Melrose Place
    Votre avis sur Melrose Place ?
    serialfan
    serialfan

Publiée le 16 juin 2011
    Le soap part excellence même si la série devient nul après le départ de ses 2 meilleur rôles Sydney et Kimberly
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 21 mai 2013
    Je n’aurai jamais honte de dire que j’ai aimé regarder Melrose Place. D’ailleurs j’enregistrais chaque épisode sur VHS. Je me suis retrouvé même jusqu’à 80 K7 vidéos à stocker dans ma chambre d’ado à l’époque! Sans oublier que je commandais même des photos de qualité en Angleterre des images promos du casting. J’assume ma fan attitude (sinon je n’aurai pas consacré tout un dossier sur cette série). Au même titre que True Blood, Twin Peaks , Walking Dead, Heroes, Lost et Côte Ouest(Knots Landing), je peux dire sans prétentions que je suis presque un incollable sur ce show! Je me souviens encore être pressé de rentrer de classe dans mon collège pour sauter sur mon lit et lancer le visionnage de l’enregistrement de la journée. C’est quelque chose que je ne connais plus trop à ce jour car lorsque je compare aujourd’hui à cette période, il n’y a pas le même flux de séries TV. Suite : voir lien .
    Gigi1911
    Gigi1911

Publiée le 17 octobre 2006
    1 étoile, juste pour le jeu de certains acteurs comme Marcia Cross. 0 pour le scénario manquant totalement d'imagination. C'est vraiment ennuyeux au posssible, banal et prévisible. A la fin de la série, toutes les combinaisons de couples ont été faites. Il faut croire que dans les années 90, il n'y avait rien d'autre à regarder à la TV.
    pa921
    pa921

Publiée le 29 mars 2009
    Série culte
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 1 janvier 2013
    vu de maintenant la série ne tient plus la route.le scénario n'est pas credible mais melrose place reste ma serie par excellence de mon adolescence meme si je me dis comment ai je pu suivre cette série si bitch? aucune acteur n'a de valeurs.Si l'amerique est comme ca alors pauvre Amerique lllll.des sujets vides, des scenarios fantasques et une fin pitoyable et ridicule. A ne pas revoir lillllll
    cohen127
    cohen127

Melrose place! La série de toute une généation. Qui a oublié les manigances de Sydney, la folie de Kimberly, les mariages de Michael... Une série culte qui possède des épisodes cultes comme l'explosion de la résidence par Kimberly ou la mort de Sydney le jour de son mariage. Le soap par excellence mais qui ne se prend pas au sérieux, on ne s'ennuie jamais, les intrigues vont vite contrairement à tous ces soaps pour grand-mère comme Les feux de l'amour... La série a révéle beaucoup d'acteurs comme Marcia Cross ou Kristin Davis. La relève est maintenant assurée avec The OC et Desperate housewives.
    dougray
    dougray

Publiée le 16 mai 2008
    Sorte de spin-off de "Beverly Hills" pour les trentennaires, "Melrose Place" est surtout supérieur à son modèle. Les histoires sont plus adultes (et sexuées), les personnages sont plus interessants (l'infidèle Dr Mancini joué par l'excellent Thomas Calabro en tête) et certaines intrigues étaient franchement intéressantes (les pétages de plomb de Kimberly, les problèmes d'Amanda...). Et le générique était excellent. Reste une série américaine typique qui se perdait un peu trop dans le cté romantique par moment.
    lukas02500
    lukas02500

Publiée le 14 octobre 2007
    incontestablement LE meilleur feuilleton des annees 90 bien mieux ke beverly hills ou les intrigues etaient culcul! le seul dommage s'est ke trop d'acteurs du depart ont quittés la serie pdt la saison 5 ca a tuer melrose. certe, les histoires eté hallucinantes mais tellment bien jouées. mention speciale qd meme a Amanda et Kimberly les pires garces qu'on est jamais vues.
    Moise H.
    Moise H.

Publiée le 24 mars 2008
    Tout simplement la meilleure série des années 90 à mon sens !!! les acteurs sont attachant, jouent bien leur rôles et les scénario bien montés. On en devient vite addict !! dommage que certains acteurs comme Thomas Calabro (alias Dr Michael Mancini) ou Laura Leighton (alias Sidney Androuz)ne soient plus à l'affiche d'autres series malgès un grand talent. A voir et à Revoir !!
    dinedoune87
    dinedoune87

Publiée le 22 mai 2008
    Melrose Place, ou l'apprentissage de la vie en société sans état d'âme, le pendant américain de Plus Belle la Vie. Cette série nous fait partager la vie de personnage hauts en couleurs autour d'une swimming pool que Billy investit avec toujours autant d'ardeur, en dépit des nombreux macabés que l'on y a rerouvé. Les médecins compétents Mickael et Peter, à l'éthique irréprochable, ne se fourvoie jamais dans des complois vénaux et autres démarches crapuleuses. ils sont l'essence même de la bonne morale du serment d'hyppocrate. Amanda, quand à elle, est l'icône de toute une génération de femme qui ne veulent pas s'en laisser compter. Usant toujours de son esprit, de son intelligence et de sa morale, elle déjoue les coups durs que la vie sème sur son chemin. Pauvre Alisson, tu n'as pas eu cette chance, toi les coups durs tu les as encaissés àun rythme éfreiné. heureusement que Jack sert du bon bourbon pour noyer tes chagrins. Cocorico à la french connection, David Charvet tu portes les couleurs de la France, le rouge de ton maillot de bain dans le bleu du pacifique t'allait si bien, mais le blanc de ta chemise te sied si bien. Et toujours Allissa Milano, mais vous connaissez déjà mon opinion sur ce bonbon acidulé. Son rôle dans cette série, montre une nouvelle fois l'étendue de son talent. Nous pourrions nous étendre sur Kimberly shaw et Doug Savant mais leurs prestations dans Desperate Housewife suffisent, nous sommes limités par le nombre de caractères. Terminons par le scénario. Quel inventivité, toute l'action se déroule principalement autour d'une seule thématique: les coups bas amoureux pour des enjeux de pouvoir. Mais c'est ça la vie. La loi du plus fort, oeil pour oeil,dents pour dents. Dans ces jours sinistres, il deveint urgent de s'en inspirer pour ne pas être celui qui creuse. A bas la sociale démocratie, fit des bons sentiments, il est temps qu'Amanda adopte la famille campden.
    nokiboys
    nokiboys

Publiée le 14 mai 2012
    C'est la série par excelence! C'étais impossible pour moi de raté un épisode telement j'étais à fond. Le nombre impréssionant d'acteur qui on jouer dedant ne perd rien au charme de cette merveilleuse série!
    Logan Silver
    Logan Silver

Publiée le 21 juillet 2012
    Aaaaaah … Melrose Place c'est LE soap des années 90 , c'est aussi le plus pervers, avec des actrices toutes aussi « Bitch » les unes que les autres, moins moralisateur que Beverly Hills et tant mieux touts les habitants de ce charment complexe immobilier ont du faire face a des chose classique du soap tel que chômage, des accidents de voitures, des suicides, des meurtres, mariages et divorce, , prostitution, des explosions, des rachats d'entreprises et ce fameux coup du : accident-desolé-vous-allez-rester-aveugle-toutes-votre-vie-ah-en-faite-non-seigneur-je-revoit-mais-qu'elle-est-ce-miracle ?, des vols de bébés, des résurrection, j'en passe et des meilleurs , sur le papier cela peut paraître ennuyeux a mourir mais en fait quand ont voit ça de ces propres yeux en regardent Melrose Place c'est tout bonnement excellent, Je remercie également les charment acteurs et actrices d'y avoir participer car sans certains cette série ne serai pas comme elle est , merci donc a Heather Locklaer, Thomas Calabro, Laura Leighton et Marcia Cross qui ont rendu Melrose Place la série la plus tordu de l'histoire de la télévision, en regardent les 227 épisodes vous aurez certainement envie de faire pété des immeubles, c'est normal ne vous inquiété pas, et ce n'est pas Kimberley qui dira le contraire, car en général ce n'est pas ce que l'ont croit … c'est encore pire !
    KyleGeller
    KyleGeller

Une des meilleures séries des années 90. Des personnages attachants, des acteurs prometteurs (Marcia Cross, Kristin Davis, Courtney Thorne-Smith, Heather Locklear,...). Qui pourra oublier la détermination d'Amanda Woodward, la psychose de Kimberly, les péripéties de Sydney ou le sex-appeal de Lexi. Un must. A prendre au second degré absolument tant les répliques frisent parfois le ridicule, mais c'est d'autant plus drôle.
    jipouille
    jipouille

Publiée le 10 juillet 2007
    J'adorais cette série et le jeu des acteurs . en particulier Marcia Cross et laura Leighton. Ce fut les débuts de jeunes comédiens dont on aimerait pour la plupart avoir des nouvelles. En tout cas excellent série et j'espere qu'une suite aura lieu un jour
    player19
    player19

Publiée le 23 mars 2008
    serie culte, une sortie en dvd doit se faire.... les editeurs....bougez vous...