Le Retour de K2000
    2,1
    Votre avis sur Le Retour de K2000 ?
    Gregorius-Cubitus
    Gregorius-Cubitus

Publiée le 23 mars 2009
    Après un pilote prometteur, la série, elle, est plus que moyenne... Bien que nostalgique de la première série qui a marqué mon enfance je n'accroche pas. Les scénarios sont baclés et les effets spéciaux semblent réalisés à la va-vite. J'ai lâché au bout de deux épisodes...
    Nathanaël Metayer
    Nathanaël Metayer

Publiée le 15 août 2008
    Sincèrement pourquoi donner autant d'étoile à un simple et pauvre remake? Autant la bonne vieille pontiac avait de la classe. Je me rappelle du côté gadget et surtout du côté cascade plutôt bien réalisées pour les moyens de l'époque... Souvenez-vous des poursuites, des séquences de sauts, et puis l'histoire d'un véritable chevalier parcourant les routes désertiques. Là ils nous ont tout simplement trouvé une voiture plus récente et surtout trop propre et froide, le kitt à la façon fast and furious avec des bandes sur le capot. Autant l'ancien K2000 a vieilli et c'est normal, autant la pontiac noire ressemblait véritablement à un objet top secret échappé d'une zone mystérieuse. Pas de miracle les américains bousillent l'identité et l'âme de leurs héros pour faire des remakes sans style.
    Julien L
    Julien L

Publiée le 15 juillet 2009
    Cette série est vraiment ratée par rapport à l'originale. Déjà, ils m'ont détruit la musique originale, puis, la voiture qui est maintenant, une ford Mustang, c'est vraiment n'importe quoi. Puis, en acteur, le héros principal n'est pas crédible. Les gadgets, il y en a de trop, et c'est trop exagéré. Ca ne m'étonne pas, qu'elle ne comporte qu'une seule saison. Je suis scandalisé, et je préfère revoir David Hasselhoff au volant du Kitt original.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 1 septembre 2009
    Série pop-corn par excellence. Pas mal mais tout est trop superflu, le charme n'y est plus vraiment.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 mai 2014
    Malgré la présence récurrente de David Hasselhoff, la série est vachement mauvaise. Trop de clichés sur les voitures, la technologie moderne, trop de changements pour la voiture. Comme pour le remake de Robocop, les Américains nous réinvente une série culte. Je préfère la série originale.
    Real C
    Real C

Publiée le 26 septembre 2014
    J'avais beaucoup d'espoirs sur la réinvention du mythe Knight Rider. Les idées de bases sont excellentes. Nouvelle voiture (on passe de la Pontiac Firebird à une Ford Mustang), nouveau contexte, nouveau héros. Seulement voilà, dans les faits ça ne reste que des idées. Les personnages non rien d'attachants et sont clichés (le héros est surtout très fade), les scénarios d'un épisode à un autre sont incohérents (ils plagient même des films comme Transformers ou Speed !) et surtout il n'y a aucun fun. Tout est chiant ! Quand à Kitt, beaucoup de transformations sont ridiculement inutile (mis à part le turbo boost). Bref, une série au potentiel complètement gâché.
    Fellow18
    Fellow18

Publiée le 7 août 2009
    Bonne série bien flashy et tape à l'œil mais qui à perdu la saveur et l'authenticité de la série originale, c'est dommage car l'idée de reprendre ce concept de nos jours était bonne.
    Publiée le 16 avril 2014
    Rien a voir avec la serie cultissimme qui a bercé mon enfance
    BarneyLD
    BarneyLD

Publiée le 15 juin 2009
    Knight Rider, le re re retour ! Et pourtant là j'y croyais. Et ce n'est pas faute d'avoir regardé tout les épisodes à la recherche de celui qui pourrait me faire changer d'avis. Malheureusement mon opinion reste la même, ils avaient les ingrédients du succès, et je pensais à chaque épisode terminé qu'ils verraient qu'ils gâchent le potentiel de la série, mais non. Aucune imagination, des histoires pas originales à boucler en 42 minutes. Des icônes qui apparaissent, comme KARR ou Hasselhoff,pour un passage éclair pour faire plaisir aux nostalgiques. Mais trop éclair donc plus que décevant. C'est ballot !
    PurpleStorm
    PurpleStorm

Publiée le 21 septembre 2009
    Beaucoup de choses à dire sur cette série, j'aurais pu pousser à 3 étoiles mais là.....il y a une accumulation de trucs qui ne me plaisent pas trop : Les acteurs : Ils n'ont vraiment pas la classe des personnages de la série originale, que ce soit Justin Bruening ou Deanna Russo; l'équipe originale avec David Hasselhoff,William Daniels et Patricia McPherson était plus distinguée. Quand aux petits jeux entre les personnages (on fait des paris, on se titille, on se provoque)ça me fait penser à une mauvaise imitation de NCIS. Et puis l'histoire "sentimentale" de je t'aime, je t'aime pas entre les deux principaux acteurs, du n'importe quoi qui n'apporte rien. Des caricatures de personnages pas très crédibles. La Voiture : Bof bof bof, elle est pour moi, bien moins belle que la "vraie" KITT. De plus il y a des gadgets comme les différentes transformations (pick-up, attack) dont je ne vois pas à quoi elles servent...Et les néons bleus sous les bas de caisse, mdr, façon tuning de monsieur tout le monde. L'affichage sur le capot de la voiture 8-P On est pas bien dedans ? Le pire restant sans doute le mode "attack"; aucun intérêt et très exagérée la transformation, à la limite du ridicule. A part faire un coup de pub au constructeur de cette voiture, je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir pris une voiture plus moderne et plus course comme base, voir carrément un prototype comme dans turbo interceptor. Pour finir ma critique, comment ne pas relever quelques situations illogiques : A plusieurs reprises, après avoir arrêté des malfrats, ceux-ci sont conduits pour interrogatoir au sein même de la base secrète (sans même leur bander les yeux !)Elle ne va pas rester longtemps secrète la base! Ou alors les acteurs prennent plein de coups dans la tronche et même pas mal, pas une égratignure (bein tien, ils se régénèrent instantanément les loustics) J'ai quand même mis 2 étoiles parce que ça se laisse regarder sans s'ennuyer mais bon...super déçu !
    DannyDyer
    DannyDyer

Publiée le 23 février 2008
    Comment dire ? Tout d'abord, c'est un pilote, et c'est normalement censé montrer ce dont est capable la série. Mais voila, l'acteur principal est aussi charismatique qu'un poulpe ( voir la scéne de la mort de sa mére pour s'en convaincre ), la voiture est certes belle, mais, exit pour l'instant les turbo boost , sauts de folie et compagnie, les poursuites sont en parties faites en studio et tres mal foutues, les effets speciaux sont mauvais, pour dire, la série originale est mieux faite. Mais le pire, c'est que, David Hasselof, Micael Knight dans la série originale, est le pére du héros, a mourrir de rir ! Bref, cette série ne restera pas dans les annales. Que dire des autres personnages, tous beaux, et stéréotypés, sans oublier le Looser de service. A eviter !
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 3 juin 2012
    Le retour de K2000 une série qui na servit à rien sauf peut être à recevoir des mauvaises critiques...
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 31 août 2014
    J'ai vraiment été bluffé par ce remake de la série des années 80 avec David Hasseloff. J'y allais pourtant à reculons en me disant que cette version n'allais pas être à la hauteur.... Allez, je regarde juste un épisode pour voir.... Et j'ai finis par regarder les cinq épisodes diffusés à la suite! On retrouve bien les bases de la série des années 80, mais, le tout est mis au goût du jour et d'une manière extrêmement bien réussi. On se laisse vite embarqué, sans s'ennuyer une seconde avec KITT, Michael et ses accolytes. Une bien belle surprise.
    Olivier Vanwaeyenberghe
    Olivier Vanwaeyenberghe

Publiée le 31 mai 2012
    j aime cette serie avec la voiture qui parle et separe lui meme
    grom1
    grom1

Publiée le 26 juin 2009
    Je suis désolé, mais dans le monde des séries, ça ne sert à rien de bouloir faire du neuf avec du vieux, surtout pour obtenir ce résultat. Attendez, j'ai dit série ? Non, c'est vous mentir, car un enfant de 4 ans dans une grotte afghane fait mieux avec 3€. Il vaudrait mieux parler de vidéo amateur, ou tout simplement de navet.