Sanctuary
  • 6 critiques   7%
  • 8 critiques   9%
  • 7 critiques   8%
  • 6 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 4 (3)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 92 notes

92 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cosmicm

23 abonnés | Lire ses 776 critiques |

3 - Pas mal

Cette série a réussi le tout de force d'avoir un joli succès (4 saisons en dépit de son annulation brutale), malgré les moyens limités et les effets spéciaux bien en deçà de se qu'on peut s'attendre. Malgré tout, l'intrigue est pas mal les personnages sont intéressants (Amanda Tapping en Helen Magnus ma préférée !), les références avec les légendes bien trouvés. 3/5

zaza123PARIS

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

3.5 - Bien

pour les fans de sf c'est un classique: on y retrouve dans voyages au cœur de la terre, des vampires, des loups garous

anton2

0 abonné | Lire ses 120 critiques |

4 - Très bien

Série fantastique. Amanda Tapping en tête de cette série est une bonne chose. Une histoire qui nous pousse à regarder chaque épisode et les personnages sont très humains et profond. J'adore enfin une série qui rivalise avec les série qu'on avait autrefois.

Pyroa

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

série bien sympathique qui parfois est un peu trop "idéaliste"

Tania A.

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé cette saison. Le concept est plutôt intéressant mais mal exploité malheureusement. Certains épisodes sont ennuyant. Mais la fin de la saison donne envie de voir la saison 2.

christian B.

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

1.5 - Mauvais

Rien a sauver dans cette serie d' un ennui mortel! Stop saison 2 25 mm de bavardage autour d' un helicoptère,ça c'est de l'action! Et puis ,les effets spéciaux sont dignes de Josehine ange gardien!

Bub ... Haut les flingues,

14 abonnés | Lire ses 347 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans cette série, il y a une excellent idée de base, des scenarii renouvelés et passionnants à chaque épisode, des effets spéciaux et des décors réussis pour une série, quoiqu'en pense certains, des personnages attachants, aussi bien les méchants que les gentils qui sont toujours un peu border-Line, une géographie et une richesse historique réaliste. Alors évidemment, elle n'avait aucune chance de franchir la cinquième saison. D'ailleurs la diffusion TV était organisée pour foutre par terre l'intérêt du public pour cette histoire. Malgré la sympathie qu'apporte Amanda Tapping et son beau visage éclairé d'un sourire discret et constant, malgré la rigueur et l'exploit des autres interprètes jouant à la perfection des rôles difficiles voir surprenants, au-dessus d'un QI de 47 les histoires de nombreux épisodes ne passaient pas tout comme les évènements historiques auxquels ils se référaient. Dommage, mais ce genre de démolition tire vers le bas la qualité des série TV ...

Gaetan N.

9 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente série comme il y en a peu... Merveilleux ! Amanda Tapping est formidable et l'histoire est originale... Un peu bête que la série s'arrête :(

Céline P.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

cette serie est juste top en plus on retrouve également tous les personnages de Stargate atlantis au top

Corinne Elisabeth T.

3 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

j'aime beaucoup Sanctuary , j"ai hâte de voir la suite ou de pouvoir m'offrir les DVD de le série

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S01E05 - EDF, ils en font ?!?
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 150 vues
S01E10 - Goldeneye
802 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 142 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné