Chante
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 4
  • Saison 3
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 3
  3,4 pour 9 notes dont 1 critique

26 épisodes | Saison produite en 2009

Guide des épisodes

Ep. 26 : La Part des choses

La Part des choses
C'est la grande première du spectacle ce soir, et tout le monde est au comble de l'anxiété... Christina est bien sceptique du début du spectacle mais elle se détend quand les rideaux s'ouvrent sur Tina, qui chante pour accueillir le public...

Ep. 25 : Coup de pression

Coup de pression
A une semaine de la première du nouveau spectacle, la tension est à l'extrême. Christina est persuadée qu'elle va perdre sa compagnie. Elle stresse tous les danseurs, modifie les costumes et hurle sur Aline. Même Augustin, pourtant de caractère zen, décide de partir de la compagnie !

Ep. 24 : Chante !

Chante !
Depuis qu'elle est revenue d'Amérique, Krystel galère franchement dans son nouveau métier de comédienne... Mais heureusement, elle obtient d'Aline une chance de montrer ce qu'elle vaut en communication, puisqu'en tant que comédienne, elle a des qualités relationnelles.

Ep. 23 : Faite pour ça

Faite pour ça
Aline est bien obligée de constater qu'une des danseuses de la compagnie ne fait pas l'affaire. Il va falloir la remplacer, et Tina y voit là l'occasion rêvée de réintégrer dans la troupe sa meilleure amie Océane, qui s'embête un peu comme prof au studio 24.

Ep. 22 : Le spectacle de ma vie

Le spectacle de ma vie
A la compagnie, tout le monde plie bagage. Mais Aline leur propose, avec beaucoup d'entrain, de réinventer un spectacle ensemble.

Ep. 21 : Les Rats quittent le navire

Les Rats quittent le navire
Il se pourrait que le spectacle soit définitivement annulé. Dans un premier temps, Christina trouve la solution de remplacer Karim par Gérald, qui malheureusement, ne prend absolument pas au sérieux son nouveau boulot.

Ep. 20 : Egotrip (ou Le clash des egos)

Egotrip (ou Le clash des egos)
Christina, revenue de New York, est dans tous ses états : non seulement les caisses de la production sont vides, mais en plus Karim se refuse de changer de rôle lead. Malgré toutes les menaces d Christina et ses propositions alternatives, comme reprendre Tina, Karim ne peut se résigner à mettre son ego de côté. Il préfère démissionner, et emporter sa douce Manon avec lui.

Ep. 19 : Retour vers le futur

Retour vers le futur
Océane s'inscrit à un stage de remise à niveau au Studio 24. Entourée de danseurs plus jeunes, Océane se sent un peu mal à l'aise... Et encore + quand elle croise Léa, une ancienne étudiante aussi qui est devenue la prof du stage !

Ep. 18 : Personne n'est irremplaçable...

Personne n'est irremplaçable...
Malgré la menace de se retrouver totalement seule contre tous à la compagnie, Manon continue d'être autoritaire et même carrément tyrannique. Parce qu'elle se fait rembarrer par Lou, elle décide de la rétrograder en habilleuse et de la remplacer par une autre costumière.

Ep. 17 : A Star is born

A Star is born
La compagnie découvre avec stupeur le nouveau programme avec Manon comme danseuse Lead... Les remarques fusent, le rythme des répétitions est infernal. Tout le monde s'indigne, mais force est de constater que Manon est bel et bien dans son élément...

Ep. 16 : Une histoire de melon...

Une histoire de melon...
Tina a l'issue du spectacle est accosté par Candice, une journaliste, qui souhaite faire un papier sur " la nouvelle Star " du Show de Karim. Toutes deux conviennent d'un rendez-vous pour l'interview. Tina est à mille lieux d'imaginer ce qui l'attend. De son côté, Christina est sur le point de s'envoler pour New-york...

Ep. 15 : Ma star, ma bataille...

Ma star, ma bataille...
Océane grâce à l'appui de Tina, obtient le job convoité de " Coach particulière " du rôle lead. Mais le " Coaching " d'Océane, ressemble davantage à un entraînement militaire que sportif. La dureté et la violence de ses propos vont heurter la sensibilité de Tina.

Ep. 14 : Muse

Muse
Tina est couvée par Karim et Christina, la productrice. Au grand dam de Manon, qui voudrait être celle qui est présentée aux autres ! Toujours angoissée à l'idée de ne pas être à la hauteur pour le spectacle, Tina saisit le conseil de Lou au vol : pourquoi ne partirait-elle pas un we avec Mickael à Marseille ?

Ep. 13 : Inaccessible étoile

Inaccessible étoile
Tina a des " problèmes identitaires " : maintenant qu'elle est la star lead elle croit qu'il faut qu'elle change... Avec tous les conseils que chacun lui prodigue, Tina ne sait plus où donner de la tête. Gentille avec les élèves qui l'admirent, elle ne refuse pas les interviews. Mais dans les coulisses, elle perd son assurance et rate son entrée. Elle se fait épingler par Karim. A bout, elle abandonne mais Karim l'oblige à remonter sur scène le lendemain.

Ep. 12 : Scrupules or not ?

Scrupules or not ?
Notamment à cause d'Aline, les réservations sont de moins en moins nombreuses. Tina a beau essayer de défendre Aline, celle-ci n'en mène pas large. Maladroitement Tina l'avertit qu'on commence à en avoir marre d'elle. Karim " avoue " enfin qu'il y a une autre femme dans sa vie. Aline est dans tous ses états le soir du spectacle. Incapable de monter sur scène ! Karim somme Tina, sa doublure, de faire le spectacle à sa place. Tina est acclamée par le public !

Ep. 11 : Manipulation sentimentale

Manipulation sentimentale
Quand Aline apprend que la choré a été simplifiée exprès pour la ménager, elle se venge en excluant Vanessa de la choré lors de la représentation. Vanessa et Aline décident chacune de boycotter le show, l'une ne supportant plus l'autre. Mais Tina, chargée par Karim d'arrondir les angles, convainc Aline de travailler et de revenir sur scène. Vanessa aussi de son côté revient.

Ep. 10 : La bonne idée ?

La bonne idée ?
Tom et Acné chargés de la com du spectacle de Karim Brahi par Christina Barnathan, cherche une idée pour faire le buzz et ramener du public. Il veulent épater Christina. Avec Océane, ils décident de monter un petit numéro de lever de rideau qu'ils jouent le soir même avec l'aide de danseurs de la compagnie. Mais ils ont oublié de demander son accord à Karim, et celui-ci s'en prend alors à Christina : ce sont ses stagiaires, elle aurait du s'en occuper.

Ep. 9 : Etre soi

Etre soi
Le spectacle de la compagnie de Karim est déclaré " has been " par les critiques de la presse. Manon et Vanessa sont choisies par Karim pour faire un nouveau duo pour redynamiser le spectacle. Aline évidemment le prend très mal.

Ep. 8 : On vole pas la place du calife

On vole pas la place du calife
Gérald aime les talents et la perspicacité d'Océane. Il lui propose de faire le training quotidien des danseurs. Mais Océane ne pas trouve la bonne méthode et se met tout le monde à dos.

Ep. 7 : Maintenant ou jamais

Maintenant ou jamais
L'extinction de voix d'Augustin vient chambouler le quotidien tranquille de Renaud : il va devoir assumer son rôle de doublure.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 
  • Priscilla

    Priscilla
    Rôle : Tina

  • Tiphanie Doucet

    Tiphanie Doucet
    Rôle : Océane

  • Alexia Degremont

    Alexia Degremont
    Rôle : Manon

  • Gari Kikoïne

    Gari Kikoïne
    Rôle : Tom

Casting complet et équipe technique de la saison 3

Critiques spectateurs de la saison 3 Chante

Dernière critique la plus négative Par lalou1998
  2,5 - Moyen

bonjour, je voudrais savoir comment voir la saison 3 de chante... merci d'avance

Commentaires

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Ally McBeal, Bridget Jones, Cristina Yang...: notre top 10 des célibattantes !
Tweet  
 
Presse US : State of Affairs, le grand échec de Katherine Heigl ?
Tweet  
 
The Flash, 12 Monkeys : les 10 photos séries de la semaine !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries