Les Jurés
    3,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Jurés ?

Publiée le 17 janvier 2011
    Et bien voilà une bonne surprise. C’est sans prétention que je me suis lancé dans cette série mais je n’en suis pas déçu. L’idée de départ était bonne, après la longue présence dans le tribunal laissait présager le pire, et pourtant ! C’est surtout grâce à ses interprètes que la série ne nous fait pas plonger dans un sommeil profond. C’est ainsi que l’on peut regarder ses interminables scènes sans s’ennuyer. De plus, l’intrigue est plutôt pas mal, alors ca passe. Mais ce qui fait le « plus » de cette mini série, c’est les rôles secondaires et leurs histoires. Car oui, au-delà du tribunal il y a quelque chose et ça, c’est fort. Guilaine Londez et Helene de Saint Pierre sont impeccable. Je craignais de ne pas avoir de fin sûre (à moins que le coupable se dénonce !) mais l’ensemble à été réussit.
    Ps : je ne fais pas parti de l’équipe technique ni d’un figurant qui voudrais relever la note avant même d’avoir vu la série (comme c’est souvent le cas malheureusement avec ce genre de petite fiction française, ceci dit réussit !)
    Publiée le 14 février 2008
    J'ai joué dans cette série! Je la recomande a tous, pas car j'ai joué dedans mais tout simplement car elle est géniale et l'intrigue est interressante!!! Ne la ratez surtout pas!!
    Bisous!!!