Melrose Place
    7571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Melrose Place ?

moket
    moket

Publiée le 13 février 2020
    Je n'ai jamais aimé : c'est ennuyeux à en mourir et sans intérêt ! Les personnages sont aussi antipathiques les uns que les autres et leurs histoires de coups bas, de sexe, d'alcool et de je ne sais quoi encore sont lamentables.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    J'avoue que dans les séries des histoires d'amour, cette série est plutot bien. Les acteurs sont bons, on a pas un épisode par jour comme les feux de l'amour et on est tenu en haleine par les péripétie des personnages. A voir, si moi j'ai aimé alors que ce n'est pas mon genre, vous devriez vous dépechez de voir !
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 21 mai 2013
    Je n’aurai jamais honte de dire que j’ai aimé regarder Melrose Place. D’ailleurs j’enregistrais chaque épisode sur VHS. Je me suis retrouvé même jusqu’à 80 K7 vidéos à stocker dans ma chambre d’ado à l’époque! Sans oublier que je commandais même des photos de qualité en Angleterre des images promos du casting. J’assume ma fan attitude (sinon je n’aurai pas consacré tout un dossier sur cette série). Au même titre que True Blood, Twin Peaks , Walking Dead, Heroes, Lost et Côte Ouest(Knots Landing), je peux dire sans prétentions que je suis presque un incollable sur ce show! Je me souviens encore être pressé de rentrer de classe dans mon collège pour sauter sur mon lit et lancer le visionnage de l’enregistrement de la journée. C’est quelque chose que je ne connais plus trop à ce jour car lorsque je compare aujourd’hui à cette période, il n’y a pas le même flux de séries TV.

Suite : voir lien .
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Celui- ci couche avec cella- là, et celui- là avec, ........ Bref une coucherie dans la résidence de melrose place. c'est comme ça qu'on aurait dû appeler la série. Ridicule.
    Publiée le 2 décembre 2006
    Quel plaisir cette série sérieux, elle était énorme, trop trop trop trop bien. Les acteurs étaient géniaux et leurs changements visibles épisodes après épisodes étaient plaisants... Cette série est pour moi la meilleure qui ait existé.
    Publiée le 13 novembre 2009
    A voir et à revoir.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Bonne série de mon enfance/adolescence.2 étoile pour le coté nostalgique et 2 étoiles pour Heather Locklear qui est une remarquable et sublime actrice.
    Real C
    Real C

Publiée le 15 avril 2014
    Je ne l'ai pas trouvé aussi bien que sa série mère. Mais je dois reconnaître qu'elle est quand même intéressante de par son ambiance soap et son coté osé et irrévérencieux. Une série culte signé Darren Star.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 26 octobre 2008
    Un soap gavé de coups bas,coucheries,tragédies et autres trahisons,bref pas très moral,qui finit par assommer à la longue,car les scénars se ressemblent tous.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 25 avril 2010
    Merlose place 3 est une bonne série de Darren Star. Une idée originale, une trame générale efficace et une bonne intrigue. Les épisodes sont intéressants et on ne s’ennui pas, les acteurs comme Heather Locklear, Josie Bissett ou encore Brooke Langton sont convaincants, et pour finir la série est divertissante.
    Moise H
    Moise H

Publiée le 24 mars 2008
    Tout simplement la meilleure série des années 90 à mon sens !!! les acteurs sont attachant, jouent bien leur rôles et les scénario bien montés. On en devient vite addict !! dommage que certains acteurs comme Thomas Calabro (alias Dr Michael Mancini) ou Laura Leighton (alias Sidney Androuz)ne soient plus à l'affiche d'autres series malgès un grand talent. A voir et à Revoir !!
    Publiée le 13 février 2010
    Melrose Place,c'est toute mon enfance!Une série aux rebondissements complètement DiNGUES,des scènes qui resteront,je crois,dans les annales des séries télévisées,et bien sûr les débuts de Marcia Cross,déjà exceptionnelle,et la formidable Laura Leighton,dont on aimerait avoir plus de nouvelles héhé
    dougray
    dougray

Publiée le 16 mai 2008
    Sorte de spin-off de "Beverly Hills" pour les trentennaires, "Melrose Place" est surtout supérieur à son modèle. Les histoires sont plus adultes (et sexuées), les personnages sont plus interessants (l'infidèle Dr Mancini joué par l'excellent Thomas Calabro en tête) et certaines intrigues étaient franchement intéressantes (les pétages de plomb de Kimberly, les problèmes d'Amanda...). Et le générique était excellent. Reste une série américaine typique qui se perdait un peu trop dans le cté romantique par moment.
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 17 février 2022
    Le soap américain des années 90 dans toute sa splendeur. Culte à l'époque. Mais devenu désuet aujourd'hui. Un trésor télévisuel pour ceux qui ont connu cette époque.
    anton2
    anton2

Publiée le 16 novembre 2016
    N'ayant jamais entendu parler de cette série, je l'ai découvert en regardant la filmographie de Marcia Cross (une actrice que je trouve fantastique ; Desperate Housewives). Voyant les très mauvaises critiques j'ai mis quelques années à me lancer à la découvrir. Voulant regarder un genre de Desperate et surtout voir un autre registre de Marcia Cross, j'ai regardé. 32 épisodes wahou c'est hard. J'avais très peur de me lasser face à autant d'épisodes par saison. La saison 1 est tellement différente des autres, plus lente, plus terre à terre (problème d'argents, travail et love story). C'est pourquoi j'ai trouvé que ça manquait de rythme et les personnages étaient un peu trop parfait (aucune erreur, tout le monde est gentil) mais au fil des épisodes et vers la fin de la saison (arrivée d'Amanda) on se rend compte que la série devient un soap. Tromperies, vengeances et triangle amoureux. La saison 2 démarre avec beaucoup plus d'intrigues et de rebondissements. On suit avec plaisir les frasques des habitants de Melrose. Amanda vole la vedette aux autres personnages et certains restent assez secondaires (Doug Savant : Matt). Les épisodes sont plus palpitants et tout s’enchaîne à un rythme tonique et virevoltant. Des personnages partent et d'autres arrivent pour alimenter les passions et les intrigues farfelues de Melrose. Personnellement j'ai trouvé la série divertissante, assez proche de Desperate (mais avec des différences incontestable) et vraiment divertissante. Soap à l'état pur avec du bon et du moins bon. Dans l'ensemble une assez bonne série.