du grand n'importe quoi, souvent très mal joué, des décors parfois dignes de 'l'inspecteur Bourrel' ou de Maigret, des rebondissements a la 'théatre ce soir', grand guignolesques, pour finir au final par se désintéresser de tout et lâcher l'affaire à chaque saison.Ah oui, j'allais oublié un truc d'importance !... si souvent, les acteurs ayant une diction effroyable, on ne comprend pas un mot de leurs répliques !!!!J'ai pourtant fait un gros effort et me suis tapé les 4 saisons... la 1 passe encore, c'est nouveau, on découvre, la curiosité.La 2 est nullissime.La 3, un peu mieux mais on commence à se foutre de tout ce qui se passe tellement ces rebondissements invraisemblablesLa 4 est du même acabit, mais nos 3 gugus se retrouve comme par magie à Marseille.Bref à part la saison 1 regardée jusqu'au bout, décroché au 5 éme épisode sur les 3 suivantes tellement on fini par se foutre de s'qui se passe.C'était donc le BEST des séries françaises !! lol ! j'ai vu !!: ))
    Voir les commentaires
    Back to Top