Miss Marple (2004)
    Votre avis sur Miss Marple (2004) ?
    Marine587
    Marine587

Magnifique.
    warren
    warren

Contrairement à la première série Miss Marple, celle-ci est pleinement réussie. A l'image du jeu dynamique et enlevé de Geraldine McEwan qui compose une Miss Marple espiègle et attachante, il souffle sur les douze épisodes de la série un vent de fraicheur et de modernité: beauté des reconstitutions et de la photographie, casting généralement dynamique, humour et second degré bienvenus, adaptations fidèles mais actualisées...tout concourt à rendre ces épisodes plaisants et agréables.
    marcgir
    marcgir

Cette Miss Marple là a la bouille toute ronde et a l'air d'une sympatique et espiègle grand-mère, ce qui change de d'habitude et n'est pas pour déplaire. Ni s'éloigner de l'originale d'ailleurs. C'est bien interprété, avec la touche d'humour anglais propre à la grande Agatha, et les intrigues sont tordues à souhait. C'est du plaisir, tout simplement!
    Real C
    Real C

Comme je le disais en commentaire, cette série avec une Miss Marple terriblement attachante et espiègle tranche avec d'autres série d'un même type. Un peu plus fun que Murder, she wrote (titre original de Arabesque), elle gagne a être connue.
    matazzoni
    matazzoni

Excellent, à voir si on est fan de séries policières anglaise. Décors, dialogues, ambiances, intrigues, ... tout est réuni pour passer un agréable moment