Legend of the Seeker : l'épée de vérité
    3,3
    3047 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legend of the Seeker : l'épée de vérité ?

Publiée le 19 juin 2011
    Je n'est pas lu les livres et d'après ce que j'ai lu, ils sont beaucoup mieux que la série c'est pourquoi je les ai commencés parce que j'ai adoré la série et si les livres sont mieux ... Ils doivent être des chef d'oeuvres ! Moi qui adore le genre fantastique, je suis servie ! J'aime le monde où les personnages se trouvent, les personnages eux même mais aussi les acteurs qui sont fabuleux !
    Ted17eme
    Ted17eme

Publiée le 10 février 2016
    Je trouve que globalement c'est une bonne série. Les livres sont bien mieux. Largement mieux meme si aujourd'hui je n'en n'ai lû que 5. Pas mal de dissemblances entre les livres et la série, d'assez énormes je dois dire. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, je fais la part des choses. Avec le fantastique on peut faire ce qu'on veux davantage que dans les drames,... enfin c'est mon avis. Les paysages nous font voyager, les acteurs sont bon et n'en font pas trop Mais cnest un peu de la même trempe que hercule ou xena. Rien de transcendant mais ça se laisse regarder. C'est tellement dommage que le réa n'a pas essayé de coller davantage à l'univers et l'ambiance des bouquins. Une suite l'aurais pas déplu
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 11 décembre 2019
    Une série plutôt vieille que j'ai décidée de regarder en 2016.
    Je l'ai trouvé fabuleuse, je l'ai même revu une deuxième fois.
    Les producteurs se sont vraiment surpassés pour trouver les intrigues. Je suis déçue qu'elle se soit finie aussi vite.
    Publiée le 4 mai 2010
    J'adore: c'est la serie fantastique a voir: saison 1 était génial mais avec la saison 2 , ils ont relevés a un tres haut niveau ! serie marrante , des acteurs juste enorme (a voir en VO ) intrigue toujours aussi bonne et pleine de surprise !
    Ce n'est pas officiel mais la serie est en voie d'annulation alors regarder la haut plus vite et signer la pétition( 2 min maxi) si vous avez appreciez car la saison 1 n'est rien en comparaison de la saison 2

Publiée le 28 décembre 2010
    Série sympathique mais éloignée des romans, à regarder avec bienveillance. Les paysages sont magnifiques.
    Publiée le 26 avril 2011
    oui pas mal,dommage qu'il n'y est pas de suite,
    pas de saison 3 de prévue !
    chrisriver
    chrisriver

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 décembre 2010
    cette serie est tres belle et magnifique, bridget reegan est magnifique dans ce role, richard cypher va comme un gant a craig horner, bruce spence est tres amusant en sorcier, le changement de decor avec matrix (l'homme du train) est tres interessant, en bref une exelente serie dommage quelle s'arrete.
    Publiée le 15 novembre 2011
    S'il n'y avait pas le personnage de Cara, dont je suis complètement folle, je ne me serais certainement pas intéressé à cette série. Le personnage principal, Richard, est vraiment trop ennuyant, et c'est pareil pour Kahlan ! J'aurais aimé une saison 3 pour voir jusqu'où Cara pouvait progresser. Je suis fan seulement grâce au personnage de Cara les autres aucun attachement et trop ennuyant !
    Publiée le 13 avril 2012
    Bonne série, certaines scènes de combats sont stupéfiante avec le ralentit. Et l'histoire de kahlan et richard est passionant et aussi triste, j'adorre kahlan et les habits des personnages sont géniaux.Mais il faut oublier les romans et juste regarder la série, l'histoire des livres est bien mieux que les scénarios de la série. Dommage la série aurait pu être mieux.
    Sarah H.
    Sarah H.

Publiée le 11 juillet 2019
    C'est une très bonne série. Je suis très déçue de ne pas voir de saison 3 , j'aurais tellement voulu voir une suite pour les personnages.
    Publiée le 17 février 2018
    Une vraie pépite ! Je ne m'attendais pas à aimer autant. Le scénario et les acteurs sont excellents mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai réalisé que la série a été arrêtée; faute d'audience ! Mais pourquoi ???? Quel dommage...quel dommage
    Publiée le 6 janvier 2011
    Des acteurs pas toujours très bons mais très attachants et la qualité de cette histoire d'héroic fantasy en font une série passionnante.
    Publiée le 6 novembre 2010
    Voilà une série qui pourrais être prise pour exemple par certains. Legend of the Seeker est une série superbe. Commençons par les décors qui sont magnifiques, des forêts magiques aux montagnes inquiétantes, la Nouvelle-Zélande est un pays extraordinaire. Côté acteurs, je dois dire qu'à part Bruce Spence et Craig Parker (qui est excellent dans Spartacus Blood and Sand), j'en connaissais aucun. Craig Horner se défend très bien, mais c'est surtout Bridget Regan qui m'a surpris. Son rôle lui va à merveille. Pour ce qui est des scénarios, certains sont parfait, certains passe-partout, mais dans l'ensemble ça reste très bien.
    Sam Raimi nous montre encore une fois son talent avec une série partie beaucoup trop tôt. A voir et à avoir chez soi.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Série intéressante mais un peu de deception au vu de la deuxième saison.
    LeeAnn
    LeeAnn

Publiée le 17 janvier 2012
    Horrible, horrible !! Voir un Richard de 16ans et un Zedd à l'air psycopathe, mon Dieu ! C'est tellement loin de l'histoire originale qu'on peut presque pas parler d'adaptation... Zéro pour les décors, les combats et les effets spéciaux. 1 étoile pour les actrices de Kahlan et Cara qui sont pas trop trop mal ds leur rôle.