Que du bonheur !
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Que du bonheur ! ?

Real C
    Real C

Publiée le 18 décembre 2013
    Pas nul, mais pas drôle du tout. Tout ça pour concurrencer scène de ménage. Raté !
    borowski
    borowski

Publiée le 19 mars 2013
    Distrayant très distrayant.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 28 août 2011
    La série comme les acteurs n ont aucun intérêt,ridicule,aucun humour,très ennuyant,a déconseille,très mauvais
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 18 mars 2021
    Une série télévisée française assez médiocre, avec un scénario vraiment bateau : "je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans et 2 boulots : je suis sage-femme et maman et aussi épouse. En fait, ça fait 3 mais quand on aime on ne compte pas. Jean-François, c'est mon mari, mon deuxième mari. Quand je l'ai connu, il venait de divorcer et vivait seul avec son fils Julien, 22 ans. Elsa, c'est ma grande fille, elle a 14 ans, je l'ai eue avec Stéphane, mon premier mari... Et enfin Zoé, c'est mon bébé de 7 ans que j'ai eu avec Jean-François... Et vous vous voulez que je vous dise ? Ma famille, franchement, c'est le bonheur ! Ou presque..." Dans la cuisine, toute la famille se retrouve pour partager leurs moments de vie. Lieu de spectacle de leur quotidien, la cuisine est le point de ralliement de Julien, Elsa et Zoé qui se bousculent devant le frigo mais aussi de Valérie et Jean-François qui tentent de percer le mystère des enfants autour d'une tasse de café fumante... Ce n'est qu'une petite série humoristique comme il y en a un bon nombre de nos jours, une série insupportable au bout de 2, 3 épisodes. Les acteurs n'ont aucun talent. Mais le pire à mon goût est le générique et la petite phrase "que du bonheur" qui à chaque fin du générique est répétée
    Publiée le 31 octobre 2012
    Je m'inflige ça tous les jours. C'est vraiment naze, et les blagues porno avec la petite de 5 ans commencent vraiment à me fatiguer.
    Publiée le 10 janvier 2013
    Tout simplement affligeant de nullité !
    Publiée le 26 août 2013
    Je ne comprends pas les notes... 2/5 ? Mais les gens, ce n'est qu'une petite série humoristique comme il y en a un bon nombre de nos jours. Vous vous attendiez à quoi ? J'ai également regardé les critiques des autres séries du même genre comme "Soda" ou "Nos chers voisins", nan mais sérieux, à en voir les commentaires, il faudrait mettre un budget monstre et engager des stars holywoodiennes... Soyons indulgent, ce n'est qu'un simple divertissement ma foi fort plaisant. Bref, moi j'aime beaucoup, c'est amusant.
    Publiée le 23 septembre 2012
    La tache de réaliser une série plus affligeante que Samantha était des plus complexes...et pourtant!
    "Que du bonheur",mini série cliché au paroxysme met en scène une foule d'acteurs plus lamentables les uns que les autres sans doute dépêchés dans des théâtres provinciaux minables et pourtant on ne peut que les plaindre d'avoir à jouer un scénario si rébarbatif et grotesque.En effet cette série est un flagrant foutage de gueule:les scénarios aurait put etre meilleur si des singes trisomiques les avaient écris.On y retrouve les très ininteressants déboires quotidiens d'une famille incroyablement fade et banale.L'ennui et la frustration profonde que nous procure cette déjection audiovisuelle est tel que,bien souvent,l'on devient agressif a la fin de l'épisode!Je n'aurai qu'une chose a dire,qu'Oriane Bonduel retourne faire des croques-monsieurs à son hystèrique de mari et qu'on arrète de se foutre de la gueule des ménagères en puissance! On vous emmerde!
    Publiée le 30 juillet 2012
    Complètement nul, mais vraiment... J'ai rarement été aussi affligée devant une "série" qui se veut comique. Les scénars auraient pu être écris en atelier collectif par des mômes de CE1, et là il y aurait eu du mérite ! Bâclé, carricatural, faussement audacieux, ils ont parachuté le personnage de la petite dernière "espiègle, maligne et mignonne" pour faire fondre le téléspectateur, punaise, un peu d'éxigeance, les gens ! On est bien, bien loin de Kaamelot !
    AlexMortis
    AlexMortis

Publiée le 25 mai 2012
    Une catastrophe audiovisuelle. Les sketchs sont pas drôles, déjà vus et mal joués. Et pourquoi utiliser des bruitages? Est-ce censé rendre la chose plus amusante? Ca reste une série très stéréotypée avec un famille française trop classique et donc qui ne relève d'aucun intérêt. Ce n'est pas de la détente, c'est de l'enfer. Welcome to hell.
    Publiée le 23 août 2012
    Nulle, sans intérêt et ce clip musical qui revient toutes les 2 minutes....insupportable!
    Publiée le 27 juin 2012
    Série très drôle!Le casting est bon et les situations sont bien tournées. Très agréable à regarder et sans prise de tête.
    Publiée le 3 août 2012
    Très bonne série, très amusant, les acteurs sont plutôt bon, même devrais je dire sympatoche, je ne compare pas cela à d'autres séries du style de kamelott ou cam café, un gars une fille, scène de ménage, ou bien encore une autre série du moment en famille qui sont toutes aussi drôle, l'humour peut prendre des aspects différents, cela fait plaisir de voir des séries française, la seule p'tite critique que j'pourrais faire, ce serait qu'il manque un bêtisier à la fin de chaque épisode.
    Publiée le 15 octobre 2012
    Une série insupportable au bout de 2 , 3 épisodes.
    Les acteurs n'ont aucun talent. Mais le pire a mon gout est le générique et la petite phrase "que du bonheur" qui a chaque fin du generique est répétée et qui me force ( hélas ) a frapper dans quelque chose tellement elle est affligeante
    Publiée le 26 juin 2012
    Série qui m'a d'abord intéressé, puis lassé.
    Cela n'empêche pas que c'est une petite série appréciable, qui peut nous faire sourire et les enfants peuvent en profiter également.

De plus, la directrice artistique n'aurait pas pu être meilleur.

Tous les avis totalement négatifs sont inappropriés, et ne concerne qu'un petit pourcentage du publique visé. Peut-être des gens frustrés ? allez savoir.