Beverly Hills
    1,9
    12624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beverly Hills ?

zafkiel
    zafkiel

Publiée le 15 septembre 2013
    Série mythique de mon adolescence, ça parait ridicule aujourd'hui, effectivement...
    moket
    moket

Publiée le 9 février 2020
    Difficile de s'intéresser aux problèmes d'ados de 25 ans, trop gâtés qui ne peuvent se décider quant à la couleur de leur décapotable ou la taille de la piscine dans leur villa.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Je vous le dis, ce type de série est pour les filles ou pour les ados et elle est dépassée maintenant par desperate housewifes desormais.

Publiée le 31 janvier 2023
    La meilleure sèrie des annèes 90! Brandon & Brenda Walsh, Kelly Taylor, Dylan McKay, Steve Sanders, David Silver, Andrea Zuckerman...Que de merveilleux souvenirs au lycèe de Beverly Hills, à la maison des Walsh ou au Peach Pit avec Nat! En toile de fond, le ciel bleu azur, le luxe et les palmiers! Pendant une dècennie, on ètait là pour suivre l'èpisode de chaque semaine diffusè le samedi après-midi sur TF1 où s'ègrainaient les passions adolescentes de Jason Priestley et Shannen Doherty! Heureuse èpoque, sans smartphone ni rèseaux sociaux [...] Amour et trahison, amitiè et rupture! Darren Star a fait une vraie sèrie US, ses personnages sont vivants, humains et constamment attachants, placès dans un contexte social prècis qui les conditionne et les fait rèagir, chacun, selon son tempèrament, mais aussi, selon son origine (cf. le Minnesota), sa condition sociale! Luke Perry alias Dylan McKay, avec son côtè tènèbreux rebelle, a rarement ètè aussi beau, formant avec la jolie Shannen Doherty l'un des plus beaux couples du petit ècran! La mort de Perry en 2019 attrista tous les fans d'une sèrie inoubliable qui secrète le souvenir des joies et des peines durant nos annèes lycèe! Le succès planètaire de "Beverly Hills 90210" et de la musique sont indissociables! 10 saisons où se dètachent les 3 magiques premières saisons! Incontournable...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    Série des années 90 bien modale s'adressant principalement aux ados forcément ce genre de série passé une génération va se décotter fortement. Bénéficiant d'une grosse promo, elle a été bien critiquée aussi mais elle n'était pas plus mauvaise qu'une autre dans son genre avec ses acteurs devenus vedette et ses particularités. Regardable mais sans grand intérêt sauf pour ses acteurs.
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 29 mars 2022
    Moi, j'ai juste adoré cette série.
    Ca me rapelle plein de souvenirs.
    Le seul souci, c'est que l'on est obligé de bien suivre, les épisodes sont a la suite l'un de l'autre.. Vous en raté 1, vous êtes perdu
    Publiée le 25 janvier 2007
    Sous le soleil à Berverly Hills. Des étudiants parfois décérébrés... Des situations identiques qui se répètent sans cesse...
    Publiée le 16 juillet 2007
    Une série qui m'a beaucoup plu quand j'étais enfant. Désormais elle n'a plus autant de charme, où alors il faut oublié que ce sont avant tout des fils à papa...
    Publiée le 10 janvier 2013
    L’honnêteté ne peut pas l'emporter sur cette série culte de nos année 90. Il faut être clair, cette série nous à plus qu'on le veuille ou non. Et on la regarde tel une madeleine.
    Gilles G
    Gilles G

Publiée le 6 mars 2019
    Beverly hills la série qu'on adore detester!
    Ni aussi géniale ni aussi nulle que certains l'ont qualifié.
    La série dérangeait les bien pensant car son succès était révélateur des aspirations très terre à terre et matérialistes des adolescents qui ont fait son succès.
    J'avais 13 ans à l'époque et oui , au debut , j'ai été fasciné par la vie que menait les protagonistes de la série.
    Nous étions nombreux à vouloir être beaux , cool et friqués comme les personnages de la série. Parce que la vie est quand même plus agréable comme ça! Ne soyons pas hypocrite.
    Publiée le 21 octobre 2006
    Adolescente, cette série m'a fait rêver! Les préoccupations des jeunes étaient très bien interprétées par les acteurs: les relations amoureuses, l'amitié, les sujets plus sérieux... C'est vraiment pour moi la série culte de ma jeunesse et qui reste indémodable! Un clin d'oeil spécial à Dylan que j'ai adoré... Quel bonheur de revoir tous les épisodes, je retrouve des émotions d'il y a 15 ans et c'est délicieux!
    Publiée le 21 juillet 2010
    Cette serie m'a bercer toute mon enfance avec Brendon, Brenda, Dylan etc... depuis je les regardes toutes. J'ai acheter les 2 premieres saisons en DVD, c'est vraiment extra.
    Publiée le 25 avril 2011
    Beverly Hills était LA série phare des années 90 et jouait parfaitement son rôle a l'époque. Il faut savoir être indulgent et accepter les défauts, car pour l'époque, cette série était assez innovante et sympathique. La nouvelle version est tout de même
    nettement mieux!
    Publiée le 22 mai 2008
    Un grand merci à Daren Starr et aaron Spelling pour cette production survitaminée. C'est toujours un bonheur de suivre les remoux dont sont victimes des adolescents californiens si proches de nous. Coupe nette et blonde, sourire émail diamant la magie du blanc, corps galbés dans des tenues jamais provocantes. Que dire de leurs voitures. Elles sont tous simplement comme les nôtres. Lorsque Steeve conduit sa mustang décapotable chromée, il me rappelle mon ex et sa 205 Roland Garros à vitres éléctriques et toit ouvrant.Tout comme David, j'animais une radio lycéenne en mangeant des Donuts. Ce n'est pas au Pich pit que je me rendais, mais au Balto, pour retrouver ma bande de copains alcooliques. On était tous un peu des Dylan et des Brenda en puissance, alcool et cocaîne comme idéaux dans cette vie morose. Oui, beverly hills c'est nous. Des jeunes innocents, naturels (Donna le confirme,arretez de dire qu'elle est provocante cette jeune vierge aux superbes seins disymétriques), beaux, sans vices aucuns. Merci Daren Starr pour tous ces samedi de cours d'initiation au flirt et à la réussite scolaire sans jamais toucher un cahier. La preuve, Andréa n'a pas fait long feu à trop vouloir sortir du rang avec ses "jsuis la première de la classe, je peux pas sortir j'révise mes cours". Forcément elle était trop en décalage avec la vraie vie, les scénaristes ont eu raison de l'affubler d'un bébé, ça l'a rendu plus humaine. Le personnage le plus crédible,est sans conteste Val. Femme d'affaire vénale à 20 ans, un modèle de réussite et de promotion canapé-sociale. Rappelons nous tous avec émois, les lumières de Beverly Hills la nuit, c'est un peu moi, c'est un peu toi, c'est nous quoi! 4 étoiles bien méritées pour cette fresque Walshienne.
    Publiée le 3 février 2012
    C.est LA série des années 90.. Mémorable.. Mais elle a fait son tps!! Place à la nouveauté!!