Sanctuary
    Votre avis sur Sanctuary ?
    anne S.
    anne S.

Publiée le 14 janvier 2015
    simplement génial :) c'est dommage qu'il n'y est pas de 5e saison. c'est le parfait mélange de science fiction et fantaisie. et enfin ! une série qui montre des vampires intelligent ! (les vampires était une espèce puissants qui dans les temps anciens ont réduits en esclavage l'humanité. Par la suite les humains se sont soulevés contre leurs oppresseurs et les ont chassés à l'extinction.) contrairement aux autres séries et films où les vampire sont soit des ados dépressifs ou des monstre qui ne pense qu'à se nourrir. Même chose pour les loups-garous. Les monstres (phénomènes) dans sanctuaire sont civilisées, intelligents et utile à la société ( enfin, pour certains.) bref, génial sur ce point. j'ai la flemme d'écrire plus long…mais je pourrais
    Real C
    Real C

Publiée le 14 octobre 2013
    Cette série a réussi le tout de force d'avoir un joli succès (4 saisons en dépit de son annulation brutale), malgré les moyens limités et les effets spéciaux bien en deçà de se qu'on peut s'attendre. Malgré tout, l'intrigue est pas mal les personnages sont intéressants (Amanda Tapping en Helen Magnus ma préférée !), les références avec les légendes bien trouvés. 3/5
    zaza123PARIS
    zaza123PARIS

Publiée le 1 août 2013
    pour les fans de sf c'est un classique: on y retrouve dans voyages au cœur de la terre, des vampires, des loups garous
    fansamantha699
    fansamantha699

Publiée le 20 juillet 2012
    Cette série est vraiment géniale tout comme stargate avec la merveilleuse Amanda Tapping
    Pyroa
    Pyroa

Publiée le 18 mars 2012
    série bien sympathique qui parfois est un peu trop "idéaliste"
    jlmo84
    jlmo84

Publiée le 5 août 2010
    Tout simplement merveilleux Les mysteres de notre planete revisités
    anton2
    anton2

Publiée le 6 novembre 2013
    Série fantastique. Amanda Tapping en tête de cette série est une bonne chose. Une histoire qui nous pousse à regarder chaque épisode et les personnages sont très humains et profond. J'adore enfin une série qui rivalise avec les série qu'on avait autrefois.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 21 mai 2009
    Et voici que je tombe par hasard sur la dernière série de Sci-Fi... Le hasard ne fait à l'évidence pas toujours bien les choses! La série n'est pas mauvaise, au-delà du manque constant d'originalité du scénario, de l'incapacité de ses créateurs à renouveler les séries de monstres et autres "mutants de la semaine", de l'absence de réelle mise en scène qui dégagerait un intérêt, de toute forme de second degré, ou d'une réelle direction d'acteurs. Disons que le côté bricolage et ultra-cheap de la série inspire la clémence, et rend difficile sa comparaison avec des séries aux budgets plus conséquents. Cela reste, avant tout un grand bric-à-brac, où l'on copie sans gène du X-Files, du Aux Frontières du réel, du La Planète des Singes, X-Men et l'île du Dr. Moreau. Les épisodes s'articulent autour de la chasse et compréhension d'un nouveau monstre, où la belle blondinette va flinguer et attraper le monstre, la mère (A.Tapping) va disséquer et faire des études sur l'espèce, tandis que le jeunot va jouer le rôle du psy et du nouveau dans l'histoire, qui apprendra de ses leçons à ne pas se fier aux apparences, etc. Le show oscille constamment entre la série B et la série Z, mais bon, difficile quand même d'accrocher, faute d'ambition de la part de ses créateurs.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2009
    Sanctuary n’est pas une très grande réussite. Ça n’a rien à voir avec Stargate et je n’ai pas d tout accroché. Je n’ai pas vraiment aimé l’ambiance de la série et je trouve que la trame générale n’est pas terrible. Bref malgré l’excellente distribution avec des acteurs comme Amanda Tapping, Robin Dunne ou encore Emilie Ullerup, la série ne vaut pas grand-chose, 06 / 20.
    lord-pizzo
    lord-pizzo

Publiée le 29 septembre 2009
    histoire bien ecrite. acteur bien dans leur role. epuis si je dit tou les point fort on parle de A a Z de la serie donc pour moi voila LA serie a voir^^
    Arcangelo76
    Arcangelo76

Publiée le 4 février 2011
    Encore une fois une très belle surprise! Prise de vue très agréable. A voir!
    Florent Bicherel
    Florent Bicherel

Publiée le 1 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    jejeboina
    jejeboina

Publiée le 11 août 2011
    Nul!!!! Les acteurs sont mauvais, même amanda tapping que j'apprécie pourtant dans sg1, tout est très très mal fais, les histoires n'ont Aucun sens, a zapper de toute urgence
    ping wu
    ping wu

Publiée le 9 décembre 2011
    Ca commence bien,on croit que ca seras cool et vers le milieu de la 1ère saison on se dit ''Oui,c'est nul et ca reprends les créatures et scénarios des films d'horreur et fantastiques déja existants.Le tout veut en plus se la jouer Van Hellsing et La ligue des Gentlemens extraordinaires mais sans succés.Les effets spéciaux sont moches.Il y'avait bien mieux a faire.....
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 9 mai 2010
    je suis une fan de stargate (des 2 séries bientôt la troisième) et j'ai adorer les 2 1er saison suspens pour la saison 3 Amanda tapping restera Sam dans mon coeur