Nom de code : L'aigle
    3,3
    Votre avis sur Nom de code : L'aigle ?
    PetitOiseauRugissant
    PetitOiseauRugissant

Magnifique série. elle aborde qui est pour nous quelque peu exotique ( la scandinavie) avec de magnigiques paysages. elle arrive sans problème à soutenir la comparaison avec les séries américaines à mon sens. Je trouve en Jens Albinus ( le protagoniste principal : Halgrim Halgrimson) un je- ne -sais - quoi de Grissom et De Gibbs. A découvrir sur France 4 d'urgence!!!!
    leplusbeau
    leplusbeau

Depuis le début nous sommes tenus en haleine sans un temps mort au fil des épisodes, pas le carisme de 24 heures mais le réalisme beaucoup plus crédible. Les acteurs sont très bons, les paysages superbes on serait presque dépaysé mais l'action est toujours là. Vraiment une excellente série!!
    jayvaudan
    jayvaudan

En un mot et un seul : GENIAL. J'adore cette série... J'ai découvert l'univers scandinave un peu grâce à cette série... Et devinez-quoi... J'habites en Islande depuis peu :) Je cherche cette série en langue francaise (meme juste soustitrée francais ou anglais) mais "ici" (Islande) chaque film est disponible dans sa version d'origine, Danois, sous titré... Islandais. Bon j'apprends l'islandais mais avant de pouvoir suivre... lol De passage à Paris il y a quelques semaines je suis allé "pleuré" à la F..C et au V....N pour avoir la série en DVD (comme France 4 le fait avec docteur Who par exemple), mais rien. rien. rien de rien. Depuis je suis malheureux de ne pas pouvoir revoir cette fabuleuse série bien meilleur que beaucoup de navet américain ou allemand... Merci a tout ceux qui pourrait m'aider.
    rosemaryblue
    rosemaryblue

super série, intrigues qui nous tiennent en haleine, acteurs excellents, surtout Jen Albinus, une seule critique : dommage qu'il n'y a que trois saisons!!
    danishdinamyte2
    danishdinamyte2

voila une série à voir;bien faite,une bonne intrigue,de bons acteurs,bien filmé,beau paysages DANOIS et scandinaves;une B.O tres prenante,rien à envier aux autres séries de ce genres(policières),à quand les trois saisons sur france4
    jgilbon
    jgilbon

Je comparerai plutôt cette série à MI-5 (ou à Sécurité Intérieure pour la France) plutôt qu'à 24H. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais ils sont prometteurs et arrivent à faire quelque chose de crédible pour un petit pays comme ça
    canaja
    canaja

Fan de littérature dans le genre policier, j'ai découvert les auteurs scandinaves il y a un an environ. Je suis absolument conquise par L'Aigle et çà serait bien de le diffuser sur FR3 les après-midi à la place de ce vieux croulant de Derrik ! Merci d'avance
    Pierre R
    Pierre R

Excellente série malheureusement peu connue car diffusée seulement sur France 4 en français. J'espère que l'on pourra voir la suite...
    coluan31
    coluan31

ctvk je trouve cette serie super tjrs en haleine,on ne devine pas des le deb l'intrigue cmme dans les autres series tres bien joue. la grosse critique on ne sais jamais les horaires,s'ils vous plaient un petit effort car j'ai beau aller sur le site on voit pas grand chose merci