Phineas et Ferb
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Phineas et Ferb ?

Real C
    Real C

Publiée le 26 août 2014
    Je n'ai vraiment pas accroché à cet animé plutôt original et délirante. Même au castor agent secret. Vraiment dommage. Si vous aimez les design atypique avec un D.A décomplexé et fun, vous apprécierez peut être. Sinon passez votre chemin.
    Publiée le 2 février 2015
    Phineas et ferb est une série des plus fades , pas drole, on s'emm*rde durant tout le long , persos tete a clauque surtout le mome qui a la voix de titeuf en plus, on sais pas pourquoi un qui parle jamais remarque tant mieux mais bon dessin animé à éviter pour éviter les vomissements !
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 3 mai 2021
    Phinéas et Ferb, que de souvenirs devant la télé ! Cette série est trop fun, des personnages trop marrants comme Doofenshmirtz et Perry l'ornithorynque et des scènes cultes !
    Theo Juny
    Theo Juny

Publiée le 26 février 2021
    Meilleur dessin animé au monde !! Et ceux qui disent le contraire, je les détruits, grâce à mon destructinator !! 😂😍
    Publiée le 7 juillet 2011
    J'adore! L'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années. Il y a beaucoup de thèmes abordés en seulemtn 1 épisode: toujours une mini chanson rigolote (la VF est très bien réalisée), des gamins génies plein d'idées et de bonne vbolonté, une grande soeur qui veut saboter leurs plans et les dénoncer à la mère mais qui n'y arrive jamais, un grand méchant diabolique et un mystérieux ornythorinque agent secret qui lutte contre le mal. Vraiment drôle et le style de dessin est très agréable.
    A ne pas louper pour les enfants et les fans de dessins animés!
    Publiée le 20 février 2008
    Ca déchire!! Mention spéciale au Docteur Doofenshmirtz!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Très moyen...
    Publiée le 11 février 2008
    C'est une série conseillé surtout pour les enfants. C'est original et marrant
    Publiée le 5 juin 2009
    Ce dessin animé est original dans l'ensemble. Sur Disney Channel, quand je tombe dessus il m'arrive de regarder et de rigoler parfois. La saison 2 a commencé. Le dessin animé est pas mal mais je ne le recommande.
    Publiée le 15 mai 2012
    Cette s�rie est geniale je trouve ! C'est pour les enfants et pourtant il y en a pleins comme moi qui ont 15 ans et regarde avec leur petits fr�res et soeurs tout en appr�ciant cette s�rie ! Le fait qu'il y ait deux gosses qui passent leur journ�e a fabriquer leur invention derri�re le dos de leur parents ignorant avec leur soeur qui essaye sans arr�t de les d�masqu�e et un animal de compagnie agent secret avec toujours le m�me ennemi stupide ... j'ai juste envie de dire MDR !!! Elle est trop marrante cette s�rie !