Sanctuary
  • 6 critiques   6%
  • 8 critiques   8%
  • 7 critiques   7%
  • 6 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 4 (3)
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 95 notes

95 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
anne S.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

simplement génial :) c'est dommage qu'il n'y est pas de 5e saison. c'est le parfait mélange de science fiction et fantaisie. et enfin ! une série qui montre des vampires intelligent ! (les vampires était une espèce puissants qui dans les temps anciens ont réduits en esclavage l'humanité. Par la suite les humains se sont soulevés contre leurs oppresseurs et les ont chassés à l'extinction.) contrairement aux autres séries et films où les vampire sont soit des ados dépressifs ou des monstre qui ne pense qu'à se nourrir. Même chose pour les loups-garous. Les monstres (phénomènes) dans sanctuaire sont civilisées, intelligents et utile à la société ( enfin, pour certains.) bref, génial sur ce point. j'ai la flemme d'écrire plus long…mais je pourrais <3 dite, je suis la seule qui pense qu'une série dérivé avec Helen, john, Nikola, Watson et Nigel ( the five) serais génial ? <3

Cosmicm

50 abonnés | Lire ses 924 critiques |

3 - Pas mal

Cette série a réussi le tout de force d'avoir un joli succès (4 saisons en dépit de son annulation brutale), malgré les moyens limités et les effets spéciaux bien en deçà de se qu'on peut s'attendre. Malgré tout, l'intrigue est pas mal les personnages sont intéressants (Amanda Tapping en Helen Magnus ma préférée !), les références avec les légendes bien trouvés. 3/5

zaza123PARIS

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

3.5 - Bien

pour les fans de sf c'est un classique: on y retrouve dans voyages au cœur de la terre, des vampires, des loups garous

anton2

1 abonné | Lire ses 151 critiques |

4 - Très bien

Série fantastique. Amanda Tapping en tête de cette série est une bonne chose. Une histoire qui nous pousse à regarder chaque épisode et les personnages sont très humains et profond. J'adore enfin une série qui rivalise avec les série qu'on avait autrefois.

fansamantha699

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est vraiment géniale tout comme stargate avec la merveilleuse Amanda Tapping

Pyroa

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

série bien sympathique qui parfois est un peu trop "idéaliste"

Damien T.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

C'est une très bonne série. j’espère que Syfy va décider de commander la saison 5 cars sa carton assez dans aux US et en France !

Anthony G.

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Serie genial du debut jusque la fin, a voir et a revoir !!!

Tania A.

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé cette saison. Le concept est plutôt intéressant mais mal exploité malheureusement. Certains épisodes sont ennuyant. Mais la fin de la saison donne envie de voir la saison 2.

Bub ... Haut les flingues,

25 abonnés | Lire ses 565 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans cette série, il y a une excellent idée de base, des scenarii renouvelés et passionnants à chaque épisode, des effets spéciaux et des décors réussis pour une série, quoiqu'en pense certains, des personnages attachants, aussi bien les méchants que les gentils qui sont toujours un peu border-Line, une géographie et une richesse historique réaliste. Alors évidemment, elle n'avait aucune chance de franchir la cinquième saison. D'ailleurs la diffusion TV était organisée pour foutre par terre l'intérêt du public pour cette histoire. Malgré la sympathie qu'apporte Amanda Tapping et son beau visage éclairé d'un sourire discret et constant, malgré la rigueur et l'exploit des autres interprètes jouant à la perfection des rôles difficiles voir surprenants, au-dessus d'un QI de 47 les histoires de nombreux épisodes ne passaient pas tout comme les évènements historiques auxquels ils se référaient. Dommage, mais ce genre de démolition tire vers le bas la qualité des série TV ...

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Faux Raccord N°154 - Les gaffes de Willow
Aviez-vous remarqué ? Friends
Fanzone N°607 - L'ère Widow... sous Whedon ?
1 992 vues
Flash : on débriefe la saison 2 !
403 vues

De Byron Howard, Rich Moore
Avec Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné