Chante
    Votre avis sur Chante ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 16 janvier 2012
    Chante, chante la médiocrité... tant la médiocrité de ses acteurs ( si on peut appelé sa des acteurs...) et de son scénario est flagrant.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 3 août 2021
    Du chant, de la danse et Priscilla en personnage principal, je ne pouvais que tenter la série. Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise. Son rôle de la talentueuse Tina lui correspond parfaitement. J’aimais beaucoup son couple avec le charmant Stan. Celui-ci m’a complètement fait craquer, oui encore un brun ténébreux. J’ai également beaucoup aimé le sage Augustin, la gentille Krystel et l’honnête Gerald. C’est un peu les seules raisons qui m’ont fait regarder la série jusqu’au bout. Concernant les autres personnages, nous avons la snob Manon, l’insupportable Océane, l’arriviste Audrey, les éternels adolescents Tom et Acné, la rebelle Vanessa, l’égoïste Michaël,.. Au niveau du casting, si on omet Priscilla, enfant star des années 2000, qui a continué sa carrière de chanteuse, nous avons Aurélie Konaté qui a débuté dans la Star Academy et qu’on a pu voir dans de nombreux épisodes de Camping Paradis, Joy Esther qui a un des rôles titre de la série Nos chers voisins, Tiphanie Doucet qui s’est consacrée à la chanson et David Bàn qui vient d’obtenir un rôle dans Plus Belle La Vie. Il a aussi participé à quelques comédies musicales, films et séries, tout comme Laurent Bàn. Quant aux autres comme Laurent Marion, Alexia Degremont, Gari Kikoïne, Benjamin Baclet, Alexandra Dutilleux, Emmanuelle Bouaziz, Sam Touzani, Sylvie Audcoeur, Thomas Maurion, ils n’ont fait que quelques apparitions ici et là. Les chansons sont entrainantes mais beaucoup trop redondantes. Les chorégraphies sont toujours un peu les mêmes. Les spectacles finaux sont quand même bien aboutis à chaque fois. Certaines scènes sont ridicules et me font un peu penser aux soap-opéra. La fin est mignonne mais frustrante puisque la saison 5 a été annulé au vu des faibles audiences. Amitié, amour, famille, l’entrée à l’âge adulte, rivalités, personnalités différentes, jalousie,.. sont au rendez-vous.

DrHouse
    DrHouse

Publiée le 10 février 2022
    Une série qui repose uniquement, exclusivement et totalement sur la jolie frimousse de Priscilla. A part ça tout est cliché, surjoué, nul, le scénario, le jeu des acteurs, l'intrigue... C'est censé être une série pour ados, mais je pense que même des gamins de CE1 doivent s'ennuyer en regardant ça.
    Publiée le 8 juillet 2012
    J'adore cette serie elle est complete en tant que chant danse et comédie
    Publiée le 17 avril 2020
    Une belle série dommage qu'ils ont pas continué. Car la série c'est fini un peu trop triste pour la finir. 😭❤️
    laurence tempestini
    laurence tempestini

Publiée le 18 mars 2022
    J aimerai savoir qui est la chanteuse 'qui chante en anglais pour la chorégraphie dans la saison 2 episode masculin féminin, car j adore cette chanson, série pour ado mais pas trop mal quand même c est sur c est pas un dos très
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2010
    Pas mal...
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 1 septembre 2011
    Une série pour adolescent, une série passablement molle, des chansons complètement démodées.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 30 juin 2008
    cCtout simplement !!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 27 février 2011
    Priscilla nous vend ici un produit purement marketing... Avec dés qu'un problème apparait, une chanson sur un thème plus ou moins qui va avec... (provenant bien évidemment de d'un de ses albums ; même si parfois cela n'a rien avoir avec l'histoire du jour^^). Même si la cible première reste les préados et les ados. LEs scénaristes auraient pu faire un minimum pour faire des épisodes un peu plus profond (tant au niveau des dialogeus, que de la trame générale de chaque épisode). Coté acteur, bah ce n'est pas du haut de gamme^^ On va dire qu'a équivalence ; c'est ce que l'on trouvait dans les séries pour les teenages en mal de musique, d'amis, d'amour et d'indépendance.. En gros, tout ce qui était "Hélène et les garçons", "les filles d'a coté"... Dans 10 ans, on verra cela avec un ridicule à toute épreuve^^ Apres à chaque génération, ses séries et ses évolutions... Pour les danses, c'est du deja vu ; et l'on n'a l'impression que Priscilla à plus ou moins voulu pomper sur les danses des rues (le break, le vogging...). Mais pas vraiment d'originalité. Mais c'est sur qu'au première abord, sa en jette un peu ; étant donné que cela a du mainte et mainte fois être répété. Bref, sa n'a rien du "un, dos, tres" à la française. Beaucoup moins bobos et jeunesse plus ou moins dorée. Sa sent la surenchère, le bon truc toujour au bon moment ; mais manque vraiment de spontanéité. Enfin, sa se met en bruit de fond le matin en ce préparant (c'est d'ailleurs son nouveau créneau horaire (et ceux parfois dés 3h30 /4h ; c'est dire^^). Pour passer à autre choses certains jours, apres 7h30... Comme quoi, le vent n'est plus en vogue pour Priscilla... Peut être que la saison 3 (si elle est en vue bien sur programmée), aura au moins l'audace d'être un peu plus poussée et que Priscilla aura un minimum murit dans son rôle (même si elle se la joue indépendante que qu'elle vente son retour comme un retour plus "femme" (d'ou certaines photos sexy, un peu dénudé sur certains magazines... Mais bon, elle a surement prévu cela pour sa saison 3 ; si t-elle a lieu^^). PFff,, y'a vraiment mieux en cherchant un peu! Pas de quoi s'attarder là dessus!
    moket
    moket

Publiée le 12 juillet 2011
    Une série lamentable à tout point de vue : scénario insipide, très mauvais "acteurs" et en plus on nous sert des chansons toutes pourries à chaque problème. Certes les jeunes (même très jeunes) sont le public visé, mais ne méritent-ils pas mieux ?
    Jean-François S
    Jean-François S

Publiée le 16 janvier 2011
    Le marketing annonce cette série comme le "Fame" français. Ha ha ha ha, j'en ris encore !
    Publiée le 19 février 2009
    Si le but est de voir des chorégraphies divertissantes interprétées par de belles jeunes filles; Chante est la série qu'il vous faut.
    Par contre, si vous cherchez quelque chose de plus profond, passez votre chemin.
    Les musiques sont du déjà-vu, les situations sont prévisibles au possible et les appartés musicales sont plus ridicules qu'autre chose. C'est dommage car la troupe d'acteurs se débrouille plutôt pas mal mais Priscilla a beau chanter et danser (et elle le fait très bien), la série reste toujours aussi fade et ennuyeuse.
    Il est évident qu'on a voulu s'adresser à un public jeune mais ce n'est pas une raison pour écrire des scénaris aussi simplistes.
    Dommage; l'idée de départ aurait pu donner naissance à une bonne série.
    On est loin de Fame...et même de Un,dos,très.
    Publiée le 28 juin 2011
    Une bonne série, divertissante. C'est sûr qu'il y a mieux mais comparé à certaines séries de KD2A c'est un très bon niveau (Minuscule par exemple c'est... nul à pleurer) On voit que Priscilla a changé de registre musical et elle s'en sort bien au niveau de son jeu d'actrice. Une chose est sûre j'achète le DVD (car j'ai pas pu bien suivre :s et pi au moins je peux la revoir quand j'veux) et j'attends avec impatience la série 2 ;)
    Publiée le 22 février 2008
    Une telle médiocrité ne devrait pas être tolérée! Sincèrement, je dois dire que le générique se tient!
    Sinon, je conseille à Priscilla de rester dans la chanson mais d'oublier la comédie. Les dialogues sont dignes des conversations de gamines de 12 ans. On nous a présenté cette série comme étant un "Un, Dos, Tres" à la française: ON EST TRES LOIN DU NIVEAU ESPAGNOL ALORS!!!!!!!! Il faut croire que le public français n'est pas très exigent et que la maison de production de la série a des difficultés financières! Scénario stérile, personnages plats, mise en scène médiocre... ARRETEZ LE MASSACRE, SUPPRIMEZ CETTE SERIE !