Une Nounou d'enfer
    2,9
    23148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nounou d'enfer ?

Série culte et kitsch, déluge d'humour, une actrice principale aussi belle que drôle, des histoires inventives, un second degré formidable... Que dire de plus sinon que cette série est celle qui m'a le plus fait rire avec Friends... Beaucoup diront "whoo, c'est ringard" mais cela signifie que beaucoup n'ont pas d'humour!!! Et la force de cette série c'est le suspense qui commence dès les premières minutes de la série: Miss Fine va-t-elle épouser Mr.Sheffield? Mais ce qui est encore plus fort, c'est que dès ce moment, on sait (paradoxalement) la fin de l'histoire: ils vont finir ENSEMBLE!!!! C'est pas génial, ça?
    Annemy1
    Annemy1

Superbe série, on rit tout le temps! L'actrice joue magnifiquement bien! Domage que M6 ne la passe plus...
    Publiée le 28 juin 2008
    Voici une série que j'adore et que je regarde tout les jours sur M6. C'est tellement dommage que cette série s'arrête! Mais fort heureusement, je viens de voir qu'elle sort en DVD! Fran Drescher est vraiment super, à chaque fois c'est une éclat de rire intense! Vraiment une superbe série américaine!
    Je crois que j'ai jamais autant aimé une série!
    Pourtant celle-là, elle parle tout le temps de la même chose : quand M. Sheffield va-t-il tomber amoureux de la jolie Fran?
    Franchement, si ça n'avait pas été aussi bien mis en scène, je crois que ça m'aurait énervé!
    Mais là c'est tout simplement génial!
    Il n'y a pas d'autres mots...
    Publiée le 11 janvier 2008
    Une série culte, qui restera dans les mémoire un long moment !
    Ma série par excellence !!!

Je ne peux même pas expliqué pourquoi j'adore cette série tout me plaie ! de l'arrogance de Nils en vers C.C. !!!, Sylvia et Yéta la mère et grand-mère déjanté de Fran, bien sur les différentes personnalité de chacun des enfants, la débilité profonde de Val et bien évidement Fran et Maxwell, qui n'arrive pas a se voir !!!

PS : J'oublie châtaigne le super chien qui ne supporte pas sa maitresse C.C, et qui adore Fran !!!

Une série que je ne me lasse pas de regarder
    Publiée le 16 mars 2007
    Une série que l'on peut regarder à chaque diffusion et dont on ne se lasse pas. L'humour est décalé par rapport aux autres séries des années 80 et les personnages sont attachants. Une des meilleures séries !
    Publiée le 15 mars 2007
    j'adore cette serie elle est drole a chaque épisode ! les situations dans lequels se mette frine (je ne suis pas sur de l'orthographe) est trés drole et délirante ! par contre il est vrai que la serie n'est plus toute jeune mais bon on s'amuse quand méme en regardant une nounou d'enfer !
    Publiée le 14 décembre 2007
    Une nounou d'enfer !! Quelle série !
    Indémodable, pleine d'humour avec un petit coté romantique, on ne s'en lasse pas. Personnellement, j'ai grandi avec, j'ai du voir cette série dans son intégralité au moins 5 fois et je me surprend encore à me marrer devant le jeu du chat et de la souris entre CC et Niles, mais aussi devant les gaffes de Miss Fine et je ressens toujours la même emotion au dénouement de la série ^^
    Pour fair court, j'adore et continuerai à adorer !
    Publiée le 14 août 2008
    Pour moi une des meilleurs serie americaine
    Game_x7
    Game_x7

Suivre son activité

Publiée le 24 février 2024
    Cette sitcom des années 90 est assez bien, je regardais cela quand j'étais petit.e et j'adorais ! Les personnages y sont marrants et attachants.
    julien duffau
    julien duffau

Publiée le 15 mars 2021
    non mes franchement faut pas déconné la série est briyante les scénario, l'humour, les acteur est actrice jou a merveille fran drescher, Charles Shaughnessy, madeleine zima...
    Saint Jarkin D
    Saint Jarkin D

Publiée le 1 mai 2019
    MissFine. C'est Une Superbe Serie Avec Très Peu De Déchets Plus D'Humour Bref La Totale Pour Une Série Familiale Bien Recu. Mais Une Saison 7 Ne Serai Pas De Refus
    Publiée le 12 septembre 2011
    Série très plaisante à regarder et à re-regarder. Je suis tout particulièrement fan de Niles et de ses répliques cultes!!
    Publiée le 27 octobre 2010
    Excellente série que je regardais quand j'étais petit sur M6. je l'ai redécouverte en achetant les DVD et en la regardant en VO, cette série est tout simplement hilarante!!
    vive Fran!
    Super la série. Il n'y a pas un épisode où l'on ne rit pas. C'est génial. Tous les personnages sont trop bien. Je trouve super que plusieurs célébrités fassent leur apparition dans la série. Bravo !