S.O.S. Fantômes
    3,3
    227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.O.S. Fantômes ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 5 mars 2013
    Faut avouer que les 1ers opus ça demeure meilleur. J'aimais bien ce dessin animé étant enfant, en le revoyant aujourd'hui je comprends pourquoi.
    Les intrigues sont simples, les épisodes se répètent mais au moins ne perdent pas le môme, l'humour est bien là, Bouffe tout aussi, le style 80's est remarquable (du coup la nostalgie joue à fond), et c'est très fidèle aux films. Revu maintenant c'est très moyen, mais à l'époque et gamin ça donnait, pas forcément le meilleur des DA (vu tout ce qu'il y avait) mais loin d'être chiant et désagréable.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 1 mai 2018
    Un bon petit moment à passer devant les aventures des plus célèbres des chasseurs de fantômes et de leur compère slimer
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    Un dessin animé assez bien fait qui avais tout de mème plus de 140 épisodes de quoi nous donner de belles histoires et de belles actions avec ce groupe de déjanté près a chassé les fantomes qui étaient encore plus pire qu'eux , on avais de quoi bien rire et passez aussi d'agréable moments. de bon souvenirs..

• Actions / Effets Spéciaux: 7.4/ 10
    • Scénario : 6.8 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 5.8 /10
    • Bluraythèque: Non
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 17 février 2009
    Le dessin animé de SOS Fantômes est ni mauvais ni remarquable et ne m'a pas laissé un grand souvenir.
    Ryce753
    Ryce753

Publiée le 10 août 2012
    Ca fait vraiment plaisir de revoir ce dessin animé de SOS Fantômes des années 80. J'ai 26 ans et à chaque fois c'est ma nostalgie d'enfant qui refait surface. Et cela fait un bien fou. Pour ce qui est du dessin animé en lui-même, celui-ci est vraiment drôle avec un humour décapant, les couleurs sont superbes et "criardes", les dessins magnifiquement illustrés et mis en scène. Très années 80 de par son côté rétro. Une bonne chose également est que les doublages sont rester fidèles à ceux de l'époque. Les personnages de chasseurs de fantômes se rapprochent très fortement de ceux du film et les dessins plus jolis que la série animée récemment sortie sur les écrans. Bref, on en fait plus des dessins animés comme ça à l'heure actuelle. Le seul gros regret que j'ai est que les éditeurs n'ont sorti que la première saison avec ses 13 épisodes. Alors à quand la deuxième et troisième que j'appréciai vraiment?