Melrose Place
    Votre avis sur Melrose Place ?
    Vince B
    Vince B

Ma série favorite qui a bercé mes débuts dans l'age adulte... Triste que cette série soit terminée. Il y avait vraiment de bons acteurs et surtout une intrique à faire palir les autres séries. Amanda, Michael, Kimberly, Sydney, Taylor, Alison, Jake, Billy, Jo, Kyle, Megan,... ils me manquent tous... Il me faut l'intégrale en DVD (merci à Fox France de sortir les coffrets DVD).
    snipze
    snipze

Quel plaisir cette série sérieux, elle était énorme, trop trop trop trop bien. Les acteurs étaient géniaux et leurs changements visibles épisodes après épisodes étaient plaisants... Cette série est pour moi la meilleure qui ait existé.
    Murmure63
    Murmure63

Melrose Place,c'est toute mon enfance!Une série aux rebondissements complètement DiNGUES,des scènes qui resteront,je crois,dans les annales des séries télévisées,et bien sûr les débuts de Marcia Cross,déjà exceptionnelle,et la formidable Laura Leighton,dont on aimerait avoir plus de nouvelles héhé
    anton2
    anton2

N'ayant jamais entendu parler de cette série, je l'ai découvert en regardant la filmographie de Marcia Cross (une actrice que je trouve fantastique ; Desperate Housewives). Voyant les très mauvaises critiques j'ai mis quelques années à me lancer à la découvrir. Voulant regarder un genre de Desperate et surtout voir un autre registre de Marcia Cross, j'ai regardé. 32 épisodes wahou c'est hard. J'avais très peur de me lasser face à autant d'épisodes par saison. La saison 1 est tellement différente des autres, plus lente, plus terre à terre (problème d'argents, travail et love story). C'est pourquoi j'ai trouvé que ça manquait de rythme et les personnages étaient un peu trop parfait (aucune erreur, tout le monde est gentil) mais au fil des épisodes et vers la fin de la saison (arrivée d'Amanda) on se rend compte que la série devient un soap. Tromperies, vengeances et triangle amoureux. La saison 2 démarre avec beaucoup plus d'intrigues et de rebondissements. On suit avec plaisir les frasques des habitants de Melrose. Amanda vole la vedette aux autres personnages et certains restent assez secondaires (Doug Savant : Matt). Les épisodes sont plus palpitants et tout s’enchaîne à un rythme tonique et virevoltant. Des personnages partent et d'autres arrivent pour alimenter les passions et les intrigues farfelues de Melrose. Personnellement j'ai trouvé la série divertissante, assez proche de Desperate (mais avec des différences incontestable) et vraiment divertissante. Soap à l'état pur avec du bon et du moins bon. Dans l'ensemble une assez bonne série.
    fodelexpert
    fodelexpert

Série génial avec plein de rebondissement, on ne s'ennuie pas une seconde, a voir et à revoir.
    Real C
    Real C

Je ne l'ai pas trouvé aussi bien que sa série mère. Mais je dois reconnaître qu'elle est quand même intéressante de par son ambiance soap et son coté osé et irrévérencieux. Une série culte signé Darren Star.
    fandeseriestv
    fandeseriestv

Le bonheur de mon adolescence devant la télé en regardant les pettes histoires et les trahisons de cette série unique où les acteurs assurent pleinement leurs rôles !! Une série inoubliable avec la trés talentueuse Heather Locklear "AMANDA" et l'inoubliable Marcia Cross qui jouait déjà à merveille !!! Bref, une série comme on trouve plus de nos jours ...
    Peichan2
    Peichan2

J'avoue que dans les séries des histoires d'amour, cette série est plutot bien. Les acteurs sont bons, on a pas un épisode par jour comme les feux de l'amour et on est tenu en haleine par les péripétie des personnages. A voir, si moi j'ai aimé alors que ce n'est pas mon genre, vous devriez vous dépechez de voir !
    Xyrons
    Xyrons

Merlose place 3 est une bonne série de Darren Star. Une idée originale, une trame générale efficace et une bonne intrigue. Les épisodes sont intéressants et on ne s’ennui pas, les acteurs comme Heather Locklear, Josie Bissett ou encore Brooke Langton sont convaincants, et pour finir la série est divertissante.
    Sérivator
    Sérivator

À ce jour, le meilleur soap qui soit selon moi ! Série qui a su se renouveler à la fin de la première saison en tenant compte des avis du public ( sans pour autant la déprogrammer, très en vogue en ce moment ) Des personnages attachants, dont on entrevoit les aspects sombres et bons, ce qui les rend humains. Aucune autre série ne nous a fourni des personnages comme Sydney, Michaël et Kimberly. Ils sont savoureux. Que dire d'Amanda, qu'on adore détester, mais qui, par moment, est incroyablement humaine. Rebondissements à gogo, meurtres ou tentatives, liaisons explosives et complots en tous genres, c'est indéniable, Melrose a révolutionné le monde du soap. Et elle reste l'une des rares séries à m'avoir fait verser une larme grâce au personnage de Sydney, porté par une Laura Leighton absolument merveilleuse. 5 et c'est mérité.
    serialfan
    serialfan

Le soap part excellence même si la série devient nul après le départ de ses 2 meilleur rôles Sydney et Kimberly
    Hakim1976
    Hakim1976

Je n’aurai jamais honte de dire que j’ai aimé regarder Melrose Place. D’ailleurs j’enregistrais chaque épisode sur VHS. Je me suis retrouvé même jusqu’à 80 K7 vidéos à stocker dans ma chambre d’ado à l’époque! Sans oublier que je commandais même des photos de qualité en Angleterre des images promos du casting. J’assume ma fan attitude (sinon je n’aurai pas consacré tout un dossier sur cette série). Au même titre que True Blood, Twin Peaks , Walking Dead, Heroes, Lost et Côte Ouest(Knots Landing), je peux dire sans prétentions que je suis presque un incollable sur ce show! Je me souviens encore être pressé de rentrer de classe dans mon collège pour sauter sur mon lit et lancer le visionnage de l’enregistrement de la journée. C’est quelque chose que je ne connais plus trop à ce jour car lorsque je compare aujourd’hui à cette période, il n’y a pas le même flux de séries TV. Suite : voir lien .
    Gigi1911
    Gigi1911

1 étoile, juste pour le jeu de certains acteurs comme Marcia Cross. 0 pour le scénario manquant totalement d'imagination. C'est vraiment ennuyeux au posssible, banal et prévisible. A la fin de la série, toutes les combinaisons de couples ont été faites. Il faut croire que dans les années 90, il n'y avait rien d'autre à regarder à la TV.
    tes2
    tes2

Bonne série de mon enfance/adolescence.2 étoile pour le coté nostalgique et 2 étoiles pour Heather Locklear qui est une remarquable et sublime actrice.
    poupoune50
    poupoune50

Franchement marre du revu et revu. Série trop vieille a mon gout. Ne vaut pas Elisa qui apportait fraicheur et nouveauté. Toujours des séries ou l'on ne parle que de sexe, drogue, alcool, tromperies ...et j'en passe ! On nous remet déjà Beverly Hills remettez nous Elisa ! Passez Elisa aux mêmes horaires que LISA (Feuilleton sans interet que l'on nous passait 2 fois!) et on verra si ça ne marche pas ! Franchement TF1......