Que du bonheur !
    Votre avis sur Que du bonheur ! ?
    Real C
    Real C

Publiée le 18 décembre 2013
    Pas nul, mais pas drôle du tout. Tout ça pour concurrencer scène de ménage. Raté !
    Cena29
    Cena29

Publiée le 18 août 2008
    Cette série c'est vraiment QUE DU BONHEUR. On passe vraiment un super moment
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 28 août 2011
    La série comme les acteurs n ont aucun intérêt,ridicule,aucun humour,très ennuyant,a déconseille,très mauvais
    Lester Firebird
    Lester Firebird

Publiée le 31 octobre 2012
    Je m'inflige ça tous les jours. C'est vraiment naze, et les blagues porno avec la petite de 5 ans commencent vraiment à me fatiguer.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 janvier 2008
    Mini Série assez drole, certes qui n'ira jamais aussi loin qu'1 gars 1 fille ou caméra café, mais qui vaut le coup d'oeil !
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 11 septembre 2017
    Une série télévisée française assez médiocre, avec un scénario vraiment bateau : "je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans et 2 boulots : je suis sage femme et maman et aussi épouse. En fait, ça fait 3 mais quand on aime on ne compte pas. Jean-François, c'est mon mari, mon deuxième mari. Quand je l'ai connu, il venait de divorcer et vivait seul avec son fils Julien, 22 ans. Elsa, c'est ma grande fille, elle a 14 ans, je l'ai eue avec Stéphane, mon premier mari... Et enfin Zoé, c'est mon bébé de 7 ans que j'ai eu avec Jean-François... Et vous vous voulez que je vous dise ? Ma famille, franchement, c'est le bonheur ! Ou presque..." Dans la cuisine, toute la famille se retrouve pour partager leurs moments de vie. Lieu de spectacle de leur quotidien, la cuisine est le point de ralliement de Julien, Elsa et Zoé qui se bousculent devant le frigo mais aussi de Valérie et Jean-François qui tentent de percer le mystère des enfants autour d'une tasse de café fumante... Ce n'est qu'une petite série humoristique comme il y en a un bon nombre de nos jours, une série insupportable au bout de 2, 3 épisodes. Les acteurs n'ont aucun talent. Mais le pire à mon goût est le générique et la petite phrase "que du bonheur" qui à chaque fin du générique est répétée
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 8 septembre 2008
    Ce n'est pas la série du siècle mais on rit trop pour une moyenne si basse. Est-ce que c'est difficile de savoir aimer les séries sympathiques et qui détendent. Pour certains, on dirait que pour soutirer une étoile, il faut que ce soit exceptionnel. Je trouve qu'un gars, une fille est vite lassant tandis que les épisodes de "que du bonheur !", sont inventifs, moqueurs sans dépacer les bornes et retracent sans exagérer le quotidien, sans même devenir barbant. C'est vraiment drole. Ce le serait beaucoup moins si les acteurs étaient mauvais. Mais là, ils sont excellents et mériteraient de jouer dans de vrais longs-métrages. Moi, je dis que c'est vraiment que du bonheur d'un bout à l'autre.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 25 février 2008
    on peut rire mais c'est ridicule et je ne supporte pas l'idé qu'une série ressemble a un gars une fille qui est la meilleurs des série francaise comique.
    Maxime B.
    Maxime B.

Publiée le 23 septembre 2012
    La tache de réaliser une série plus affligeante que Samantha était des plus complexes...et pourtant! "Que du bonheur",mini série cliché au paroxysme met en scène une foule d'acteurs plus lamentables les uns que les autres sans doute dépêchés dans des théâtres provinciaux minables et pourtant on ne peut que les plaindre d'avoir à jouer un scénario si rébarbatif et grotesque.En effet cette série est un flagrant foutage de gueule:les scénarios aurait put etre meilleur si des singes trisomiques les avaient écris.On y retrouve les très ininteressants déboires quotidiens d'une famille incroyablement fade et banale.L'ennui et la frustration profonde que nous procure cette déjection audiovisuelle est tel que,bien souvent,l'on devient agressif a la fin de l'épisode!Je n'aurai qu'une chose a dire,qu'Oriane Bonduel retourne faire des croques-monsieurs à son hystèrique de mari et qu'on arrète de se foutre de la gueule des ménagères en puissance! On vous emmerde!
    souillart-
    souillart-

Publiée le 18 janvier 2008
    serie inutile et grotesque
    Camille G.
    Camille G.

Publiée le 30 juillet 2012
    Complètement nul, mais vraiment... J'ai rarement été aussi affligée devant une "série" qui se veut comique. Les scénars auraient pu être écris en atelier collectif par des mômes de CE1, et là il y aurait eu du mérite ! Bâclé, carricatural, faussement audacieux, ils ont parachuté le personnage de la petite dernière "espiègle, maligne et mignonne" pour faire fondre le téléspectateur, punaise, un peu d'éxigeance, les gens ! On est bien, bien loin de Kaamelot !
    ReggaeMusic<3
    ReggaeMusic<3

Publiée le 26 août 2013
    Je ne comprends pas les notes... 2/5 ? Mais les gens, ce n'est qu'une petite série humoristique comme il y en a un bon nombre de nos jours. Vous vous attendiez à quoi ? J'ai également regardé les critiques des autres séries du même genre comme "Soda" ou "Nos chers voisins", nan mais sérieux, à en voir les commentaires, il faudrait mettre un budget monstre et engager des stars holywoodiennes... Soyons indulgent, ce n'est qu'un simple divertissement ma foi fort plaisant. Bref, moi j'aime beaucoup, c'est amusant.
    Telor
    Telor

Publiée le 10 janvier 2013
    Tout simplement affligeant de nullité !
    aginji
    aginji

Publiée le 23 juillet 2008
    Je trouve cette série sympa, elle reflète bien la vie d'une famille recomposée et c'est un bon moment de détente le soir Les acteurs français se débrouillent bien, vu le peu de moyens qu'ils ont je trouve Faut arrêter de toujours comparer avec les anciennes séries... Un gars une fille restera un gars une fille quoiqu'uil arrive
    anthonyo06
    anthonyo06

Publiée le 31 mai 2009
    EXELLENTE série, trés drole,pour ma pert c'est une des meilleures séries comiques françaises