Coco Chanel
    Votre avis sur Coco Chanel ?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 janvier 2013
    Me rappelle d'un téléfilm d'excellente qualité. L'actrice Barbora Bobulova joue les débuts de Coco et Shirley MacLaine jouant la Coco dans sa fin de vie. C'est en deux parties, l'histoire est bien mise en scène, sans oublier les prestations tout aussi convaincante qu'une collection et défiler Chanel. Vraiment, si vous voulez suivre l'histoire d'une grande dame qui marqua la mode, ce téléfilm est le parfum qu'il vous faut.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 janvier 2011
    Un biopic "librement inspiré" de la vie de Coco Chanel qui souffre d'une réalisation mollassonne qui frise parfois avec le ridicule grâce (ou plutôt à cause) d'effets de style que l'on n'osait plus faire depuis bien des années.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 mars 2011
    Cette mini- série ou téléfilm sur Coco Chanel se laisse regarder.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 9 mars 2009
    Série biographique retraçant la vie de la couturière ayant donné son nom à la célèbre marque. On y découvre une autodidacte (la très jolie Barbora Bobulova) un peu rebelle, pleine d'entrain. Forcément elle nous séduit. Un portrait forcément un peu enjolivé, mais plaisant à regarder du coin de l'œil.
    raphael girard
    raphael girard

Publiée le 12 décembre 2009
    Sublime, beaucoup de classe, les acteurs sont eppoustoufflants.La meilleure production televisee de 2009.Un chef d'oeuvre!!!
    Co-cotte
    Co-cotte

Publiée le 24 mars 2011
    Sublime tout simplement ! J'ai vraiment adoré ... C'est tout en finesse avec des super décors, vêtements et d'excellents acteurs ! Ca retrace très bien la vie de Coco Chanel. C'est vraiment à voir, je le conseille vivement !
    sevlau
    sevlau

Publiée le 27 octobre 2011
    Malgré les critiques, je l'ai trouvé vraiment bien.. Evidemment c'est pas le film de l'année mais cela se laisse bien regarder avec des acteurs très touchants qui rendent leurs personnages attachants.
    alisonbackaert
    alisonbackaert

Publiée le 18 avril 2009
    moi j'adore tout simplement ..