La Cour des grands
    Votre avis sur La Cour des grands ?
    mentalist1
    mentalist1

Publiée le 5 décembre 2009
    L'une des meilleurs séries Françaises, qui nous touche par sa douceur,ses enfants et sa petite musique qui nous fait rappeler nos souvenirs d'enfance. Mention spéciale pour les roles secondaires et leurs histoires qui en découlent. Merci, malgrés le fait que la série ne soit pas renouvelée pour une quatrième saison.
    Francky Pyrate
    Francky Pyrate

Publiée le 16 avril 2008
    Chouette petite serie , diffusée sur france 2 . regardable , mais sans plus . une série pas très bien jouer , naive , comme les autres téléfilms du studio france télévision . une série d'éstinée au jeunes enfants ou au sénior XD ( si , si !!! ) fuhuhu
    toinou21
    toinou21

Publiée le 9 mars 2011
    Une série tout simplement magnifique qui divertit, les acteurs sont très bien surtout Thierry Desroses (Jean Pierre Volget) et les enfants jouent bien aussi. Les meilleures saisons sont la 1 et la 2 même si la 3 étaient très bien. A voir !
    sebdecrozon
    sebdecrozon

Publiée le 26 avril 2008
    Les personnages au départ assez monolithiques se révèlent de plus en plus complexes. Les actions sont serrées, le scénario dense, la réalisation nerveuse, sans oublier une superbe photographie... bref, une excellente série qui, même si elle paraitra caricaturale à certains, aborde avec courage des sujets durs, voire tabous.
    margot_13
    margot_13

Publiée le 15 mai 2008
    Moi je trouve que cette série est pas mal, les gamins sont mignons, jouent bien, surtout Léo ( Fabien) Mermoz ( Félix) Raphaëlle ( Lou) mais aussi Medhi. C'est une petite série sympa, pour passer une bonne pair d'heure. Je conseille aux gens de la regarder d'autant plus que Léo et Mermoz sont des amis de mon frère... !
    VIOLETTA-83
    VIOLETTA-83

Publiée le 12 février 2011
    bonjour je m'apelle paola ange, je suis violetta dans la cour des grands . Cette série a été pour moi une avanture extraordinaire, j'ai rencontré des personnes formidables comme : Dominique Ladoge, Valérie qui a était ma cotch et une prof dans la série, Jean-pierre desroses et bien d'autres que je n'est surement pas oublier !! (: Je passe le Bonjour a tous ceux qui ont suivis la cour des grands
    noéli la bastide
    noéli la bastide

Publiée le 7 mai 2010
    petite série pépère qui se laisse regarder, bien qu'un peu rapide sur le fond des problèmes traités et trop insistante sur la relation VOLGET/FAVRE-VALETTE la diffusion de trois épisodes à la suite peut-être un peu longue cependant tous les enfants sont d'une fluidité et d'un naturel extraordinaires!! bravo à T. DESROSES, charmant et V. FLAN, attachante pour la justesse et la finesse de leur interprétation quant au petit Lilian MERCIER, (l'enfant sourd), c'est un pur bonheur que de le voir évoluer devant la caméra!! le rapport entre T. DESROSES et Lilian est absolument magique. merci à France 2 pour la diffusion de ce programme...dommage que ça s'arrête là...envisager une nouvelle série avec certains de ces acteurs seraient intéressant et pertinant en tous cas, on aimerait retrouver certains comédiens, petits et grands (notamment V.FLAN et L. MERCIER) sur le grand écran